CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé: Tout sur Oblivion

zotua
zotua
Niveau 6
16 janvier 2005 à 02:08:58

sallut
ben comme tant d´autres j´ai comence a jouer vraiment avec mon atarie ste 520 que j´avais boosté en 1040 ca depotais a l´époque je jouais a dungeon master , puis a chaos strikes back
apres suis passé sur play pis sur pc avec l´arrivée des voodo 3 et de unreal
ben depuis l´epoque de dungeon master aucun jeux ne m´avais autant plu que morrowind , qui est maintenant a mes yeux la reference
d´ou mon impatience et ma curiositée
je pense que les programeurs nous ont preparé un truc vraiment balez
mon souhait est qu´il prenne 4 dvd 15 go d´espace sur le disk et que mon pc rame trop pour le faire tourner en 640/480
avec l´arrive de doom 3 je m´attend a tout cote graphique , et me tient pret a faire evoluer mon pc j´attend d´ailleur que oblivion sorte pour faire en fonction
je pense un 64 bits soket 939 avec style une x 800 xt et certainement 2* 1 go de ram en corsair
je pense que ca vas etre le minimum syndical et je l´espere de tout coeur
sur ce
en attendant sa venue
bonne nuit
et reflechissez deja auw belles armures qu´on vas avoir et a celles que vous pouriez faire en +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 08:03:54

Tiens j´ai trouvé un scrennshot d´Oblivion j´espère que quelqu´un ne l´a pas déjà donné

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fantasyland.info/rpg_game/elderscrol_oblivion/06.jpg&imgrefurl=http://fantasyland.info/&h=581&w=951&sz=118&tbnid=Td5aCZdidpYJ:&tbnh=89&tbnw=146&start=1&prev=/images%3Fq%3DThe%2BElder%2BScrolls%2BIV:%2BOblivion%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:16:07

je l´ai déja vu plusieurs fois ce screenshot...

gaar2
gaar2
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:48:16

abit qui sort!!!! et vous savez si il va sortir sur xbox? merci pour c renseignement!

Ouka
Ouka
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:02:17

C koi une X-box??? Merci du renseignement

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:05:40

C koi abit??? Merci du renseignement

zotua
zotua
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:44:40

gaar2 Posté le 19 janvier 2005 à 20:48:16
abit qui sort!!!! et vous savez si il va sortir sur xbox? merci pour c renseignement!

normalement sur la xbox2 c fort probable , elle part avec une carte video une generation au dessus du x800xt de chez ati de plus ils vont y mettre 2 cpu double core a 3.5 go
en gros deux microprocesseur avec chaqu´un deux puces a l´interrieur chaque puce fait 3.5 go donc un total de 10.5 petit gigats
c´est pas mal
ils ont prevu 2go de ram je croit
je pense qu´oblivion devrai pouvoir tourner dessus
sinon on peut dire adieu a nos pc

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:22:50

Pour ceux qui ne l´ont pas encore vu, screenshot inédit:

http://www.gamespot.com/features/6116286/screens_6116286.html?page=15

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:32:04

Euh tu dois te tromper... Mais jvois nulle aprt marqué N-gage

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:34:43

Ah wé bizarre... mais rien a voir jpense, tu px voir l´article qui va ac " gamespot´s most anticipated for 2005", le screen est dessus.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:37:41

En fait... me suis trompé, c 1 autre jeu :peur:
tu m´excuses? :-)

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:41:22

:non2: oui... mais jpeu encore me tromper sur ta personne, et dans ce cas non. :non:

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:44:04

Mais le screen c´est Ico. Tu vois bien la qualité PS2, non ? Les jeux kes plus attendus sont Oblivion, et en deuxième Ico 2, c´est pour ça que ce screen est pas loin. :honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:44:25

100

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:45:22

wé j´ai remarqué juste apres... c´était sur la même page tt simplement.

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:05:04

Plus attendu 2005 quand même. Quand on sait que ces histériques passent des années à faire leur jeu. Je traîne parfois sur le forum d´Oblivion Source, et un type m´a fait une remarque très intéressante pour si le jeu est prévu fin 2005 : un an avant la sortie de Morrowind, on avait déjà plein de screens et de vidéos, alors que là, ils distillent comme si le développement venait à peine de commencer. Vu que leur TESCS déchire trop de la mort qui tue, je pense qu´ils bosseront plus vite mais le parallèle me fout les boules quand même.

Ouka
Ouka
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:05:53

Moi j´ai entendu et lu des choses sensiblement similaires....en fait ils gardent le principe du TESCS ( avec grosse amélioration graphique quand même) ce qui leur permet de travailler bcp plus sur l´aspect quêtes et interactions avec les PNJ. Concernant les vidéos et les screens je ne suis pas sur de ce que dit Lfap. En effet j´étais un dans les premiers à y jouer en France ( sur une version américaine) et personnelement j´avais pu lire deux trois articles et voir une 10ène de screenshots avant mais pas plus.

Bien sur je ne remets pas en cause ce que tu dis Lfap mais si c´est vrai ça me fait bien trop flipper et j´ose pas imaginer qu´il sorte seulement en 2006.

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:19:45

Si tu voulais lire et voir plus avant la sortie, fallait lire la presse. Un an avant Morro, il y avait de quoi faire de ce côté là. C´est pour ça que je m´inquiète. Mais bon je répête : leur TESCS permet de bosser à toutes blindes. Ca devrait aller. Qu´il sorte en 2007 s´il le faut. De toutes façons, dans 15 ans, n y jouera encore... en attendant fébrilement la sortie de TES V : Nirn.

Ouka
Ouka
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:22:54
  • Espère qu´ils resteront dans les délais*
K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:51:30

TES V: Nirn ? ??
Tu laisses aller ton imagination toi!

La vidéo du moment