CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion VS Morrowind

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:10:27

Et c´est pas un mal, t´es content de trouver comme ça.Mais y´a des moyens de transports très efficaces.

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:23:01

quelqu´un sait où sont les mines de Caldéra?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:23:59

Au delà de la ville, continue ta route, ça sera indiqué sur les panneaux.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:27:45

tu prend un guild de guild ( qui se trouvent dans les guild des mages ) pour caldéra aprés tu suis les panneau jusqu´as la mine d´ébonite de caldéra
t´as la carte interactive qui facilite les recherche attend je cherche le lien pour le téléchargement de la carte et je te le donne

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:28:03

ok thx

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:30:20

et voila
http://miclg.club.fr/archives/MWMap.7z

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:31:27

J´ai vachement préferé morro pour ma part.

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:38:38

pour rajouter mon point de vue, je dirais que Morrowind est bien plus riche au niveau du jeu, plus de quêtes, plus de libertés, plus d´armes... etc, sur ce point, Morrowind dépasse Oblivion.
Mais Oblivion n´a pas que des points faibles, son moteur physique, ses graphismes, sa bande son, sa jouabilité, et son système de combat et de magie.

Donc je pense que si Bathesda Softwork nous créait un Morrowind avec un nouveau moteur physique, de nouveaux graphismes (je sais pas si ça ce dit), un rajout de musiques, et une option pour que les dialogues soient audibles ou non, eh ben ça ferait tout simplement un jeu parfait. :D

C´est mon point de vue.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:50:33

pour la bande son moi je met ma propre music

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:18:52

Oblivion c´est beau, c´est parlé, c´est pas trop dur et c´est cool. Mais Morrowind c´est grand, c´est libre et c´est diversifié.
Si les khajiits et argoniens marchent "normalement" dans Oblivion, c´est juste parce que ça faisait toujours des animations en moins à créer, vallait mieux se concentrer sur les doublages qui soûlent au bout de 2 heures de jeu.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
06 septembre 2006 à 08:24:38

un point négatif de morrowind: la vue à la troisième personne qui était horrible. et le déplacement latéral dans cette vue là était à mourir de rire... :rire:

Karn69
Karn69
Niveau 9
06 septembre 2006 à 09:42:52

Moi, j´ai installé morrowind parce que j´adorai oblivion et il m´a soaulé au bout de 20 minutes.
Je peux comprendre que certains préfèrent morrowind mais moi, quand je rentre du boulot, j´ai pas envie de me casser la tête à trouver comment récupérer de la vie pendant 15 minutes après avoir fait un seul petit combat.

Je pense que morrowind est plus fait pour les gens qui peuvent se permettre de jouer 5 heures d´affilée. Moi ca m´arrive de me poser sur oblivion 30 minutes et de faire une quête tout simplement.

Dans morrowind, 30 minutes c le temps qu´il faut pour lire tout ce qu´a à dire un pnj. Donc je dis que les deux jeux ne sont pas fait pour les même joueurs

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
06 septembre 2006 à 09:44:18

si t´avais commencé par jouer à morro avant obli, y´a de fortes pour que tu pense comme nous

Karn69
Karn69
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:03:51

C possible mais oblivion étant plus fait pour le grand public, il y a eu plus de pub que pour morrowind, que je ne connaissai même pas

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:08:34

si t´avais joué à Morro plus tôt, tu ferais partie des gens qui jouent 5 heures par jour. : p

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:09:40

putain, je sais plus m´en passer moi

anode
anode
Niveau 3
07 septembre 2006 à 21:21:43

bah moi g acheté obli cet été et g tro adoré(253 heures de jeu juskea aujourdhui!!) et kan g entendu parler de morro sa ma donné envie dy jouer jpeu savoir si on peut attendre komme dans obli?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:12:18

Moi j´ai adorer les musique de morrowind je trouve que celle d´oblivion ne font pas le poids.

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:21:31

Pour ma part, j´aime beaucoup oblivion. Mais vu ma configuration, ce dernier tourne difficilement, alors je vais passer à Morrowind histoire de voir le résultat.

Apparemment, je devrais avoir quelques difficultés, parce que j´aime quand ca va assez vite et que j´ai pas trop à me prendre le chou. Je suis pas sur, à la lecture de ce topic et de ceux de morro, que j´apprecie vraiment TES3... Mais rien ne le prouve, et j´y deviendrais peut-etre accro (quelque part je l´espere :ok: )

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:21:34

Clair, je les ai virer et j´ecoute celle de morro en MP3...

La vidéo du moment