j´ai un petit problème,bon allons-y,un gros problème,j´ai voulu enchanter mon équipement,mettre des points de dégats de foudre dessus pour que quand mes ennemis me frappent,ils se reprennent des bonnes décharges dans la tronche
mais le problème,c´est que dès que je veux mettre ma superbe armure de la mort qui tue (et c´est le cas de le dire)c´est moi qui me prend les dégats!
je mets des dégats de feu sur mon bouclier,pas de problème,dés que je m´en équipe,je commence a bruler,comme si j´étais au soleil! (oui je suis un vampire) j´ai essayé avec le froid ça fait pareil,sur mon bouclier ou sur mon armure,je me prends des dégats dès que je m´en équipe!
alors après avoir bien observé,j´ai vu dans l´interface de l´autel d´enchantement,objet a enchanter "bouclier dwemer",gemme spirituelle "étoile d´azura",effet appliqué "5 dégats de feu SUR SOIT"
ben oui,sur soit! c´est vraiment un sale bug!
et je ne peux rien y changer,l´effet est et reste le même,je ne peux pas choisir de magnitude,de zone,de durée,rien! donc je me retrouve avec une armure de suicide,pas vraiment très très utile
quelqun a une solution?