CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic: l'histoire d'un mendiant

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:07:35

Désolé d´avoir pourri ton topic alexou :desole:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:43:56

bah perso jai pas tellement acroché au premier chapitre mais j´attends de voir le second pour te donner mon avis

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
26 septembre 2006 à 19:20:11

Use Soap, je comptais te dire un truc : si on fait des fics, c´est primo pour nous éclaté, secondo pour les gens qui aimerons lire notre histoire et TERSIO parce qu´on a envie d´écrire ! Alors même si ya des gens qui ont des difficultés pour écrire ou des truc comme ca, je vois vraiment pas l´intêré de les chambrer en disant que leurs histoire est merdique, à partir de là, tu l´a li pas et tu ferme ta PUTAIN de gueule de m**** parce que tes reflexions minables sur les fics commence à énerver tout le forum ! Si t´es si fort et que les autres sont tant nuls, cons et écrivent comme des merdes, aoors écris nous une fic, où nous pourrons constater ton potetiel en littérature daccord ?

Alors maintenant je voudrais bien que tu t´ECRASES parce que sérieusement, j´aimerais bien que tu sois viré du forum, pour que ceux qui tente de faire plaisir au gens ou qui le font meme (j´ai bien aimé ta fic alexou !! ) ai enfin la paix !

Ya un début à tout merde alors !

:bye: alexou

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:23:09

Taduction pour les nuls:

Soap tu t´es fait meuler la tronche.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:36:30

c´était pire que ça non?
à quant la suite

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:57:39

bon suite

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:56:47

dsl j´ai enormement de devoir mais voila la suite

chapitre 2: l´objet misterieux

Je sentis quelque chose sur mon épaules, ce qui me réveilla, je vis la main de Mergand qui était pleins de cicatrices, faite au combat je pense.
-bonjour, sais tu quel heure il est ? Il est 10 heure passé tu as assez dormi pour bien exécuter la mission que je vais te donner je pense.
-très bien j’écoute.
-il s’agit en fait d’une mission assez difficile, il faudrait a l’aide de deux autres membres de ton choix que vous alliez éradiqués un clan de gobelin, qui fait un déplacement en ce moment pour une autre caverne dans le sud est d’ici, tuez les tous lorsque il auront le dos tourné je n’ai aucune autre information a leurs sujet.
-mais que vous ont fait ces gobelins au juste ?
-laissez moi finir j’en viens au fait, il ont volé quelque chose de très précieux au maître, en attaquant une caravane lui appartenant, je ne sais ce qu’est cette chose mais elle a l’aire d’être importante à ses yeux, donc faite tous votre possible pour la rapporter
-et… ou pourraient trouver ce clan?
-tendez leur une embuscade à un kilomètre d’ici au nord, il y a une petit colline dégagé entourées d’arbre vous aurez des idées de cachettes je pense, et récupéré moi cet objet a tout prix ! J’attendrai ici, faites vite.
J’enfilas mon armure, et commenças à regarder les autres membres du groupe je leurs dit que j’allais choisir deux des leurs pour une mission et que si il avait des volontaires sa m’arrangerait.
Un s’avança s’était un elfe noir en armure lourde, je désigna le deuxième qui était un mage très vieux mais je pense très puissant.
Et nous nous mimons en route.
Nous avions eu du mal à arriver à l’endroit, ou serait prévu l’ambuscade. Il y avait des ronces partout et surtout de grands arbres nous empêchant de passer.
Après quelques efforts nous parvenues a destination. L’endroit était effectivement parfait pour une attaque surprise, la colline était traversée par un petit chemin.
Elle était entourée de grands arbres bien fleuris, j’aperçus quelques rochers pour nous couvrir au cas ou sa tournerait mal. Je demanda à l’elfe d’aller me chercher un peu de bois pour faire des pieux et au bréton de m’invoquer une pelle ce qui fit immédiatement. Je pensais faire un piège traditionnel en creusant un trou et mettre les pieux de fond et recouvrir le tout de feuillage. Il avait des feuilles mortes partout à cause de la saison. Une demi heur plus tard le dumner qui, j’apprit s’appelé Inkard avait fini les pieux, au fond de mon trou que j’avais a peine terminer, le piège était assez grand et profond pour une demi heure seulement. Nous nous reposâmes en attendant l’arrivée du groupe gobelin, le silence régnait car mage était muet et Inkard se reposer un petit peu.
Puis une heure plus tard j’entendis des couinements qui étaient les cris des gobelins, j’accourus réveiller le dumner et avertis le mage. On fit un dernier briefing et nous metions en place. J’avais dit au bréton de lancer le sort le plus destructeur qu’ils connaissent lorsque je lui ferais signe. Il ne fallait surtout pas faire de bruit pour ne pas casser l’effet de surprise. Ils était quinze et nous trois il avaient un avantage en nombre, mais nous en puissance.
Il passèrent tranquillement sans penser a ce qui aller le arriver. Au moment précis où il était à coté du signe je fis le signe au mage. Et…. Bâ une immense boule de feu jaillit de sa main, ce qui en fit tomber trois dans le piège et deux autres furent griller comme des poulets. Je sortis de ma cachette et couru sur le plus prés il leva sa hache mais n’eu même pas le temps de réagir que mon épée était déjà passer à travers ses membre, du sang gicla partout sur ma figure lorsque je retiras mon épée. Un autre venu vers moi il me donna un coup d’épée si rapide que je le parait de justesse a l’extrémité de mon bouclier il faillit m’arracher le bras.
Un était derrière moi, je ne l’avais pas vu il allé me couper en rondelles mais heureusement Inkard intervenu en le décapitant, le gobelin m’avait juste érafler je le remercia quand une flèche siffla a mes oreille je courus le plus vite possible vers l’archer qui avais faillit me tuer, il tira une flèche que j’esquiva il se préparait a tiré la troisième mais l’arrêta d’un coup en lui jetant mon épée qui alla se planter dans son bras je la reprit et l’achevas.
Le mage se débrouillait drôlement bien, il était face a trois gobelins mais déjà deux était par terre un était électrocuter et l’autre brûler et je pense que le troisième serait bientôt par terre gelé.
Nous étions cote a cote inkard et moi celui devant moi tourna la tête un instant pour voir je ne sais quoi, monumental erreur je lui tranchas la tête
J’aimais vraiment décapiter mes ennemis.
Le mage le tua d’une façon extrêmement sadique en lui jetant un sort de silence et se régala a le torturer comme lui enlever les yeux par exemple ou lui couper doigt par doigt a croire qu’il aurait fait parti de cette soit disante confrérie noire qui pour moi, n’était qu’une histoire pour effrayer les enfants.
Je du m’occuper des deux dernier car le mage était occupé et inkard était gravement blessé a la jambe je n’avais pas vu ce qui s’était passer mais je crois qu’il s’était pris une flèche dans la jambe et une dans le bras.
Les deux gobelin était devant moi ils frappèrent en même temps des deux coté de mon visage je me baissa et en me relevant balança un uppercut dans l’estomac d’un des deux.
Il paraissait avoir des difficultés a respirer l’autre eu peur et s’enfui a toute jambe je le laissa partir.
J’achevai l’autre en lui plantant ma lame entre les deux yeux.
Il y avait du sang partout le sol n’était plus vert du tout mais noir.
Inkard me dit :
Ouf enfin finit, beau combat maintenant trouvons cet objet que nous a demandé de trouver mergand, ah oui… pourquoi l’a tu laissé s’en aller ?
-pour qu’il aille avertir son petit copain que nous ne sommes pas des petits rigolos.
Il se mit a rigoler je demanda au mage si il avait des compétence de guérisseur, il me fit oui de la tête Il soigna Inkard et moi, nous étions comme neuf sans plus aucunes blessures.
On se mit à fouiller les corps et au bout d’un certain temps je trouva un objet dans une des poches d’un gobelin, j’en déduis que c’était sa, c’était le seul objet précieux c’était une amulette magique je pense.
Nous rentrâmes au campement et je donna l’amulette à Mergand il m donna ma récompense 100 pièce d’or.
-bien joué vous avez fait un massacre ?
-oui un massacre si vous aviez vu !
-très bien je vais rapporter l’amulette au maître, ce n’est pas dit que je revienne tout de suite, venait de temps en temps au campement pour voir si je suis la avec une nouvelle mission.
Maintenant allez dormir un peu a une auberge et faite des course, détendais vous quoi !
Et je partis en disant au revoir à tout le monde.

voila j´espere que je me suis amelioré depuis la dernière fois.

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:01:32

alors c´est mieu qu´avant?

101110101
101110101
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:05:37

moi jdi ta phrase fetiche ca doit etre : A BAT LA CONJUGAISON :banzai:

:lol:

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:08:40

Personellement je n´aime pas l´histoire, en fait je trouve même qu´il n´y à pas d´histoire.
C´est mon avis mais bon si d´autre aime continue d´écrire pour eux et bien sur pour toi.

C´est pas du tout mon style les histoires sans beaucoup d´action à grande échelle (je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol).

Enfin c´est juste des petites quettes de rien du tout quoi, mais bon encore une fois c´est juste mon avis alors continue.

Et surtout SURTOUT ne prend pas sa comme de la critique à la con de Us.
voilou et bonne chance (je la lis quand même pour suivre l´histoire des prochain épisode)

101110101
101110101
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:11:25

ET SURTOUT relis toi plus parce que la :honte:

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:11:42

non mais de toute facon le francais et moi font deux je n´aime pas sa!
en plus j´ai trop trop de devoir!
j´ai fait plein de faute sur ce chapitre en fait je n´ai pas eu le temps d´écrire mais je pense que je vais arreter et de toute facon sa me soule et je n´ai aucun talent dans ce domaine la!

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:12:14

et je me suis pas relu aussi un manque de temps

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:13:39

si quelqun veut prendre la relève il peut.

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:14:44

bon moi je vais y aller a+

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:31:39

ouai ya des fautes de conjugaison

alexou93
alexou93
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:16:53

personne ne veut prendre la relève?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:00:35

continue ta fic moi j´aime bien euh franchement j´adore toute les fics qui sonten rapports avec les TES

theblackdemon
theblackdemon
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:50:42

haelleoooo

theblackdemon
theblackdemon
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:56:23

Bah quel chapitre j´ai lus que les premiéres lignes alors que je vis plains de fautes comme:"il faudrait a l’aide de deux autres membres""il te faudras l´aide de deux autres membres" Mais je crois en toi je ne suis pas comme tes freres, moi suis indulgant.

La vidéo du moment