CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion VS Morrowind

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:42:08

Sauf qu´Oblivion a rompu avec les RPG malheureusement. C´est un bon aventure/action, mais le coté Role a était presque entièrement balayé.

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
19 janvier 2007 à 02:42:41

Dans pts de vue subjectif je dirais que:

Oblivion est largement meilleur que Morrowind ( je l´avai aussi à sa sortie)

A part pour l´ambiance, j´avoue ! ( mais ça c´est normal avec toutes ces references de RPG du moment qui nous remontent à la tête)

Mais sinon, morrowind il est à chier surtout en ce qui concerne le système de combats, les sorts et autres...
Y´a des décors personnellement, ils m´ont fait mal à la tête, sans parler de la carte qui est un western: c´est videment poussiéreux alors que dans Oblivion on a l´impression de respirer la fraicheur de l´aventure...

J´vais pas tout déballer les cotés néga et Posi. mais moi j´ai mieux kiffer Obli que Morro pas pour son contenu mais pour ce que j´ai cité ci dessous parceque je préfere la Kalité que la Kantité !!
Et j´espère que je kifferai encore mieux le prochaine elder//

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:01:45

main-d´argent,ah oui,c´est tellement facile de mélanger tout les jeux contre oblivion!mais bon,moi aussi je peux le faire,la jaquette de guild wars comme tout dit,l´armure de l´assassin est pareille que dans oblivion a l´exception qu´elle est bleu,tu parle de WOW?le jeu ou les joueurs lache plus le pad?le plus grand fabriquant de no-lifes?Bravo,c´est bien

CuvetteWRC

T´as lus mes messages?QUAND est-ce que j´ai dit qu´oblivion a comme seul qualité des graphsimes 10x plus beaux que morro?Je l´ai JAMAIS dit,j´ai dit que les graphismes d´oblivion étaient plus beaux que ceux de morro POINT.et après je me suis arretté la avec la question graphismes,je pense que tous ceux qui préférent morro ne sont que des nostalgiques qui se souviennent "ah mon premier donjon..." maintenat lisez les test de morro et comparez le a celui d´oblivion,meme par rapport a l´époque,oblivion ECRASE morro,et je vous rappelle que ceux qui font les tests sont OBJECTIFS et qu´ils ne disent pas a chaque fin de leur phrases.AAAAAHHHHH Morro c´était mon premier donjon,ni SNIIIF LE JEU Y PUE LA CACA Y A PAS DE DRAAAAGOOOONS :snif2: :snif2:

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:15:24

J´ai deux cas tout a moi :coeur:

"Dans pts de vue subjectif je dirais que:"

T´as tout compris glaviot, plus subjectif y a pas. J´l´ai dis et j´le redis tu parle que de forme styletranchant, pas la peine de poster y a 10 pages rien que de conneries comme ça.
J´dis ça a toi et pas a l´autre, j´peux admettre que t´as adoré ce jeu qu´ilte fait plus "mouillé" que morrowind mais ne dis pas qu´ilest meilleur, c´est d´la betise.

Le moment qu´je prefere, Link60.

Ton premier paragraphe est a chier, tu vomis que des conneries sur main dargent mais bon, faut voir ce que tu dis :sarcastic:

Ensuite arrète de dire que t´as jamais dit QUE ça, ça crève les yeux, a part ça et le systeme de combats j´vois pas ce que t´as avancé d´autre en 50 post.
Ta fin de post et du style "gamin qui essaye de s´faire les dents" donc tu dis n´imp´. Un TESTEUR et surtout les serieux ne vont pas crier a tort et a travers qu´il ont aimer un jeu, surtout dans un article. Et arrète tes conneries de lire les tests, EXACTEMENT la meme note et c´est pas sur un texte que tu pourras mesuré l´impact de la sortie de morro sur nous, personne assez grande pour l´avoir vu grandir. (contrairement a toi bambie.)
Bref tu aimes ce jeu mais un peu trop pour l´apprecier a sa juste valeur.

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:22:32

réecris ca en francais stp

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:26:56

Ah ouais jolie, t´as pas trouvé mieux :rire:
Rendors toi dans ce cas.

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:29:42

C´est vraiment bête ce que tu nous racontes là ! je suis pas un érudit et/ou un expert des elders pour objectivé mais toi par contre t’es le meilleur !! t’es un Gagnant !! !!

Faut dire que j’ai pas lu tous les commentaires de ce topic, ça serait investir un temps pour rien et faut dire que les derniers com relate souvent le contenu.
A noter qu’un testeur est un journaliste dans ce contexte, et c’est bien connu, s’ils aiment pas qqch : ils se vengent par l’écriture en contrepartie s´ils aiment le jeu ils cherchent à savoir ce qu´il y´a de bon.
Perso, j’aime les test apportés par JV car ils sont bien assez réaliste !!

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:29:55

tiens tiens tiens,ton psuedo existe depuis 2jours,ca va j´ai compris,t´es un type qui est contre moi qui a fait un nouveau pseudo et l´inventant sa personnalité,bon maintenant dis moi qui t´es qu´on en fninisse... :hum:

tu toruve que jv.com n´ont pas de testeurs serieux?TOUT ceux qui ont noté oblivion lui ont mis des 9/10,des 19/20,des 18/20,des 85%... donc si il y a des testeurs nuls ici c´est bien nous...

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:35:41

Eh les gars faut qu´je vous le lise le post? infoutu d´comprendre en quoi ils ont tort.
Tu nous sors la connerie habituel "regardez les test". Ily a exactement la meme note et mieux, la note des joueurs est meilleur pour morro. Donc ferme la.
Ensuite, bien sur qu´un testeur va chier sur un jeux s´il ne l´aime pas, mais l´inverse n´est pas vraix. Il ne va pas crier aux genies et il ne l´a pas fait pour oblivion !
Donc ferme la j´reprend ma phrase, "c´est pas sur un texte que tu pourras mesuré l´impact de la sortie de morro sur nous, personne assez grande pour l´avoir vu grandir. (contrairement a toi bambie.)"

Et j´ai ete victime d´un banissement abusif si tu veux savoir, I am THESephiroth :cool:

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:41:07

Sephiroth? hum...haha...HAHAHAHA c´est toi floodeur?dis moi ce que j´ai dit de faux dans mon 3 message (avant celui ci),lap artie sur le mixage de tous VS oblivion?

il pense aux dragons,je dis qu´il n´y en avait pas dans morro,il me répond "je parle pas de morro"

je lui parle de l´assassin,il me parle de GW

je lui parle des tatouages,la c´est morro

je lui parler d´amres qui sont trop longues pour 3 metres,il me répond WOW

c´est pas du mix ca?

la partie sur WOW?tu lis le journal ou tu passe tes journées sur ton ordi?enfin bon je prend les messages lesp lus "terribles d´entre eux"

:un ado perd la vue cari l a torp joué a WOW

:un japonais mort pour avoir trop joué a WOW...

la partie sur les nostalgiques de morro?

enfin bon...

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:44:06

Ouais bravo, dans l´genre aucun rapport :fete:
J´te parle de toi et de ta connerie jean-louis, pas celle des autres.
Tu ponds un post enorme pour rien dire.
Et pourquoi tu m´parles de WOW a moi? rien a poutre de ce jeux, on parle de obli et de morro là.

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:46:08

lis les conneries des autres,si je te parle de WOW c´est parce que tu as dit que je disais que je "chiais" que des conneries sur main d´argent,et que dans le texte je lui parle de ca,donc relis les messages...

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:53:14

En gros si j´ai pas developpé c´est que je m´en cognais sec. T´aurais du l´comprendre.
Ensuite attend main d´argent pour le lui dire, il le prendrait mal :oui:
Enfin, armons-nous de patience et voyons si d´ici un an ou deux t´auras assez de cervelle pour faire la part des choses...

Link60
Link60
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:06:48

d´ici un an ou deux comme tu dis,tu seras plus la,les scientifiques auront déjà ouvert ta boite cranienne pour voir comment on peut etre aussi stupide...

XXrider
XXrider
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:08:38

Si je puis me permettre,vous devriez peut être vous calmez un petit peut.Enfin bon c´est juste un conseil !* Les vois approcher la bave au dent et une fourche dans la main*

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:14:42

C´est beau de voir un enfant se faire les dents :coeur:
j´dirais 3-4 ans alors :content:

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:15:15

Je crois que vous vous égarez messieurs.

Concernant ton histoire "tous contre Oblivion", je crois que t´as pas du lire autre chose que ce que t´as voulu lire. La moitié des exemples que main_d_argent a cité ne sont pas dans des jeux, les autres en effet le sont. Mais il ne cite pas ces jeux en référence contre Oblivion, il cite le style d´univers en référence contre Oblivion. Il critique le fait que l´univers d´Oblivion est allé trop vers un univers "réaliste", laissant tomber l´heroic-fantasy qui fait réver.

Et concernant ta remarque stupide sur les notes des tests, sur le forum de Gothic 3 Aiste a lui meme reconnu avoir surnoté Oblivion dans son test, car il ne l´a pas testé assez longtemps avant d´écrire le test pour percevoir les premiers signes de lassitude (tester un jeu pendant 15 heures c´est dur quand meme).

Enfin, l´histoire du "Ah, Morrow c´est mon premier donjon....", je vois pas ce que ca vient faire la, bien des gens qui ont préféré morrowind à Oblivion ont commencé les JdR bien avant Morrowind. Moi j´ai commencé avec Mythic Quest Legend sur SNes et Daggerfall en second jeu. Si on comparait Oblivion à l´un de ces 2 la, ok tu pourrais dire que je me laisse aveugler par la nostalgie : --> Vérifie que tu dis pas une connerie avant de poster nawak

Schysophrenia
Schysophrenia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:32:14

Histoire de verifié, tu parles bien de Link60 chenoir? Sinon tu te plantes royalement :oui:

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:36:21

J´ai pas joué a morro, mais dans oblivion:

Le jeu est ennuyeux
et c´est dommage que quand on tue un garde, quelque soit la ville ou on va après, les autres gardes se mettent a nous taper, alors qu´ils ont aucun moyen de nous reocnnaitre...ca limite vachement la liberté, c´est dommage.

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:02:36

Oui, je suis désolé j´ai oublié de dire de qui je parlais. Je parle en effet de Link60. Mais bon, je pense qu´en lisant les commentaires véhéments de ce derniers rien que sur cette page, ca doit etre facile de comprendre.

La vidéo du moment