CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes magique bizard

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:07:43

Bonsoir a tous. Alors voila, en fouillant ci et la les ruines ayleides, je suis tomber sur plusieurs types d´armes avec des effets magiques, dont par exemples (j´en site quelques noms: Cercle de feu un arc avec les caract magiques Chance de faire un immense coup critique terrestre sur frappe charge 100/100, Arc des cieux idem que cercle de feu mais c´est un coup terrestre pour celui ci ,aussi cercueil de glace encore un arc qui lui fait coup critique des tempêtes, et enfin une epée a 2 mains appeler Voleur d´âme, récolte l´âme de vos ennemis sur frappe charge 10000/10000)Alors, ma question par rapport a ces armes, c´est pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je les utilises. Leurs capaciter magiques n´est jamais exploiter. Je veux dire par la que ces armes ne font rien de magique et ne ce decharge pas. Par exemple ,la lame Voleur d´âme, devrait me permetre (si je ne me trompe pas) de recolter des âmes avec les gemmes vide. Mais ca ne capture que dalle. J´ai beau degommer n´importe quel creature ca ne marche pas et la magie de la lame ne ce decharge pas d´un cran toujours 10000/10000.Merci a vous de bien vouloir m´eclaircir les idées a propos de ces armes. PS: J´ai rechercher pendant un bon bout de temps avant de poster et n´ai rien trouver d´autres, que des sujets reposter a repetition, sur comment je doit faire pour recharger mon armes, comment capturer une âme, etc etc... que des sujets au quel, il a deja etes repondu des milliers de fois. Et il y en a toujours un pour re-crée un nouveau sujets, pour reposer ce meme genre de question au lieu de rechercher. Bref j´ai tous essaier comme mots de recherche, cercle, âmes, tempêtes, cieux, armes, magiques, spécial etc etc je n´ai trouver aucun sujets qui repondait a ma question. Alors si quelqu´un, pouvait me dire comment fonctionne ces types d´armes et pourquoi leurs effets magiques ne sembles pas fonctionner ce serait sympas a vous. Merci d´avance et merci d´avoir eu la patience de me lire.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:10:11

surement un mod foireu (c´est forcement un mod de toute façon puisque les armes dont tu parles n´existe pas dans le jeu normal)

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:23:45

Un mod foireu. Non pas possible car je n´installe pas de mod de ce genre qui donne des armes et armures qui ne sont pas dans le jeu. Enfin si j´ai bien le silver patch qui rajoute des truc en magazin et les 2 ou 3 brol du set pegasus. Mais a part ca aucun mods qui rajoutes des armes pareils. De plus quand on installe un mods pareil on a un emplacement bien specifique ou trouver l´arme du mods en question. Tandis que dans ce cas si, je tombes sur les armes que j´ai citer dans n´importe quelle temple ayleides, dans les coffres ayleides en fait, et encore une fois, ca ne viend pas d´un mods. Parceque je n´en ai pas d´installer de ce type. Faut dire aussi je j´ai un niveaux plutot elever c´est peut etre pour ca que je peut choper ce types d´objets.

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:26:26

le Voleur d´âmes n´est pas un mod, je l´ai sans avoir télécharger de mod lui correspondant

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:29:52

Déjà dans oblivion il n´y a pas de coup critique, Cercle de feu, Arc des cieux n´existe pas (consultez la liste des items du jeu si vous ne me croyez pas...) donc c´est un "morceau de mod" silver patch ou autre, qui a mal été programé

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:30:03

Ben voila qu´est ce que je disait. Mais seulement, je n´ai pas la reponce a ma question avec ca :ouch:

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:31:35

Peut être une blague de Bethesda qui sait. :o))

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:37:35

Bien dans ce cas, juste pour voir je vais a present desactiver absolument tout mes mods dans le jeux et relancer ma partie. Si ces objets font belle et bien partie d´un mod il ne devrai plus etre dans mon inventaire a ce moment la. Je vais voir et apres je reviendrai dire quoi.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:39:45

non désactiver le mod ne les fera pas disparaitre de l´inventaire

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:47:56

Ben sache que si, desactiver un mod et ensuite relancer la partie sauvegarder, fait disparaitre de l´inventaire l´objet. Tester aprouver par moi la tout de suite. Et effectivement les armes que j´ai citer dans mon sujet ne sont plus dans mon inventaire actuellement. Donc tu avais raison sur ce point ca viend d´un des mods qui a armes magiques qui ne servent a rien dedans. Mais je ne sais pas, le quel de mes mods, rajoute ces armes. Dommages l´air de rien en plus. Car ces armes on de caract assez cool si elle fonctionnait.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:50:37

bon au moin je t´aurais indiqué une bonne info...

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:53:07

Oui j´avais oublier d´etre polis :desole: merci pour ton aide :merci:

La vidéo du moment