Bonsoir a tous. Alors voila, en fouillant ci et la les ruines ayleides, je suis tomber sur plusieurs types d´armes avec des effets magiques, dont par exemples (j´en site quelques noms: Cercle de feu un arc avec les caract magiques Chance de faire un immense coup critique terrestre sur frappe charge 100/100, Arc des cieux idem que cercle de feu mais c´est un coup terrestre pour celui ci ,aussi cercueil de glace encore un arc qui lui fait coup critique des tempêtes, et enfin une epée a 2 mains appeler Voleur d´âme, récolte l´âme de vos ennemis sur frappe charge 10000/10000)Alors, ma question par rapport a ces armes, c´est pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je les utilises. Leurs capaciter magiques n´est jamais exploiter. Je veux dire par la que ces armes ne font rien de magique et ne ce decharge pas. Par exemple ,la lame Voleur d´âme, devrait me permetre (si je ne me trompe pas) de recolter des âmes avec les gemmes vide. Mais ca ne capture que dalle. J´ai beau degommer n´importe quel creature ca ne marche pas et la magie de la lame ne ce decharge pas d´un cran toujours 10000/10000.Merci a vous de bien vouloir m´eclaircir les idées a propos de ces armes. PS: J´ai rechercher pendant un bon bout de temps avant de poster et n´ai rien trouver d´autres, que des sujets reposter a repetition, sur comment je doit faire pour recharger mon armes, comment capturer une âme, etc etc... que des sujets au quel, il a deja etes repondu des milliers de fois. Et il y en a toujours un pour re-crée un nouveau sujets, pour reposer ce meme genre de question au lieu de rechercher. Bref j´ai tous essaier comme mots de recherche, cercle, âmes, tempêtes, cieux, armes, magiques, spécial etc etc je n´ai trouver aucun sujets qui repondait a ma question. Alors si quelqu´un, pouvait me dire comment fonctionne ces types d´armes et pourquoi leurs effets magiques ne sembles pas fonctionner ce serait sympas a vous. Merci d´avance et merci d´avoir eu la patience de me lire.