CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion injouable sur 360

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:56:16

est-il vrai que oblivion est vraiment chiant avec des ralentissements tous les dix métres cassant l´ambiance du jeu, le rendant lassant et injouable sur xbox360?
Toutes les personnes que je connais ayant ce jeu men on parler .
par exemple dans mon magasin référence de jeux vidéo il y a 15 oblivion d´occase!!c´est pour dire.
Alors s´il vous faite moi part de vos avis,merci^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:58:24

ba c´est vrai que il y a pas mal de ralentissement sur 360 de plus c´est beaucoup plus chiant sur 360 car sur pc avec tout les mods qu´il y a c´est super cool mais sur 360 le jeu est bien mais pour les armures et tout c´est plus chiant car il y a beaucoup moins de possibilité que sur pc

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:58:35

Eh bas tes potes te disent n´importe quoi Oblivion c´est le meilleur jeu au monde même(surtout) sur 360

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:22:52

Oui c´est vrai que la t´es à coté de la plaque , j´ai oblivion sur 360 et pc...
Sur 360 ya pas longtemps ya eu un patche et il ne ralentit plus :) par contre c´est vrai que les mods vont manquer :gni: mais t´aura un jeu fluide et trés beau alors jette toi dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:25:39

Sur 360, un patch est sorti récemment par rapport au probleme de chargement intempestif (et looooong) cependant, il y avait la solution (cf test d´oblivion 360 sur ce site) d´appuyer sur A au chargement du jeu (écran noir avant le logo Bethesda) pour vider le cache disque dur - et après, plus de problemes de chargements trop longs. Même si c´est quand même dommage de pas pouvoir l´installer direc sur le HD de la 360 pour ne pas se coltiner les (quelques) ralentissements dus aux chargements (mais plus de coupure complete de l´action, ni de sons décalés - une fois le patch installé, ou le cache vidé). Conclusion : certainement le meilleur jeu de la 360 ;)
Pour les addons non disponibles sur le Live français, suffit de créer un nouveau profil au Royaume Uni, et hop tu auras accès aux mods (officiels seulement :/) d´Oblivion (en anglais, mais vu la "qualité" de la traduction en français, limite si je vais pas me le recommander en angleterre, pour avoir enfin les bouquins qui n´ont pas été traduites en français (z´avez deja trouvé les tomes 1&3 de l´histoire de Decumus Scotti, dans la version fr ? ils ont zappé la moitié des bouquins, certains ne sont pas traduits en entier, non plus, sans compter les fautes d´orthographe à la pelle...ce qui n´était pas le cas de Morrowind...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:42:52

Petite correction : le 1 & 3 de l´histoire de decumus scotti sont juste bien planqués :p mais ils existent :)

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:57:34

sur 360 c vrai k il a quelques ralentissements mais ca reste kan meme de la bombe.j en suis a 130 heures de jeu et je m en lasse pas du tout au contraire.vive les nordiques!!!!!!

schnuble
schnuble
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:39:20

en meme temps si t´a pas une bonne config le jeu est bien plus injouable que sur 360...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:54:36

Bah toute manière, pour moi, soit c´était sur 360, soit c´était sur PC mais en version moche, en gros je le ferais tourné qu´à 50%, et j´avais pas envie.. :)

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:16:48

bah moi je l´ai sur 360 et je suis franchement pas déçu :(

alexou93
alexou93
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:25:51

moi j´adore tout simplement!

La vidéo du moment