CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ooo 1.3, ou sont les nouveautes !!!

benayoun26
benayoun26
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:24:56

Je viens d´installe ooo 1.3 et je ne vois pas toutes les nouveautes promisent dans le trailer si ce n´est que certains gardes ont une cape, qu´il y a des femmes ou quelque petites choses.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:35

ya des femmes dans les gardes? mmmmh...et sinon la version française elle est sortie?

guil2150
guil2150
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:43:44

quelque années encore :sarcastic:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:44:58

Ben si c´est que sa je pourrais le traduire ce MOD, mais bon actuellement je l´ai pas et si y sert à rien je vois pas l´interêt de m´y mettre...

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:47:36

a Sancre Tor j´ai eu mon premier baton a la place du bouclier et qui me soigne donc t´as le temps si tu viens de commencer...

benayoun26
benayoun26
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:57:57

Ok, ouai je viens de recommencer une partie y´a pas longtemps je vais avance pour voir ce que ca donne.

Obligen
Obligen
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:12:01

Vous avez essayé d´aller dans les ruines et les caves avec un perso lvl 5 ? ^^

les premiers niveaux sont faciles, mais dès qu´on descend trop abs, les "Warlord gobelin" et les "Spectral bandit" apparaissent, et là, c´est one-shot sur son perso XD

Pour la reste des nouveautés, ca se dévoile au fur et à mesure, Soto a concu son mod pour durer le temps d´une aventure entiere, et pas pour que tout saute aux yeux de suite, qu´on y joue 5 minutes et qu´on s´en aille.

400 nouvelles armes et armures tout de meme, et équilibrées, c´est à dire qu´elles sont éparpillées sur les differents niveaux de personnages, sûr qu´à bas niveau on en voit jamais la couleur ^^

Pour tout le reste, lisez le readme de toutes facons, vous en apprendrez bien plus, mais Soto refuse de dire comment obtenir ce qu´il a plcé dans les 1,2 Giga-octects de son mod, c´est fait pour durer, et ca dure !

Ne baissez surtout pas la difficulté par contre, vous gacheriez tout, puisque vous ne devez absolument pas etre capable de tuer un ours au niveau 1 (on doit pouvoir l´égratigner au niveau 10 je pense).

Bref, mieux vaut (c´est meme excessivement conseillé) recommencer l´aventure avec un nouveau perso, histoire de refaire le jeu de facon tres differente.

Mais gaffe à ne pas s´aventurer trop loin dans le monde au debut, car sortir des sentiers battus dit aussi rencontrer des "crazed imps" qui, en une magie, vous paralyse, vous arrache 50% de vie et vous désarme :/

L´ambiance est devenue unique, je me suis souvent retrouvé à devoir fuir une meute d´ennemis (car ils se deplacent parfois en meute), débouler les falaises pour rejoindre Chorrol au plus vite et trouver un garde...

D´ailleurs, pour voir de la nouveauté, essayez d´atteindre le monument au nord de Chorrol, là où on doit trouver le sort "doigt de la montagne" (quete guilde des mages de chorrol). Vous comprendrez ^^

Histal
Histal
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:14:10

1,2 Giga-octects de son mod

moi jai pris 413.6 mo mais pas 1.2 giga c normal ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:13:19

C´est compressé c´est pour sa.

Doug01
Doug01
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:27:20

Lol Famass !
Bah merde ! Moi les Aubes Mithiques du début, 2,3 coups et il me tue j´ai baissé la dureté (Parceque avant elle était au mileu, basique quoi !) Et la j´ai fais la RECOMMANDATION de Leyawinn, le fort SangBleu il sont déja dur en facile/moyen !
Ouais, je parle en charabia mais bon je vais dormir : demain, la rentrée !

Obligen
Obligen
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:59:31

Les aubes mythiques du debut tuent l´empereur et ses gardes, qui sont autrement plus balezes que tu ne devraient l´etre ^^

C´est pour ca qu´il faut jouer "pour de vrai", entre dans la peau du personnage quoi. Tu viens d´arriver, tu es un mec normal pas super fort, et donc quand tu vois arriver les aubes mythiques, ben tu te planques et tu pares les coups si jamais tu en prends, mais tu laisses faire la garde son job :)

Faut pas baisser la difficulté, les quetes ont été faites dans un ordre précis. Si elles sont trop dures, laissent les tomber, et va voir ailleurs en attendant. Ce mod ne se joue ABSOLUMENT pas comme tu as du jouer Oblivion la premiere fois, sans mods, et où tu pouvais faire n´importe quelle quete et n´importe quelle grotte à tout moment. Maintenant, il faut commencer par le facile. Les donjons, tu ne pourras jamais les explorer en entier à bas niveau...

Bien sur, en baissant la difficulté, on peut tuer un bandit qui a un marteau d´argent à 2 mains, alors qu´il est censé vous mettre chaos en 2 coups....c´est pas marrant, faut la jouer reglo, de toutes facons on a deja fini le jeu sans gros mods, alors maintenant qu´il y en a un qui change toute la facond e jouer, faisons lui confiance, Soto n´a pas passé 5 mois à équilibré le jeu pour des prunes ^^

Et puis ca ajoute carrémnt à l´ambiance, onest obligé de fuir, de demander de l´aide aux gardes, d´aider les villageois qui se font attaquer sur la route (il y a plus de bandits sur les routes maintenant ), etc etc...

Et quel plaisir de commencer le jeu en portant une armure de fourrire abimée, toute moche mais digne d´un nouveau venu, et pas une full Dwewmer au niveau 5....

nazarene
nazarene
Niveau 2
05 septembre 2006 à 16:27:00

Je suis pour le moment en train de découvrir le mod, n´ayant pas joué aux précédentes versions.
je me demandais si le fait que je me retrouve avec la moitié de mon jeu en anglais ( textes uniquement ) était normal car je trouve cela un brin pénible..

Obligen
Obligen
Niveau 8
05 septembre 2006 à 16:50:56

Ben c´est un mod anglais :3
La traduction est en cours je crois.

Enfin bon, je le jeu en anglais, donc ca ne me pose pas trop de problemes ^^

Histal
Histal
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:53:18

mdr je suis aller a vilverin et je crois que j´ai jamais vu des zombies aussi fort !!

( mais bon :banzai: quand même )

ps:c un new perso

nazarene
nazarene
Niveau 2
05 septembre 2006 à 16:58:17

Oui je sais que c´est un mod anglais, mais j´aurais apprécié avoir uniquement les noms des nouveaux objets-potions-ennemis-armures.. dans la langue de Shakespeare.. La je me retrouve avec les 3/4 de mon inventaire en anglais ( dont les éléments d´alchimie..super pratique :() c´est un peu dommage meme si ca n´enlève rien a l´intérêt du mod en lui-même !
Enfin si une traduction est en route quelle bonne nouvelle :-)

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:20:08

L´occasion d´apprendre l´anglais !

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:21:21

Quelqun pourrait me dire ou trouver un créateur de mods pour oblivion

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:25:10

et bien justement tu te retrouve avec tous ce qui a été changé en anglais... c´st logique

en gros tous les objets à peu de chose près ont été modifié (graphisme, puissance, effet, etc)

les signes de naissance comme tu as du le voir (d´ailleurs pour le mage ça me fait suer mais bon ^^)

mais pas les classes de personnages (restées en Français donc)

En gros tout ce qui a été touché revien en anglais

Evidement beaucoup de choses ont été modifiées (plus de 1 go de mod quand même)

enroth
enroth
Niveau 34
05 septembre 2006 à 17:34:17

DarkVador206

Tu cherches des moddeurs : regarde sur les sites de mod, et tu en trouveras

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:36:26

ok merci

G appris que les créatures sont de notre niveau donc je comprenais pas pk y était si fort mais maintenant c clair je suis au niv 100

La vidéo du moment