Alors que deadrakiller se balladait dans la forét d´oblivion,il apercut de loin un campement et par curiosité décida d´y aller.
Il sortit son épé car il était sur que des bandits seraient la-bas avec leurs armures en verres ou en cuir c´est pour cela que deadrakiller décida de prendre ses précautions.
- je dois me méfier les bandits ne sont jamais seul mais avec mon sort de destruciton et mon armure daédrique ce ne sont pas deux bandits tout au plus qui vont m´achever*
Deadrakiller avait presque atteint le campement quand il apercut deux silhouettes deux loins qui était entrain de se battre
- je ne comprends pas pourquoi il se batte l´un contre l´autre mais cela fait diversion*
Il rangea alors sa superbe épée qui était enchanté et asser longue puis courut en esquivant les rochers pour attérir sur le campement.
- je vais voler leurs biens pendant qu´il se batte c´est une occasion a ne pas rater*
daedrakiller vit un coffre qu´il crocheta facilement vu sa grande maitrise et en moins de deux minutes,il avait trouvé ce qu´il voulait.
- maintenant je peux partir*
Il rangea ses biens sur lui puis s´éloigna du camps avant de se retourner une derniére fois les bandits qui étaient allongés sur le sol en sang.
- ils se sont vraiment entretués c´est étrange,ils devait vraiment s´en vouloir ou se disputait un héritage que je leur ai volés.*
Puis daedrakiller partit trés content de ses petites emplettes gratuites quil avait fait pendant la journée.
vouila ta peite histoire avec les ban,dits que je viens d´inventer