Bonjour
Je crée ce topic qui je pense va en interresser plus d´un si il marche bien...
Donc, ce topic est fait pour relater un fait (découverte d´un objet, d´un lieu, d´un enchantement...)qui vous à marqué (avec les emplacements merci) et qui à modifié votre jeu et votre façon de jouer...
Bon, je commence (et cela expliquera le fonctionnement aussi)
1:j´ai trouvé le casque "faible étincelle" (ressemble à un casque en verre) sur un squelette noyé (rechercher "squelette" pour le trouver) ce casque à respiration sous l´eau (à la recherche des trésors perdus!!!)et vision nocturne (cool)
2 : dague de la dynamo (dague qui ressemble à une dague de verre) mais par contre je suis désolé (sa y est j´ai déja enfreint le règle "mettre les emplaçements merci")mais vraiment désolé mais je ne me rapelle plus du tout de l´emplaçement (je déteste les gens qui vous mettent l´eau à la bouche et qui vous disent "je ne sait plus ou elle est..." et en cette minute j´en fait partie)
Cette lame m´a servie à finir le jeu assez facilement (dégats de foudre) et elle est super!
3:Découverte de la cuirasse cristalline (encore qui ressemble à une cuirasse de verre) avec un bonus invisibilitén, qui ne sert presque à rien car tout le monde vous voit quand même, MAIS,
c´est alor que j´ai pensé à faire enchanter toute mon armure, et avec invisibilité 100%, vous êtes le ROI de Cyrodiil!!!Personne ne vous voit, même sans mode discrétion, les ennemis restent là, arme à la main sans se défendrent, vous frappez un garde, il ne vous dit pas les 3 possibilitées ultra embêtantes, mais il prends le fuite...Avec ça, vous finissez la guilde des voleurs en 20 minutes, confrérie noire : pareil, toute les guildes en fait et même tout LE JEU.
L´arêne devient un jeu d´enfant...
Bref c´est super!!!
Bon voila...
A vous de poster les objets, armes, enchantements, lieus etc...qui on changés votre jeu
MERCI