CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission X

corrado58
corrado58
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:16:47

j´ai la quéte "l´englouti" a faire, alors j´ai été dans la grotte ou je doit aller, je suis au niveau de la fleche verte ms je ne trouve rien, que doit-je faire, déposer quelque chose dans le coffre? retrouver Slythe dans la grotte?

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:20:14

Tu l´as eu dans quelle ville cette quête ?

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:20:25

ouai moi aussi ca me fait ca,2 heures que je cherche!

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:22:01

Je peux vous aider parce que j´ai le guide officiel

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:28:28

va y sylphe

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:46:35

Je vous passe la solution :

Au sud-ouest de Roctesson, juste au nord-est de la ville en ruine de Kvatch, se trouve la ferme de Shetcombe. Lorque tu entreras dans la maison, tu obtiendras une notation du journal indiquant que l´endroit a été abandonné récemment et suggérant de chercher un indice pour retrouver le propriétaire. Cela risque de se révéler un compliqué jusqu´à ce que tu laisses le curseur guider tes pas et comprennes que l´objet dans le bol en terre cuite sur la table au centre de la pièce n´est pas de la nourriture. Il s´agit de la première page froissée de journal de Slythe Seringi. Il écrit alors que Kvatch brûlait, le journal, expose les grandes lignes du plan de Seringi pour apporter une offrande à " L´Englouti ", dans la caverne de grès à proximité. D´après Seringi, cette entité a provoqué la destruction de Kvatch et risque ensuite de porter son attention sur la Cité Impériale.

En réalite, ce type est fou, mais ses intentions sont louables. Il veut sauver le monde et est prêt à mettre sa vie en danger pour ce faire.

La caverne est au nord-est de la ferme, l´entrée du côté nord d´un gros rocher peut être gardée par plusieurs ennemis mythiques allant des lutins aux spriggans et aux ogres. D´autres ennemis t´attendent au premier niveau, ainsi que la deuxième page du journal de Seringi. ( sur un coffre dans la tranchée menant à l´entrée vers le deuxième niveau ). Les choses ne semblent pas marcher comme il faut.

Non, vraiment pas. Au deuxième niveau, une grande pièce dispose d´une trappe au centre. A l´est de la trappe, il y a un passage qui descend. Le cadavre de Seringi s´y trouve, ainsi que a troisième page de son journal ( il a été attaque par une créature et se sent responsable de la destruction de l´humanité qui s´en suivra ). et son offrande à " L´Englouti " ( de l´or, des gemmes, des pépites ). Cela te servira de récompense; en plus du butin, qui en vaut la peine.

Et " L´Englouti " dans tout ça ? Un atronach des tempêtes qui surgit à la dernière minute après que tu ais lu la dernière note de Slythe. Sois prudent, car il apparaît devant l´unique sortie de la fissure où repose l´infortuné pélerin.

Voilà :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:46:55

quand tu seras arrivé au bout de la grotte, il y aura un khajiit mort, tu le fouille, tu récupere son journal, et la quete va se metrre a jour (elle va peut etre se finir je me souviens plus) ensuite tu vas te retourner et y aura un atronach des tempetes qui s´aappelle l´englouti, tu le tue et tu ressort de la grotte

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:47:22

Si vous voulez autres choses prenez mon adresse dans mon profil.

corrado58
corrado58
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:19:06

merci sylphe-des-bois

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:24:29

derien

La vidéo du moment