CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec oscuro

alex351
alex351
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:12:33

salut alors voila jai un pb la version full de oscuro 1.3 elle ne se met pas dans le fichié de doné pour que je lactive pourtant je l´ai bien déplacé ds data est quand je met la lite ac tout les adons pas moyen davoir les nouvelles armures les perso ont des grand point dexclamation qui masque tout le cops un peu galére pour les combats :lol: esce quil fo installer un patch ou otre chose ??

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:23:44

S´il te met des "!" jeune, c´est que tu as mal installé les fichçers textures, meshes!
met tout ça dans le repertoire oblivion/data, puit active lesfichiers dans l´achive invalidation!

alex351
alex351
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:35:40

merci bcp :merci:

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:52:09

alex tu pourrais me passer ton lien ou tu a eu ocuros 1.3 stp?
ou quelqu´un d´autre?
mais comme celui de alex marche je voudrais bien le sien

Finalys
Finalys
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:30:00

En parlant de ce mod, j´ai moi aussi un problème de carré jaune (point d´exclamation), je met le fichier esp full dans Data sans oublier les fichiers textures et meshes, j´active ensuite le mod dans le fichier de donnée du launcher d´Oblivion, et pendant le jeu toutes les nouveautés sont représentées par une forme géometrique jaune (six côtés je crois) avec un point d´exclamation a l´interieur, si l´objet qui provoque ça est porté par un perso, sinon une fois a terre il disparaît.
Un détail étrange m´a frappé, je peux pas décompresser le fichier je peux seulement le compresser, si ça se trouve il est déja décompressé :question: , je comprend pas pourquoi ça fait ça mais ça commence a m´énerver, si quelqu´un pouvait m´aider :snif: .

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:35:47

la je peu t´aider
le fichier de ooo1.3 est un fichier exe ca veut dire que c´est une application
normalement si tu la bien téléchargé t´as juste a faire un double clic dessus et ensuite tu choisi le répertoire ou tu veu installer les fichiers et c bon
et comme ça fait tout tt seul ca évite aussi d´avoir des problemes donc si il y a les point ca veut surement dire que t´avais installé d´autres mods avant

Finalys
Finalys
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:38:09

:ok: merci beaucoup je vais me charger de ça.

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:48:00

mais de rien
et bon jeu

alex351
alex351
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:22:46

salut dsl jété en cours voila le lien quand méme ia plusieurs site pour le téléchargé mais pren celui qui te propose le téléchargement dé que tu clique sur les lien

http://jorgeoscuro.googlepages.com/oscuro´soblivionoverloaddownloads

alex351
alex351
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:24:07

le probléme pe venir d´autres mods alors ? il fo que jéface les fichiers des mods ?

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:26:30

eh bien moi a ta place je copierai les fichiers des mods puis je les mettrai dans un dossier et je les supprimes et enfin je met ceux de ooo

alex351
alex351
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:28:27

j´en ai qui rajoute des armures je crois que le pb viens de la merci du conseil :ok:

Finalys
Finalys
Niveau 3
07 septembre 2006 à 19:42:07

Moi j´ai un nouveau problème :nah: , j´ai viré tous mes anciens mods et j´ais mis oscuro´s etc a la place, mais quand je lance le jeu se lance, déja le menu n´est plus pareil, sans la musique et la carte en arrière plan, je pensais que c´était normal et je me mis a charger ma partie, le jeu plantait a chaque fois a cause de mes anciens mods (le contenu qui n´existe plus etc...) mais ça c´est pas grâve, par contre en faisant une nouvelle partie le jeu se lançait mais la totalité de l´écran était grise, a l´exeption des icones (vie, magie, arme et autres...), je me dis que c´était peut être un bug du a la prison et j´ai fait un code pour aller autre part (j´aurais pas du je sais) mais la au lieu d´être gris c´était noir, en tout cas ce nom de dieu de pc de (CENSURE) m´aura tout fait, enfin si quelqu´un peux m´aider ce serait vraiment très (très très très) sympa :hap:

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:48:06

et bien je pense qu´en effacent tes anciens mods tu as du effacer aussi des données du jeu ( les dossiers meshes etc. sont déja présents avant l´installation des mods)
donc stock tes saves et réinstalle le jeu!

Finalys
Finalys
Niveau 3
07 septembre 2006 à 19:52:04

J´essayerais ça dès que je pourrais, pourtant je crois pas avoir effacé de trucs étant la a la base, je verrais si c´est ça ou pas, mais si c´est pas ça je suis dans la...le pétrin :pcquivoleparlafenetre:

Darkabes
Darkabes
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:56:24

je vais plus pouvoir répondre a vos questions dsl
mais j´espere vous avoir bien aidé
allé a+

La vidéo du moment