CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour rire/Just for laugh

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:31:04

salut,

que diriez vous de raconter un moment du jeu n´importe le quel qui vous a bien fait rire ?

aller je commence :

j´avais un installé un mod pour qu´il y ait l´épée de Sephiroth et celle de cloud In game mais je ne l´ai pas ramassé, et j´etait poursuivi par les garde quand soudain 2 sales argoniens se ramenent prenent la masamune et l´épée de cloud puis se dechaine en me tuant moi, et les garde (a cause de la porté ENORME de ces deux épée ^^)

aller a vous :p

terminato15
terminato15
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:41:27

Encore et Encore un topic de ce genre ... Que faire !? Bon d´accord :

Je suis allerr dans la compagnie bonoir j´ai fraper un gars je suis sorti, il me coursé et je suis allé avec les garde, sa a fait baston général mais comme les garde de bonoir étaient invincibles c´était un combat de bourin ( jusqu´a faire ramer mon pc tellement il y´avais de perso a l´écran ) Oui toute la population c´est amener en tout cas ceux qui étaient dehors et qui on vu la compagnie m´attaquer parce que chaque min un gars de la compagnie venait taper l´inscruste ... D´un coté il n´y a plus de garde a Leyawin mais il y´a plus personne !! Bref, voila . Dans ma parti les garde de bonoir sont encore dehors a attendre une proie ... :hum:

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:42

ma petite soeur aime bien les chevaux... tout naturellement, je l´ai laisser jouer un peu a ma partie :fier:

seulement, deux minutes avant j´ai soigné mon cheval en me mettant a coté avec la touche C et un sort de soin... comme le cheval etait un peu usé, elle a voulu le soigner en faisant pareil que moi... seulement, c´etait un autre sort qui etait chargé, un sort de destruction massive :peur:

le cheval a fait un bond de deux mètres! et ma petite soeur, elle etait toute bizarre après :rire:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:56:27

Je rentrai d´une baston dans un fort et je décidai donc de garder quelque objet interessant dans mon coffre,ensuite pour bien finir ma journée je décidai donc de me faire une dernière grotte,malheureusement j´avais oublier ma lame dans le coffre et je me suis retrouvé face a une horde de gobelins d´élite sans armes et aucun moyen de fuite :rire2:
Pas mal le coup du cheval chanis :lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:58:50

a vrai dire, un peu après, j´ai eu l´occasion de découvrir la collection des vrai barenziah :peur: je l´ai donc empechée de continuer a jouer a oblivion, mais je pense que le coup du cheval, ca l´a sacrément refroidie :noel:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:00:36

C´est pas gentil de martyrisé sa petite soeur :lol:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:45:24

mouahaha une fois je me balladais a cheval et comme j´etais recherché par les garde un ma poursuivi a cheval dans la foret, j´ai sauté avec le cheval croyant que c´etait une riviere, mais POUF une crevasse , le cheval meurt pas moi, je reste collé au bord pour pas crever et la martin (parce que c´etait la quete ou il fallait aller a bruma et je la fait toujours sans transport rapide) vien m´aider et saute, et meurt et arrive plus a remonter, j´ai du chargé une partie lol ^^

Dante_Dante
Dante_Dante
Niveau 1
16 septembre 2006 à 00:32:28

mort de rire le coup du cheval.

je me baladais tranquillement losrque je suis tomber dans un village où tout le monde est invisible. J´ai tout d´abord cru a un bug et mais une femme me dit: "Je ne sais pas si vous avez vu mais nous sommes tous invisible" et la un fou rire a commencer et il a durer une heure.c´ est vraiment con mais j´etais completement peter^^

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:41:51

mais comment ca se fait qu´ils soient tous invisible ?

guil2150
guil2150
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:50:15

c´est le sort d´un sorcier qui a foiré

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:08:12

oki merci ^^

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:11:25

Faut dire que parler a des gars invisible on le remarque facilement,pas besoin qu´il te l´explique :lol:

themis8
themis8
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:11:28

le truc qui m´a bien fait rire, c´été la mission ou il faut retourner dans les égout pour tuer le polac qui t´insulte dés le début du jeux, ce sont les gardes qui l´ont tué !: rire: :rire: et aprés y´en a qui m´a courcé vachement longtemps ! j´ai fait le tour de la cité imparial ! j´ai tourné en rond pendant un quart d´heure ! pour qu´il me foute la paix !! c´était bien marrant ! :rire: :rire:

tibdeb
tibdeb
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:15:57

alors moi c un truc du genre au dessu avec les falaises je me promène et je voit un loup en haut d´une falaise il me voit moi aussi musique de combat je passe a coté de la falaise et comme je suis a porté comme tout les loupil saute pour me bouffer il fait une chute de 10 mètre et tombe devant mes pieds: mort!
quel crétin...comme quoi l´I-A n´est pas parfait
tib

figostar
figostar
Niveau 9
21 septembre 2006 à 10:50:09

moi se qui m´a fait rire :d) je rentre dans l´ecurie de la cité imperial . la, ya un gars qui dort. j´avais rien a faire, je le vole!
la il se reveille il cri "au voleur!!" et il se rendors :lol: voila comment j´ai reussit a le volé! :diable:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:06:41

Bien le cout du cheval !
Sa me rappelle la foi ou un garde veut m´arrèter. Il décend de son cheval reste immobile et c´est le cheval qui fonçe sur moi !
(J´ai déjà racconté ça dans un autre topic)

La vidéo du moment