CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme et gains d'argent...

[Snake-Kennedy]
[Snake-Kennedy]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:17:02

Bonsoir à tous, cela fait peu de temps que je possède le jeu et j´aimerais savoir, une fois que l´on se réveille d´un someil, dans un lit, et qu´on s´aperçoit que l´on vient de se faire mordre par un vampire, comment faut-il faire pour ne plus l´être car, de temps à autres, on est obligé de mordre d´autres personnes durant leur sommeil... Sinon, à cause de la lumière du jour (je suppose) on perd des points de vies, n´est-ce pas? Et c´est très embêttant... Et aussi, une dernière question, dans l´arène de la Citée Impériale, j´ai misé 100 pièces d´or sur l´équipe bleue à deux reprises et, justement, à deux reprises, j´ai perdu... Donc, j´aimerais vraiment récuperer cette argent... Mais, cela n´est qu´une anecdote car, ma question est tout simplement, comment se faire de l´argent facilement... Ah oui, au fait, juste une dernière question! Je chercher à savoir comment me procurer des crochets plus facilement que sur les monstres, une fois les avoir tués, et aussi de se les procurer sans perdre trop d´argent car, dans la Citée Impériale, je me fait souvent arnaquer par un membre de la Guilde des Voleurs, il me demande 5 pièces d´or par crochets!!! Merci de m´aider, s´ils vous plaient!

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:18:51

Si tu vient de l´etre cette nuit(vraiment tout de suite après) va a une chapelle et prie un bon coup, tu verra tu te sentira soulager :-)

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:20:05

bin quand t´a 300 000 en or tu verai que 100 crochets a 500 po c´est que dalle , sinon oui si tu ne mort pers tu peut te ballader sous le soleil et personne a peur de toi , mais si tu veut atteindre le lvl max pour un vampire faut mordre pers

pour l´argent fait les quêtes et dépense jamais rien (sauf crochet et potions si besion)et fait des donjon si t´es a cour tu verai tu gagnera vite de la thune :ok:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:20:35

sinon pour l argent et les crochets,ben... tu peux utiliser les codes :rouge:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2006 à 21:23:20

Pour les paris à l´arène, tu fais une sauvegarde avant de miser ton argent sur une équipe. Si tu perds, tu recharges ta partie et tu recommences, jusqu´à ce que tu gagnes...

vava74
vava74
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:23:28

pour les crochets fait la quète du sanctuaire de nocturne et a la fin elle te donneras un crochet incassable.

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:23:31

:nonnon: pas bien de triche :nonnon:

[Snake-Kennedy]
[Snake-Kennedy]
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:25:32

vava74, pourrait-tu me dire où se trouve ce fameux sanctuaire, s´il te plait!

vava74
vava74
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:28:54

je sais plus mais je crois qu´il faut etre a un niveau asser élever.

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2006 à 21:36:33

Il faut être niveau 10. Pour aller au sanctuaire, il faut sortir de Leyawiin par la porte nord-est, suivre la route et il sera sur ta droite.

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:40:13

:oui:

caficafe
caficafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:56:57

Salut,
je voulais savoir moi pour me faire des pezos je vai voler les marchand la nuit et je les revens le lendemain mais je suis pris a la cité impérial et je ne sais plus quoi faire a par que de me faire des pezos

S.V.P aider-moi

merci

caficafe
caficafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:01:04

je nais meme pas encore donner l´amulette a JAUFFRE et je ne sais pas ou aller.Comment me faire de la nouvelle magie et mettre de la magie sur mais arme(je suis tous confu lol)ah j´ai oublier une maison cela coute t-il beaucoup de pezo et j´aimerai faire beaucoup d´argent facilement

merci :)

vava74
vava74
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:06:59

pour te faire pas mal d´argent va combatre a l´arène :oui:

caficafe
caficafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:44:04

mais je ne suis pas au level et je nai que des arme voler et quelque masse mais j´ai tous de meme une armure en fer complette

caficafe
caficafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:45:42

mais je ne suis pas au level et je nai que des arme voler et quelque masse mais j´ai tous de meme une armure en fer complette

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
20 septembre 2006 à 06:42:49

[Snake-Kennedy], phrase, paragraphe ponctuation, des notions qui te sont inconnues, mais j´espère que tu les connaitra vite.

En attendant ce n´est pas moi qui va lire ton pavé !

caficafe
caficafe
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:36:43

je me demande comment gagner un combat a l´arene de la cité impérial ak seleument que des mauvaise arme

merci de m´aider

schnuble
schnuble
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:38:41

au début c´est tellement simple...

et si tu veux il y a des armes a l´aren aussi :oui:

caficafe
caficafe
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:46:13

oui mais est-ce que se sont de bonne arme et puis est-ce que je peux les garder

ah et une derniere question comment on mes de la magie ou un truc du genre sur nos epee

merci

La vidéo du moment