CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Collector

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:14:35

Salut je voudrais bientôt acheter TES4: Oblivion en version Collector mais comme pus aucun magasin n´en vends j´aimerais bien savoir si vous connaissez un site qui vends des versions collector d´Oblivion en français. Et aussi comme savoir si le jeu que l´on achète est francais ou anglais?
Pouviez vous me répondre :svp:
:merci:

A+

fie1
fie1
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:12:11

Le collector apporte quoi en plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 13:13:22

Je connaissait même pas sont existence! Peut-être tout simplement il existe pas!

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:14:56

Frank1010 Posté le 19 septembre 2006 à 13:13:22 Je connaissait même pas sont existence! Peut-être tout simplement il existe pas!

C´est pas parce que t´es aussi bien renseigné qu´une taupe que le collector existe pas.

http://www.priceminister.com/offer/buy/46621732/The-Elder-Scrolls-4-Oblivion-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 13:20:46

Okay je savaus pas en tout cas sa m´aurais bien tenter ^^ Mais pourquoi ne va tu pas sur des sites de magasins qui pourrait mettre leur catalogue!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:00:00

Merci t´es super sympa. Si y´en a d´autres je veux bien les voir. Je précise j´achete sur PC (j´ai oublié de le préciser :honte: ). Encore merci.

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 15:23:18

euh, y avait des collectors PC uniquement à la FNAC à sa sortie. j´ai eu le mien là bas et ça coutait 60 €

il reste peut être encore à la FNAC

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:41:00

Tiens frarou :-) ca va? Bon sinon je suis aller à la FNAC de Rouen (FNAC la plus proche de chez moi) et puis j´ai chercher et demander à un vendeur y a rien. Dommage... M´enfin il en reste quelques un qui en vendent des sous-blister alors... Bon evidemment le prix n´est pas le meme mais bon. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 17:47:15

Ou il y a une solution, du demande chez un grossiste ^^

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:50:12

J´avais pas fait attention, tous les oblivion collector sur le lien sont pour 360 (malin comme je suis j´ai oublié de préciser que je voulais pc :honte: ). Merci quand même :-) . Sinon vous connaissez d´autres vendeur d´Oblivion >PC< collector de préference neuf?
Merci de me prévenir si vous en voyez un.
A+

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 22:58:38

t´avais précisé PC dans tes posts précédents :-p tu perds la boule ^^

le collector PC était une exclu FNAC. est-ce encore le cas ? ça, je sais pas... sinon sur des sites d´occase, des fois, ils vendent des jeux encore neufs et sous blister

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:03:48

Ouais je sais que j´ai dit que c´était pour PC mais je l´ai dit après que Moff_ réponde donc résultat il m´a montrer des oblivion 360 (merci quand meme hein :-) )

Sinon je suis en train de faire des recherches pour me dégoter un Oblivion collector mais n´oubliez pas (je me rèpete ^^) si vous voyez un vendeur ou que vous vendez un oblivion collector >PC< de prèference neuf sous-blister vous seriez gentil de me faire part de l´info. Merci.

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:13:52

lol l´arnaque :

http://www.priceminister.com/offer/buy/46348330/The-Elder-Scrolls-Iv-Oblivion-Collector-s-Edition-Jeu-Pc.html

90 € :rire:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:46

Ouais j´ai vu, il est meme pas neuf sous-blister. Le problème c´est que j´en vois plein dans les environs de 90€ en comme neuf (donc sans le cello). Erf je craint que ça va etre dur de se dégoter une tite collector. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:29:11

ça sert à quoi qu´il soit neuf ? y a rien de plus à l´avoir neuf vu que y a pas de pbl de clé-CD comme ça peut parfois se recontrer pour des jeux multijoueurs...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:35:49

De préference mais c´est pas si grave si il est pas neuf.
Ah oui je voulais savoir si (dans le lien que je vais donné en dessous) oblivion est en français ou alors c´est international? Donc francais, anglais etc...
http://cgi.befr.ebay.be/PC-Elder-Scrolls-4-Oblivion-COLLECTORS-UK-INSTOCK_W0QQitemZ280029476288QQihZ018QQcategoryZ3606QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon qu´est ce que c´est que ça?
http://cgi.befr.ebay.be/PC-DVD-Game-THE-ELDER-SCROLLS-IV-OBLIVION-4-COLLECTORS_W0QQitemZ190032717511QQihZ009QQcategoryZ11050QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et pour finir est-ce que le guide est vraiment utile?

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:40:07

boites américaines je pense... sur la VF, t´as un 16+ en bas à gauche de la boite et pas un 15

le guide est sympa mais pas essentiel à mon goût... le jue est facile

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:41:26

Encore une autre question
http://fr2.cd-wow.com/detail_results_3.php?product_code=271898&amp;subcat=pc&amp;affid=15606
A l´adresse que j´ai donné en haut c´est apparement un site (donc pas un particulier), c´est normal qu´il y´en ai encore en vente comme ça? Je croyais que la production s´était arrétée.

Pareil quand je vais dans la boutique à take2 et ben y a des version collector encore en vente.
http://search.store.yahoo.com/cgi-bin/nsearch?catalog=take2store&amp;query=TESIV&amp;.autodone=http%3A%2F%2Fstore.yahoo.com%2Ftake2store%2F

Merci de m´éclairer.

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:43:31

toujours pas de VF en vue mon bon ami !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:45:41

Erf... Merci de m´aider mon bon frar :-) Je recherche toujours un oblivion collector pc VF donc si vous en avez une hein... Vous savez quoi faire :-p

La vidéo du moment