CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide, pour vous !!

sebj16
sebj16
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:41:58

http://guide.oblivion.free.fr
Site d´astuces, avec des secrets, des vidéos ,des plans, des listes etc etc..
faite un pti tour jsuis sur que vous serez satisfait !
( oui bon jme fait de la pub mais quand il sagit de transmettre sa passion on ne compte pas ;) ) et vous que pensez vous de mon site?, laissez vos impréssions vos remarques, dites moi tous!
J´en tiendrez compte ! si vous avez des projets ou des astuces a me transmettre faite le également je vous écoutes !!

guil2150
guil2150
Niveau 9
23 septembre 2006 à 15:54:24

Bonn initiative, sebj16 :-) :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:21:53

Pas mal le site...dommage que sa soit des screen prise de la télé, le rendu est vraiment pas géniale

Loobie
Loobie
Niveau 5
23 septembre 2006 à 18:22:33

La richesse du contenu (Non exhaustif, à quand les prochaines mises à jour?), me rend tolérante quant au contenant...
Désolée, mais je le trouve laid ce site...
...
..
.

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:05

y´a des bonnes infos mais le design est un peu rebutant je trouve :(

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:51

Frchmnt c´est pas mal car le principale c´est les astuces et elles ont leur utilité.
Avec un meilleur travail du site, des screens et video ( mais xbox360 donc dure de capturer XD ) ca ferai un super bon site mais bon j´ai deja fait un site et c´est galere pour arriver a kkch de super genial ^^

terminato15
terminato15
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:06:45

Oui ce site est très moche mais aussi très complet :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:13:36

Oué mais bon si on devient accro au site du moins pour les astuces apres on si habitue ^^

C´est comme oblivion moi j´avais mis au debut qualité graphique Elevee car ma CG le permettais mais vu que j´avais pas assez de RAM ca laggai pas mal donc je devais diminuer bcp de chose donc au final j´avais un bon rendu mais j´avais pas les decors a distance donc tres ennuyeux et puis les cbt en groupe ete emmerdant car ca laggais donc j´ai fini par mettre en qualité moyenne et foutre decors,abre,herbe,acteur a 80% en mettant distance et arbe etc... fin en activant tt donc en gros j´arrive un trucs frchmnt pas mal et meme si les acteurs sont pas top (du moins en comparaison car comparé a d´autres jeu c´est top ) et que les porte et decors son pas super top , j´arrive a un bon rendu sans lag avec des decors exterieur tres beau et puis on s´y habitue vite donc peut importe a quoi ca ressemble.
--> Parenthese debile :lol:

Tin je peux plus joué a oblivion fait chier que mon pc a foiré

sebj16
sebj16
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:45:57

Je suis d´accord que l´éstétique de mon site est laid, mais le contenu est le plus important! j´ai pourtant réalisés pas mal de modification qui j´éspère vous conviendrons mieu! J´attens de nouveau vos avis ;)

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:51:15

Toujours bof mais bon le principale c´est le contenu, Fin le prob c´est que ton site ne prend pas toute ma page ...

Et puis la police c´est pas ca fait une peu genre papyrus ca irais bien pour Oblivion puis le trucs qu´il le fait c´est de faire des icones oblivion , c´est simple. Et puis ton menu est trop simple , place le ailleurs ou change le et aussi les banieres, agrandi les ^^ et la ca serai un bon site

sebj16
sebj16
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:39:54

En faite le problème de la page non remplie, sa vient du fait que j´ai créé le site en tenant compte de la barre favoris/recherche ou historique sur la gauche, mais je réctifirez sa .
Le logiciel que j´utilise me restrein pas mal niveau design donc je fait au mieu.
Pour le menu je pense qu´un menu simple clair et basic comme celui la convient trés bien.. combien de foi jsui tombé sur un site ou on savais même pas ou était les onglets pour naviguer..
Merci pour ta critique titkenny ;)
TOus vos avis m´intéresse alors n´ésité pas.

http://guide.oblivion.free.fr

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:49:07

Oui le menu est simple justement fin ce que je veux dire c´est le design du menu, sinon voila j´ai deja bien parcouru et si tu faisait des tableau plut complexe fin plus beau ca serai parfait car les gobelin j´aime bien ^^

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
24 septembre 2006 à 14:50:36

clair les infos sont top, mais bon les dessins faut que tu retapes tt ça au propre plutot!

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:02:58

Ah oui et y a aussi quelque fautes d´orthographes et du language sms ( ex: VOS CARACTERISTIQUES SONT BLOKEES) :lol:

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:10:51

Excellent site voire meme carrément très bien :ok: :ok: je sens qu´il va faire une visite dans mes favoris !!

J´ai bien aimé la tactique trèèèèès recherchée pour les sorts puissants ... un inconditionnel mage comme moi, ne pas y avoir pensé :nonnon: :honte: quoi qu´il en soit continue on est avec toi !!

PS: petite question: tu fait des mises a jour fréquentes ou moins fréquentes? .... ou jamais...

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:25

Oué c´est vrai , faut avoir une forte connaissance du jeu quand meme, car Oblivion est quand meme vaste et complet donc voila je trouve ca bien, manque plus que la posistion geographique et c´est parfait ^^

sebj16
sebj16
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:51:40

je fait des mises a jour tous les week end depuis sa création ( ya 3 semaines ) car en semaine j´ai cour!
je revien d´ailleur ce week end avec une dizaine de nouvelles vidéo dons " la mort de dagon le géant ( a la fin du jeu) en moins de 15 seconde" lol et plein d´autres!
(voir les news en première page.)

Yoni27
Yoni27
Niveau 4
30 septembre 2006 à 03:30:33

tres bon je trouve moi ton site certe 1 peu laid mais complet et c´est le principal continue :ok:

La vidéo du moment