Bonjour tout le monde. En fait, je suis bloqué à Fort Grief ( un orque m´a envoyé là-bas pour lui chercher une hache que son père à laisser ). Sur cet ilôt je dois retrouver aussi un homme qui a été justement kidnappé par cet homme ). Je vais sur l´îlot en question, j´essaye de rentrer par la porte principal et ils me disent que cette porte est ouverte ailleurs. Je cherche pendant une demi-heure et je ne trouve pas. Alors, je regarde le guide officiel du jeu, et il y a marqué qu´il y a un souterrain. Mais je ne trouve pas ce fameux souterrain. Quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plaît. Merci.
watcha_68
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:37:14
jai aussi été bloqué et grace au fantastique bouton rechercher et ben....jai trouvé ma réponse
hogtar
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:46:06
tu rerentre dans le fort etr a gauche y a une porte que tu ouvres avec la clee y a un interrupteur la
Sonck10
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:40:39
c´est un peu à froite de la grille, une manivele au sol.
Sylphe-des-bois
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:00:58
C´est bon, merci à tous, j´ai réussi à trouver la manivelle, tuer tous les ennemis, voir Aleron Loche se faire tuer tuer l´Orque et rentrer chez moi, merci encore.
Style-md
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:21:33
Salut à tous, quelqu´un peut me donner un conseil ou l´autre pour réussir à battre le troisieme chasseur kurgan bazar dans le fort grief?? Pour rappel, il s´agit de celui qu´i m´a dit de récupérer la hache, qui en réalité n´existe pas. Le type avec sa longue épée et son bouclier... homme vert.. orque :p Merci d´avance.