Formater un pc rien de plus simple
tu mets ton cd windows et tu choisi de partie NTFS ( non rapide ) et voila vite fait t´as tt qui est supprimer et puis voila t´as plus qu´a reinstallé windows ( 1 gros heure )
Moi c´est mon cas, j´avais reinstallé windows 10 fois en gardant mes fichiers j´avais donc plein plein voir trop de sous fichiers systeme des mes anciennnes version et tt et tt donc un momment je ne pouvais plus supprimer mes fichiers compresser inutile via le nettoyage du DD donc baah un jour mon pc commencais a se rallumé tt seul et mon Oblivion foirais tt le tps et c´etait a cause de ca( defaillance des ficheirs systeme32
)donc voila un jour j´ai rallumé mon pc et j´avais un erreur critike avec 1minute de chrono ou je devais taper un code pour enter dans ma session alors qu´il y en avais jms et voila formatage complet et kd j´ai voulu formater j´avais une erreur aussi mais la deuxieme fois j´ai reussi a formater mais vu que j´ai un cd pirater j´ai pas pu l´installé donc je dois attendre un autre cd windows que j´aurai dans quelque jour
Et la je pourrais joué a Oblivion enfin avec mon pc enfin formater et a neuf apres 1 an