CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bref avis sur oblivion

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:01

Voila je viens enfin d´acheter oblivion car apres de long mois de game intenssif sur dofus, j´ai decider de stoper et de sans doute m´attaquer a oblivion et meme si je n´ai que joué que 30minute ( le tps de l´installé et de commencé), je trouve qu´il n´est pas si gourmant du moins les resultat graphique obtenus sont plus de ce que j´esperais.
En effet, tt est en moyen et les decors a 75% et herbe a 100% avec distance de vue a 60% et le reste en Haute qualité mais sans les reflet et tt et en 800x600 :lol:

J´obtient un jeu super beau sans lag et magique.J´attend de voir les decors exterieur car la, les grottes c´est bien mais bon faut du vert ^^

Et pour info ma config:
AMD athlon 3000+
512Mo DDR kingston
Asus N6600 GT 256Mo

avec tt les pilotes grapjique mis a jours et j´utilise ramboost xp qui est pour moi un des logiciel des plus performantes car je gagne pas mal en perf avec

the_soul
the_soul
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:59:18

arf c´est dans les grottes que sa rame le moin explore les vastes foret ou bat toi contre des necromant on verra apres :-)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:02:45

Et utiliser ramboost, bof bof :(
il te fait gagner de la rame, mais occupe lui meme de la rame!Donc au finial, ça revient au meme :gni:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:06:25

Je confirme.Moi aussi j´avais mis une qualité graphique très bonne mais je suis sortis et j´ai essayer de me battre contre les deux bandits et après deux coups échagé en 2 minutes (j´exagere bien sure) j´ai sauvegardé et reconfiguré parce que j´ai cru que mon ordi allait explosé !! !!lol!

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:07:28

Baaah non car ramboost et frchmnt genial du moins avec BF2 car avt quand je l´utilisais pas ca ramais pas mal du moins au debut et des que je l´ai mis baah ca a frchmnt bien diminuer puis dans les grotte baah j´ai deja fait des combats contre des rat lol ^^
Ca ne laggais pas et puis j´ai pas encore tt tester donc en diminuant et augmentant par ci par la , j´arriverai a du bon et puis je m´attendais pas du tt a avoir un resultat pareil , du moins ma CG m´etonne de plus en plus car j´ai tester tt au max bon vas y d´avancer mais PUTAIN que c´est beau ^^.
Mais bon "peut importe le flacon pourvu qu´il y ai l´ivresse"

Car en voyant sur le forum les screen prix avec tt les types de config j´avais mon idée en me disant que je devrait tt mettre en minimum avec du moyen par ci par la baah ici c´est medium partt avec du maximum par ci par la et aussi les reflets et tt qui POUR MOI ne sont pas important ^^

Donc j´atta d´arriver a la fin de la premier grotte mais je sais pas cb de tps ca va duré pour enfin voir la flore

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:01

Pour info le jeu m´a mis en medium des le debut du jeu ^^

the_soul
the_soul
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:16:46

il met sa a tout le monde mais attend de te battre contre un necromant avec tout les sort kil balance etdes effet de lumiere dans tout les sens c´est la que sa rame ^^

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:45

Sans vouloir etre etre un noob, c´est quoi un necroman car ca me dit rien du moins par rapport a morrowind ^^

C´est un magicien quoi ...

Mais bon pour info si je mets tt en medium et en desactivant la plupart des option ca laggera pas et vu que a la base c t ainsi je trouvais ca deja super beau fin c´etait comme les videos gaming test en moins bien lol ^^ mais bon jmef

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:05:39

En gros tu fournis un avis ( favorable ) sur un jeu aprés 30 minutes passées seulement desus et en ne comptant que l´aspect graphique.

Tu devrais écire à Bethesda, tu es leur client type

:dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:31:04

:lol:
pas mal la réplique !! ! j´me rappel aussi qu´au bout de 30 minutes j´était aux anges (enfin, j´veux dire, sur le site de nvidia pour les drivers asque [oui asque] ça plantait au bout de 5 secondes !) et pis j´ai progressivement laché...pour y revenir !! !

La vidéo du moment