Alors tous d´abord ouvrir le tescs, puis aller dans file-->data (file se situe en haut a droite, c´est l´équivalent anglais de fichier)
ouvrir oblivion.esp en double cliquant dessus puis taper ok
c´est long, je sais mais vous pourrez suivre la progression en pourcentage en bas.
ensuite il faut aller dans la fenetre object window et regarder dans : items-weapon-weapon-elven
recherchez l´arme arc elfe (le nom est en francais dans la colonne name)
double cliquez dessus et modifier l´ID en ArmeModifiée1 (vous etes pas obligés mais c´est plus facile pour la retrouvée)
puis modiez le nom en "Super arc elfe" (la c´est comme vous voulez c´est pas important)
Modifiez le script en NONE
Modifiez la vie (c´est la case health) en 10000000 (pour ceux qui arrivent ps a lire le chiffre c´est un 1 suivis de 7 0)
cochez la case "ignores normal weapons resistance" (je sais pas ce que sa fait mais je l´ai cocher)
ensuite voila la partie la plus interressante : la valeur de l´attaque.
Pour modifier l´attaque, il faut tous simplement modidfier les chiffre dans la case "damage"
maintenant cliquez OK
un message apparaitra , cliquez OK
une nouvelle collone vient detre créé .
Laissons la de coté un moment, nous allons choisir l´emplacement de l´arme (dans le quartier de l´arene, dans la salle sanglante)
allez dans la fenetre cell view et dans world space choisissez ICArenadistrict
normalement l´envirronement de l´arene apparait
maintenant zoomez sur l´entrée de la salle sanglante et double cliquez sur l´espece de pavé jaune et violet
Un message apparait et cliquez oui
Nous voila dans la salle sanglante
Nous allons placé l´arc a coté de Owyn
dans object window, selectionnez l´arc et glissez dans la salle sanglente
L´arme ne touche pas le sol ?? c´est normal , appuez sur f pour la faire retombé
vous pouvez maintenan faire coullissez l´arme
pour sauvegarder votre travaille, file-save
trouvez un nom et sauvegarder, enclenchez votre code comme tous les codes avec fihier de donné
rendez vous dans larene pour retrouvez votre arme
si vous avez des question,problemes ou autres, je suis de retours sur le forum a 19h