CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] arene

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:11:32

Comme je sais que beaucoup de personnes aimerais continuer l´arene après l´avoir finis, j´ai réfléchis a un mod qui pourrait nous faire continuer l´arene

J´explique : Quand on fait un parri sur une équipe et qu´on rentre dans l´arene dans les gradins, une barriere nous empeche de passer. mon mod consiste a supprimer cette barriere pour pouvoir participer au combat.

Je ne vous promet rien car je ne suis pas très bon en tescs mais je pense quand meme suffisament pour créé ce mod

Je vous tien au courrant si j´arrive a faire quoi que ce soit (si j´ai réussi a faire quelque chose ce soir il me faudra des testeurs car je ne peux pas jouer a oblivion jusqu´a jeudi soir)

Je pense que j´ai tous dit... et dites moi si ce mod existe déja ou a déja été tenté sans bons résultats

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:39:20

Topic a laissé couler...jme suis un peu trop vanter et j´ai pas réussi

donc si quelqu´un veut refaire le mod...qu´il le dise, sinon j´abandonne

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:42:28

no fait le mais il sur se forum, il cherche des moddeurs, mais quand c les mddeurs qui lancent le topic, sa marche pas

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:43:35

moi aussi je connais tesc, je peux t´aider , mais plusieurs personnes ne m´aime pas car j´avais fait un mod défecteux, dons attetion a l´erreur

Broximar
Broximar
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:12:57

De toute façon c´est foireux comme mod, imagine tu paris que c´est léquipe bleu qui va perdre il sufi de descendre avec un grosse amure, ou mieu baisser la difficulté et pété la gueule au mec de l´équipe bleu et hop t´a ton fric ... c´est pas un peu facil !
Et puis en plus je crois qu´il y a déja des mod pour affronter des humains et en plus c´est en équipes

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:18:17

ya deja deja des topics la dessus

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:07:20

Je sais mais de toute façon ye ces problemes qui se présente : on ne peux pas suprimé une seul barriere, uniquement le tout. On ne peut pas élever le terrain pour faire une pente naturrel et on peut pas mettre d´escaliers puisqu´on peut pas supprimé des barriere.Et surtout l´arene dans laquelle on combat n´est pas la meme que celle dans laquelle on asiste aux combat, donc sortie par la salle sanglante. Je réaissairai ce week end quand je serait sure que je puisse jouer a obli (en semaine soit je suis chez mon pere ou y a pas d´ordi assez puissant donc pas de test soit je suis chez ma mere et la sa va mais de toute façon je suis puni et en plus jai des devoirs...)

Merci de ton aide darkvador mais pour l´instant je préfere le faire seul (i´m a poor lonesome cowboy...)

Quant a toi broximar c´est justement la l´idée, tu paris, tu rentre dans l´arene et tu aide celui sur lequel ta parier afin d´empocher l´argent du paris.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:35:45

Bon sa y´est j´ai fini le mod

en fait c´était pas très compliqué, il fallait juste déplacé les portes donnant sur les grandins et les mettre dans l´arene.

Je vais uploader sa dans un instant si sa interresse quelqu´un

Comme j´ai pas fait de readme je vous explique vite comment il faut faire : placer le fichier.esp (je l´ai nommé "arene suite") et le placer dans oblivion/data

ensuite rendez vous quartier de l´arene et pariez sure un combattant, rentrez et vous voila en plein dans l´arene, coté équipe bleu (mais vous verrez sa par vous meme)

pour sortir j´ai placé les portes coté équipe bleu (c´est assez mal fait mais bon...c´est juste un essai et j´arrive pas a faire mieux)

Vous pouvez ensuite récupérer l´argent (une alternative au salaire que vous donne le maitre de l´arene jesaispluscommentilsapel)

bon jeu

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:39:20

le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=9FG5RWO0

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:58:48

il marche bien