Bonsoir à tous, cela fait peu de temps que je possède le jeu et j´aimerais savoir, une fois que l´on se réveille d´un someil, dans un lit, et qu´on s´aperçoit que l´on vient de se faire mordre par un vampire, comment faut-il faire pour ne plus l´être car, de temps à autres, on est obligé de mordre d´autres personnes durant leur sommeil... Sinon, à cause de la lumière du jour (je suppose) on perd des points de vies, n´est-ce pas? Et c´est très embêttant... Et aussi, une dernière question, dans l´arène de la Citée Impériale, j´ai misé 100 pièces d´or sur l´équipe bleue à deux reprises et, justement, à deux reprises, j´ai perdu... Donc, j´aimerais vraiment récuperer cette argent... Mais, cela n´est qu´une anecdote car, ma question est tout simplement, comment se faire de l´argent facilement... Ah oui, au fait, juste une dernière question! Je chercher à savoir comment me procurer des crochets plus facilement que sur les monstres, une fois les avoir tués, et aussi de se les procurer sans perdre trop d´argent car, dans la Citée Impériale, je me fait souvent arnaquer par un membre de la Guilde des Voleurs, il me demande 5 pièces d´or par crochets!!! Merci de m´aider, s´ils vous plaient!