CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l' orc champion de l' aren

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:35:11

Tout ce monde et pas une seul bouteille :snif2: :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:43:22

regarde:

Deadrakiller était entrée dans une porte d´oblivion et en attérisqant dans ce monde parralléle,il vit un monde fait de laves,de destructions et de montres plus précisment des drémoras et daédra.
Alors qu´il sortit son épée enchanté car daedrakiller sentait bien le danger qui se présentait dans ce monde,il contniuait son exploration et regarda le ciel qui était d´un orange vif avec plusieurs motifs difformes.

• ce monde qu´on apelle oblivion est vraiment bizarre*

Il escalada un petit rocher en ruine et apercut une tour au loin

• voila cette fameuse tour en ruine quk appremment contient le noyau central d´oblivion et qui relie ce monde a celui de cyrodil*

Daedrakiller n´avait pas fait attetion a la lave qui se présentait juste sous ses pieds.Il fit alors un petit bond en arriére quan il regarda devant lui

• seraitce un daedra*

Effectivement un monstre qui avait l´air de posséder une armure daedratique et possédant une téte asser obscur comme celle d´un elfe noir se présentait devant lui tout au loin.
daedrakiller qui tenait son épée a la min voulut lui envoyer un sort a distance pour détruire ce monstre qui était l´incarnation du mal.
mais bizarremment le daerdra par sa soif de vengeance foncea sur son ennemis et en oublia méme la lave.PlOUF!!!
Le monstre venait de se faire désintingrer en marchant dans la lave.
Daedrakiller ayant été attentif a la scéne rigola légérement deu peu de crédibilité qu´avait pu faire ce monstre.
Mais il resta méfiant car nul ne savait les dangers que renfermait la mystérieuse porte d´oblivion.
Alors daedrakiller contniua sa marche pour la tour en était encore plus prudant qu´il y a 5minutes

voila :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:45:13

:rire: :rire: :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:53

Deadrakiller était entrée dans une porte d´oblivion et en attérissant dans ce monde parralléle,il vit un monde fait de laves,de destructions et de montres plus précisément des drémoras et daédras.
Alors qu´il sortit son épée enchantée car daedrakiller sentait bien le danger qui se présentait dans ce monde,il continuait son exploration et regarda le ciel qui était d´un orange vif avec plusieurs motifs difformes.

• ce monde qu´on apelle oblivion est vraiment bizarre*

Il escalada un petit rocher en ruine et apercut une tour au loin

• voila cette fameuse tour en ruine qui appremment contient le noyau central d´oblivion et qui relie ce monde a celui de cyrodil*

Daedrakiller n´avait pas fait attention a la lave qui se présentait juste sous ses pieds.Il fit alors un petit bond en arriére quan il regarda devant lui

• serait-ce un daedra*

Effectivement un monstre qui avait l´air de posséder une armure daedrique et possédant une téte asser obscur comme celle d´un elfe noir se présentait devant lui tout au loin.
daedrakiller qui tenait son épée a la main voulut lui envoyer un sort a distance pour détruire ce monstre qui était l´incarnation du mal.
mais bizarremment le daedra par sa soif de vengeance foncea sur son ennemis et en oublia méme la lave.PlOUF!!!
Le monstre venait de se faire désintégrer en marchant dans la lave.
Daedrakiller ayant été attentif a la scéne rigola légérement du peu de crédibilité qu´avait pu faire ce monstre.
Mais il resta méfiant car nul ne savait les dangers que renfermait la mystérieuse porte d´oblivion.
Alors daedrakiller continua sa marche pour la tour en était encore plus prudent qu´il y a 5minutes

j´ai corriger les fautes lis c´est mieux comme sa :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:16

:rire: pas mal hein :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:38

Deadrakiller était dans la cité impérial et décida de s´amuser un peu,car faire le bien c´est lucratif mais ça n´assouvie pas les envies de meurtre souvent fréquente.
Il en avait assez de tuer les maraudeurs il décida de tester les compétences des gardes impérial.
Tranquillement installé il décocha une fléche entre les 2 yeux du garde près de lui,le garde posté en face accouru et dit:
Halte vous avez enfreint la loi payer l´amende ou...
Deadrakiller lui exposa tranquillement ça réponse en lui en décochant une dans la tete
Aussitot après une horde de garde accouru pour venger leur camarades et s´enchaina alors un concourt de tir a l´arc.
10min plus tard deadrakiller qui ressembler maintenat a quelqu´un qui ressortait du séance d´accuponcture avait gagné le concourt par forfait faute de concurrent a tuer.
:-)

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:23

:rire:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:03:43

Ca me rapelle la fois ou j´avais fait une fete improvisée dans le corp de garde d´une des garnisons de la cité impérial,ils étaient venu à 30...1 seule personne en est ressorti(je te laisse deviner qui) :diable:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:37

Alors que daedrakiller avait une envie amére de se battre,il décida de se rendre dans l´une des garnisons de la cité impérial pour se battre a mort et sans répit

• je vais éliminer tous ces gardes de la cité imprériale.Si ils ne peuvent pas me tuer en étant au minimun un régiment complet,cela veut dire qu´ils ne seront certainement pas asser puissant pour les prochaines attaques sur la cité impériale*

daedrakiller entra alors et apercut une trentaine de gardes comme il l´avait espérer auparavant.

• La confrérie noire va étre content du travail*pensa daedrakiller qui observait toutes ces prochaines victimes.

Le régiment de garde sortit leurs épée et un seul de ses gardes s´approcha de daedrakiller en lui disant:
Halte,vous aver enfreint la.....
a ce moment, daedrakiller qui en avait marre de ce garde ridicule avec sa réplique qu´il avait bien du répéter des centaines de fois,il lui balancea un sort de destruction de feu en plein sur le visage et le garde s´écroula sur le sol.
Les 29 gardes restants sortirent leurs claymore en fer et quand a daedra il sortit son épée echantée qui lui était en réalité son arme fétiche.Au bout de quelques minutes plus des 3 tiers des gardes avaient été décimé par la magie destructrice ainsi qu´a la grande maitrise de la lame de daedra.

• comme je le pensais,ces gardes pitoyables ne sont pas asser fort pour proteger cette ville*

Daedra invoqua son guerrier drémora qui acheva le peu de gardes restant car ceux ci ne bougeait méme plus en voyant la puissante de daedrakiller.Cependant il en restait un,mais ce garde était térrorisé et s´échappa par la fenétre qui était ouvetrte a cause de l´alarme qui avait sonné dans toute la cité.Mais daedra fit son invocation d´arc et tira une fléche dans la nuque du garde et il tomba de la fenétre avant de retomber dehors,étalé sur le sol.
Le seul survivant ressortit de la garnison le sourire aux lévres et du sang qui coulait de sa lame.
Ce héros sanguinaire s´apellait: DAEDRAKILLER :diable:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:19:11

Je l´apprécie bien ce héros :lol:
Au fait pour l´épée c´est lamedor(trop belle)et pour mon sort c´est le niveau max de la fureur du magicien,au cas ou tu ferai de nouveaux épisodes ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:35

ah oué ok :lol:

fureur du magicine moi j´utilise que lumiére stellaire alors que je peux utiliser 10000 fois plus puissant j´adore méme en plein jour je l´utilise :rire:

ba oué enfin est ce que tu trouve déja que je fais bien mes épisodes :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:45

Pas mal du tout j´aurai jamis cru qu´on écrirai mes aventures :lol: :lol: :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:22

:lol: ba merci :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:40

je te ferais méme une super hisotire :lol: mais faudra me raconter plusieurs trucs qui t´est arrivé

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:21

Quand meme faut avouer que j´en est croisé des trucs bizarres comme par exemple lors de la bataille de bruma sur tout les soldats que j´ai rametté il a fallu que se soit jauffre la seul victimes :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:36

tu veux dire que ta défoncé plein de soldats et jauffre a été la victime

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:01

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:35:19

Lors de la bataille il y a plein de deadra et il y a souvent des victimes du coté des gentils mais là la seul c´était jauffre,je te dit pas les boules

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:36:19

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:37:24

je pourrais crée une histoire humoristique et a la fois sérieuse :lol:

La vidéo du moment