wouwaw,mais,c Bethesda qui a volontairement mis ce bug?je me demande,sinon,darkhendrik pour les pinceaux,regarde la suite du mess
(j´espere que sebj16 est d´accord pour que je montre une partie de son site dans mon mess)
CONSTRUIRE ! :
Souvenez-vous de votre enfance lorsque vous construisiez des maisons avec vos légos.. et si dans oblivion il existe un moyen de "bâtir " vos mur, vos escalier ?!
Vos outils pour ce faire sont :les pinceaux ! Présents dans de nombreux contenaires de cyrodiil, mais n´ayant pas de valeur marchande ,on une utilités certaine! pensez donc tout de même a les mettrent dans votre sac !
En effets les pinceaux sont " buggés ", en les déposant a terre , ils volent formant ainsi un obstacle que l´on ne peut bouger.
Il ne vous reste plus qu´a construire des escaliers ou vous le voulez en allant de blok en blok, ou de faire des murs pour bloquer les PNJ ( Personnage Non Joueur ) dans un couloir ou autre. Par exemple , un seigneur Minotaure vous fonce dessus dans une galerie , déposé un pinceau durant votre fuite et le tour est joué ,il ne vous reste plus qu´a le canarder de boules ou de flèches pour monter votre niveau, en toute sécurité(d´aprés sebj16 du site
http://guide.oblivion.free.fr/astuces.html )