CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l' orc champion de l' aren

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:22:41

moi aussi je le rejoins bien sur :diable:

par contere reg

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:23:07

désolé comme je disais par contre regarde bien ton infamie :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:02

Ouais c´est sur que si tout le monde te deteste ça va pas le faire :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:34

le pauvre aprés pour aller prier il ne pourra plus alors si il a des maladies moi c´est ce qui m´arrive :rire:

moi ca me saoule j´ai une ame de 1600 pts dans l´étoile d´azura j´ai l´argent pour payer l´arme mais il me dise que ma gemme est insuffisante :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:28:31

Moi ça va je suis tranquille j´ai 178 en réputation et 56 en imfamie :-)

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:30:50

ah nan pas moi :rire:

en plus dans la guilde des guerries je dois trouver 20 peau d´ours ce qui ma fait délirer c´est que je tombe sur un rat mais j´étais dans la monté de la colline et lui il était en haut alors il a sauté pour m´attaquer et il est passé a 120 métres au dessus de moi alors je l´est suivit des yeux et il s´est bouffer la gueule contre un rocher tout en bas de la coline c´était le vol plané et alors je le descend et sa colone brisé en deux dérriére le rocher :rire:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:02

:rire2: moi j´ai eu un deadroth qui s´est jetai dans la lave sans que je lui fasse quelque chose j´était écroulé de rire

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:34:55

:rire: moi il y avait un méchant bandit et la je le vois il fonce sur moi et j´avais pas sortit mon épée alors je me protége et la je vois qu´il passe a coté de moi et il attaquait une femme plante et la je sosrs mon épée et il y a un ours qui ma foncé dessus je lui est donné un coup d´épée et il a volé contre le mur et as duisparu j´ai eu la force de sangoku dans ce coup :lol: et j´ai méme pas pu récupérer la peau d´ours pour ma quéte :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:10

Pour les peaux d´ours achete les chez les marchands,faut avouer ils sont fous ces bandits :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:52

ba moi j´ai déja trouver 10 peaux d´ours mais au moins j´ai augmenter mes capacités et j´ai découverts de nouveaux endroits :lol: en plus je me dirigeais vers un campement et la je me dis des bandits je sors mon épée et je fonce sur les deux elfes noirs(ah mes fréres :lol: )et j´allais l´attaquer et la il se reourne et il me fait bonjour :rire:
je range mon épée en plus ils avaient une armure que je n´avais jamais vu

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:09

Moi je suis passer dans un camp une fois et je vois un combat entre 2 bandits,j´ai toujours pas compris pourquoi :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:13

:lol:

Alors que deadrakiller se balladait dans la forét d´oblivion,il apercut de loin un campement et par curiosité décida d´y aller.
Il sortit son épé car il était sur que des bandits seraient la-bas avec leurs armures en verres ou en cuir c´est pour cela que deadrakiller décida de prendre ses précautions.

• je dois me méfier les bandits ne sont jamais seul mais avec mon sort de destruciton et mon armure daédrique ce ne sont pas deux bandits tout au plus qui vont m´achever*

Deadrakiller avait presque atteint le campement quand il apercut deux silhouettes deux loins qui était entrain de se battre

• je ne comprends pas pourquoi il se batte l´un contre l´autre mais cela fait diversion*

Il rangea alors sa superbe épée qui était enchanté et asser longue puis courut en esquivant les rochers pour attérir sur le campement.

• je vais voler leurs biens pendant qu´il se batte c´est une occasion a ne pas rater*

daedrakiller vit un coffre qu´il crocheta facilement vu sa grande maitrise et en moins de deux minutes,il avait trouvé ce qu´il voulait.

• maintenant je peux partir*

Il rangea ses biens sur lui puis s´éloigna du camps avant de se retourner une derniére fois les bandits qui étaient allongés sur le sol en sang.

• ils se sont vraiment entretués c´est étrange,ils devait vraiment s´en vouloir ou se disputait un héritage que je leur ai volés.*

Puis daedrakiller partit trés content de ses petites emplettes gratuites quil avait fait pendant la journée.

vouila ta peite histoire avec les ban,dits que je viens d´inventer :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:04:32

Pas mal :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:05:01

:lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:15:04

A mon tour
Dante se baladant tranquilement dans les bois pour digérer s´apperçois soudain qu´un bandit s´approche de lui
Dante qui a l´habitude de ce genre de rencontre lors de ces balades sort son épée et se protège avec son bouclier afin de lui faire gentiment la peau une fois qu´il se sera bien cassé la tete sur son bouclier
Mais contre toute attente il passa a coté de lui sans le frapper pour s´en prendre a une femme non loin de lui
Pas content du tout dante s´apprete a faire comprendre a ce bandit qu´on ne l´ignore pas sans se faire tuer dans les 10 secondes qui suit
mais tout a coup un ours se jette sur lui
Dante professionel jusqu´au bout et ayant besoin de se défouler lui balance son épée dans la tronchel´ours tuer sur le coup fit un joli vole plané et traversa un mur
Le cadavre de l´ours ne fut jamais retrouver
:rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:03

ptdr :rire: :rire: :rire: :rire:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:18:49

Ca ferait une bonne histoire a raconter a mes petits enfants :rire2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:19:43

:rire: moi c´est pareil

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:31:04

:-) attends j´en ai une autre
Deadrakiller se balade dans les bois au nord de leyawin pour chercher une boite ou il pourrai eventuellement se souler
Soudain il vu une grotte qu´il n´avait jamais visité et décida de corrigé cette erreur;
Tout content il rentra et découvrit pour son plus grand plaisir qu´une fiesta avait lieu en ce moment meme et décida de taper l´incruste.
Il s´avèrai en fait que c´était une baston général sponsoriser par les bandits arc noir et les maraudeurs.
Encore plus content qu´il ne l´était déjà deadrakiller se joignit aux ostilités.
5min et quelques centaines de coup dépée plus tard il sortit,tout content de sa découverte mais légèrement déçu,il y avait rien a boire dans la grotte

Il reprit donc la route toujours a la recherche d´un endroit où picoler

J´espère que ça t´a plut :-)

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:44

:rire: pas mal

La vidéo du moment