ba moi j´ai pas mordu beaucoup de gorges comme j´étais vampire au 4éme stade au niveau 8 j´avais déja 160 de force
160 de force
oué niveau 8 en plus et sans objet qui l´augement juste en vampire de 4éme stade mais ca remonte a loin quand j´étais niveau 8
J´aime pas trés bien etre vampire,imagine un argonien vampire c´est horrible
déja qu´a la base un argonien a des couleurs bizarres
T´imagine pas a quel point
ba t´inquiét vu tout les argoniens que j´ai croisé avec mon elfe noir déja qu´ils sont bizarre mais en vampire
C´est pour cette raison que je ne veut plus etre vampire,si je dois gerber a chaque fois que je le regarde je suis pas près d´en finir avec le jeu
oué c´est sur
Mais si on dort pas on peut pas augmenter de lvl ?s i ?
ba nan faut dormir pour augmenter de level
Si tu dort pas mais que tu augmentes tes talents majeurs tu peux augmenter de plusieurs niveau a la suite
oui une fois j´ai augmenté de deux niveaux d´un coup
Moi 6 et en 2 jours oblivionnien j´ai augmenter de 12 niveaux
je remercie les entraineurs avec qui sans eux je n´en serai pas là aujourd´hui,merci,merci
moi j´ai trouvé un gars qui peut augmenter mes capacités de voleur mais je m´en fou en lame j´ai 100
Moi pareil ainsi qu´en armes lourdes(j´adore faire le gros bourrin avec un marteau de guerre)et je m´entraine en combat a main nue
moi en armure lourde j´ai 88 je crois par contre en alchimie j´ai 11 avant j´avais 55
heu avant j´avais 5 plutot