J´ai le meme PC :
- X800GT 256mo
- AMD x64 3000+ (equivalent au tien donc)
- 1 Go de ram generique
Je ne joue pas avec tout à fond, ce serait du suicide, mais sans ombres tu peux jouer avec les textures hautes qualité et tu tourneras à 30-40 fps de moyenne en extérieur sans anti aliasing.
Compte 5 fps de moins avec l´AA, et 3 fps de moins avec les ombres (2 crans pour les interieures, 4 crans pour les extérieures)
Ca, c´etait la config par defaut, mais en bidouillant le fichier INI et en overclaokant un peu la carte graph(elle est TRES overcloakable, je suis à 540:530 en frequences et je n´ai pris que 5 degrés de plus en température), je joue maintenant avec les ombres et tout le reste à fond, mais les textures en moyen par contre (pas de grosse difference mais 20 fps de plus XD), avec antialiasing et j´ai les memes framerate que cité dessus.
A noter que dans les grottes je fais du 60 fps, idem dans les villes, grace à l´astuce des coefficients multiplieurs du fichier INI....
Mais bon, dans 2 jours je recois une carte son X-Fi XtremMusic, et ca va déjanter, tout le processus du son passe sur la carte son, donc 15% de performances en plus quoi, et surtout un son qui s´annonce grandiose au vu des commentaires.
j´ai compris un truc, on regarde les graphs, mais pas assez le son, alors que des bons graphs avec un son pourri ne rendent rien. Et au contraire, une qualité visuelle moyenne mais un son où on entend les coups d´epees à coté de oreille et les biches au loin, c´est plus que grandiose...ca change tout meme.
Si un jour vous etes passé de haut parleurs pourris à des hauts parleurs en 5.1 ou 2.1 par exemple, je suis sur que ca a du vous faire un choc, alors si la carte son fait des merveilles, ca va donner ^^