mdrrrr Joshua . ..
Les Elder Scrolls sont un art . ..
Halo 2 est un jeu bien commercial pour console . .. la preuve tu peux pas sortir sans voir qu´il ont remplacé les affiches de Liv Tyler par Halo 2 . .. T´a déjà vu la moidnre affiche pour un Elder Scrolls ?
Halo est un jeu destiné au grand public, et très soutenu et sponsorisé, c´est à dire que tout les gamins de 7 à 20ans avec le QI d´une huitre ( dont tu en fait parti) vont se l´acheter.
Regarde dans les FPS, Far Cry, Doom 3 ou Half life 2 dépassent graphiquement, techniquement, scénaristiquement Halo 2 . .. sont ils plus vendus ? non . ..
Je ux pour néophyte ne veut pas du tout dire ça. Si au niveau 30 tu t´éclate à tuer tout le monde tant mieux pour toi, mais c´est que tu n´a absolument rien compris au jeu.
Prenons Fable comme exemple. Présenté comme un jeu hors du commun et tout . .. tssss, super linéaire, gameplay basique, il atteint les 50h de jeu en s´éssouflant. Tous ce qu´on nous a promis n´y ai pas.
Morrowind je l´ai acheté le premier jour de sa sortie en anglais, j´y joue toujours autant ( et j´y ai passé 4000h) et je n´ai pas la rpétentiond e dire que je l´ai fini à 100%, tout exploré et tout fais les quêtes. Ils est infinissable. C´est donc ça ta définitiond e jeux pour néophytes ? On ne doit aps avoir la même désolé...
Alors trainer sur un forum d´un RPG prometteur dont la lignée à toujours proné la liberté d´action alors que tu es fan des FPS et que tu sors des conneries grooses comme toi en croyant tout savoir . ..
" La connaissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale"
Pfff quel boulet doublé d´un n00b ce Joshua . .