CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Fic/ Un meurtre non souhaité

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:37:30

Prologue :

- Alors les gars ? Encore un peu d’hydromel ?
- Sert nous en une autre patron.
- Ca marche. Et un hydromel frappé ! UN !

Yarrol et Tirus finrent leurs choppes d’hydromel et burent les deux autres qu’apportaient le barman. On était le 12 sombreciel de la 4e ère. L’empereur Lucius Septim, petit fils de Martin Septim régnait sur Cyrodiil.
Yarrol et Tirus faisaient parti de la compagnie de Boinoir, une bande de mercenaire semblable à la guilde des guerriers qui s’était installé à Leyawiin après l’échec d’une mission de l’Empereur Uriel Septim. Yarrol était un dunmer et Tirus un bréton. Yarrol était grand, beau, musclé, bref un charmeur de fille inespéré. Tirus, lui était plutôt de taille moyenne et assez maigrichon ce qui ne l’empêchait pas de savoir très bien manier la masse. Yarrol avait vu le jour dans les terres de Morrowind, juste après l’abolition de l’esclavage. Son père et sa mère étaient riches mais ils avaient été tués lors d’une attaque de bandits sur leurs villages. Le jeune Yarrol avait erré dans les montagnes du Valus pour se faire recueillir par une Aldmer qui habitait à Cheydinhal. Il avait grandi et cherché fortune à Leyawiin, ville qui lui rappelait son village natal. Il s’était engagé dans la compagie de Boinoir et avait rencontré Tirus dans une Taverne. Tirus était né à Leyawiin, son père disparu peut avant sa naissance ne l’avait jamais connu. Quant à sa mère, elle était toujours en vie mais était atteinte d’une crise cardio-vasculaire. Tirus était resté veiller sur sa mère puis il avait rencontré Mme Lerrant, guérisseuse à la chapelle de la ville. Elle restait au chevet de sa mère et lui avait pu s’engager dans la compagnie de Boinoir.
Yaroll et Tirus étaient vite devenus ami et avaient fait une dizaine de missions ensemble.

- Alors Tirus ? Comment va ta …

Il fut interrompu par l’arrivée brutale d’un jeune Bosmer essoufflé dans l’auberge. Celui-ci ce dirigea vers Tirus, un paquet à la main.

- Mr Tirus Semade ? J’ai un paquet pour vous. De la part d’un certain Rika’zar.
- Ah ! Merci beaucoup, jeune homme dit Tirus au Bosmer qui ressortait.

Tirus ouvrit le paquet sous le regard attentif de son ami. Rika’zar, le chef de la Cie de Boinoir lui envoyé une lettre et une fiole contenant un liquide bleu.
Tirus lit la lettre et tel fut les mots écrit de la main du chef kajhiit :

_____Cher Tirus Semade,
______Membre honorable de la Cie de Boinoir.
_______Guerrier.

En vus de vos exploits précédents avec votre confrère Yarol,
Nous avons décidé de vous accorder ceci.
La fiole contenu dans le paquet contient du revigorant magique, un élixir accordé seulement aux membres les plus prestigieux de la Cie.
Faîtes en bonne usge pour la mission qui vous attend.

Partez vers la grotte de Thiroc et éliminez les gobelins présents. Ramenez leur totem.

Rika’zar.
___Maître de la CIE.

Tirus n’en croyait pas ses yeux. Une mission donné par Rika’zar en personne. Yroll avait le droit de l’accompagner ! Enfin une mission qui s’avèrerait intéressante.

Tirus se tourna vers Yaroll et sourit.

- Qu´est-ce qu´on attend ? Allons-y !

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:39:20

eh oui, fallait bien que je m´y mette aussi :sarcastic:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:46:10

mouai, je sais pas, j´arrive pas à accrocher, daccor c´est que la prologue, mais ca fait trop hisoire toc... attendons la suite....

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:50:49

bonne idée de faire une fic avec la compagnie de boinoir, mais l´immersion n´est pas complète. attendons de voir la suite.

je ne suis pas sûr, mais je croi qu´après la destruction de l´arbre a hist, la Cie de boinoir est démentelé nan?

p.s: venez sur ma fic, l´histoire d´un bosmer!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:52:47

et désolé, mais je vien de me souvenir, Martin n´as pas de fils

bien sûr c´est une fic, mais faut que ça reste dans le contexte du jeu nan?

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:31:18

Episode 1 :

Tirus recula sous le coup du gobelin. Il para et donna un coup violent sur l´affreuse créature devant lui. Le gobelin s´écroula et Tirus repartit devant lui. Il rattrapa Yaroll qui s´amusait à tirer ses flèches dans les têtes gobelines qui passaient.

- Viens Yaroll ! Y en a d´autres par là.

Yarrol le suivit en décochant deux flèches derrière lui.

La grotte de Thiroc offrait au moins une bonne centaine de gobelins et la missions des deux hommes était de les éliminer.
Tirus, confortablement calé dans sa solide armure d´acier, utilisait sa masse d´argent pour faire sauter les têtes des gobelins alentours. Yaroll était équipé d´une armure de maille et transperçait les gobelins avec son épée. Il se servait aussi de son arc quand il pouvait.

La progression des deux membre de la Cie fut stoppé par une horde gobelins enragés qui allaient droit sur eux. Tirus en assoma un et Yarrol en crusifia un autre avec quatre flèches contre une poutre de la grotte.
Il sortit son épée et chargea une dizaine d´archer gobelins. Tirus s´éloigna vers deux gobelins qui essayaient vainement de faire effondrer le toit de la grotte sur les assaillant. Tirus les tua et s´enfonça dans les tunnels en suivant un gobelin rudement armé. Le gobelin, apercevant sa présence attaqua le premier mais Tirus bloqua le coup facilement. Il envoyant sa dague dans la jambe du gobelin qui hurla de douleur. Tirus le maîtrisa rapidement. Il s´aperçut alors qu´il s´était éloigné de la bataille et qu´il n´entendait et ne voyait plus Yaroll. Il y eut un bruit derrière lui. Il se retourna brusquement en broyant le crâne du gobelin qui avait essayé de le prendre par surprise.
Il rangea sa masse. puis regarda le corps du gobelin. Il faisait sombre et il ne distinguait pas grand chose. En regardant de plus près, il s´aperçut que le gobelin portait une cotte de maille. Etrange. Les gobelins n´avaient pas ouvent l´occasion d´en porter.

Tirus haussa les épaules et remonta la pente de la grotte. Il revint au lieu de la bataille mais ne vit pas Yaroll. Il paniqua d´abord puis se calma en se disant que son compagnon d´arme devait être remonté pour pourchasser quelques gobelins froussards.
Le jeune bréton continua son chemin vers la sortie de la grotte. Rien. Pas l´ombre d´un dunmer couvert de mailles, portant une longue épée d´argent. Il s´assit par terre et regarda le ciel étoilé de la contrée de Leyawiin. Il posa son sac de couchage et s´y allongea aussitôt. Ce combat entre gobelins l´avait épuisé. Il essaya vainement de se dire que Yaroll devait être quelque part dans la grotte sans savoir où il était. Toujours persu dans ses songes. Tirus plongea dans un sommeil peuplé de chauchemards de gobelins enlevant sa mère et un Yarrol ligoté et mourrant.

Lorqu´il se réveilla le soleil brillait déjà et il remerci au Neuf de l´avoir réveillé. Les cauchemards le hantaient et il sentait sa collone vertébrale trembler. Il rentra à nouveau, dans la grotte et équipé d´une torche à présent. Il refit le même chemin qu´il vait fait la veille avec son ami. Il revint sur le lieu de la bataille. Même pas un rat ! Que des gobelins morts ou agonisants. Il refit toute la grotte de fond en comble en éliminant les derniers gobelins survivants. Il hurlait partout :

- YAROLL !! ! YAROLL !! !!!!! TU M´ENDENDS ? C´EST MOI !! ! TIRUS !

Il revint sur les lieux où il avait tué le gobelin lâche. Il se pencha à nouveau sur le corps de la créature. Son corps se raidit tout à coup en découvrant une main de Dunmer. Tirus regarda précisément le Dunmer en espérant ne pas découvrir ce qu´il pensait. Il souleva le casque du défunt et découvrit le visage de Yaroll qui avait été son compagnon depuis près de dix ans.

Il serra le corps du Dunmer contre lui et il fondit en larme. Il enterra son ami devant la grotte et écrit sur un arbre proche :

A mon regrété ami et compagnon d´arme,
Yaroll le Dunmer
Cie de Boinoir.

Tirus le joue ruisselante et la gorge serrée, réalisa qu´il avait tué son meilleur ami en le prenant pour une de ces abjectes créatures.

Tirus, déposa les armes de Yaroll près de l´endroit où reposerait le Dunmer avec lequel il avait tellement fait de choses.

Son ami, loyal et fidèle, Yaroll.
Malheureux et désemparé, Tirus s´évanouit et sombra dans les ténèbres.

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:33:50

pour loki-bis, c´est une fic et ptête que Martin a eu des maîtresses et un fils caché
pour la Cie, je dis qu´elle a été refondé mais dirigé à présent par de bon mecs
elle n´utilise plus d´Hist :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:11

ok

je trouve le premier chapitre beauccoup mieux que le prologue, continue :ok:

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:50:08

:merci: Ca ait un bagne que je suis sur le forum mais bon il me fallait aussi une fic :ok:

j´avais déjà fait un brouillon avant

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:51

et bah

moi j´ai fais sur word

mais elle ne rencontre pas le succès esperer, seulement 9 mess. dont la mointié de moi :snif:

je te souhaite plus de chance! :)

La vidéo du moment