CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2éme revolution kajiits-argos

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:54:30

:pastille rouge:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2004 à 18:24:32

Jeux pour neophyte?
Morrowind tu crois pas que ces facile comme jeux?
Arriver a 30 heure de jeu tu peut tuer tout le monde les doigt dans le nez ah au faite pour enfoncer le clou.
Halo 2:2,4 million de vente de jeu en 1 jour.
Personne ne peut en dire autant il n´y a pas que the elder scrool dans la vie. Illetré.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:25:45

tu es si laid... :´)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2004 à 18:26:47

Et pourtant si vraie.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:50

Joshua, gros boulet. :honte:

aym72
aym72
Niveau 9
14 novembre 2004 à 22:07:37

mdrrrr Joshua . ..

Les Elder Scrolls sont un art . ..

Halo 2 est un jeu bien commercial pour console . .. la preuve tu peux pas sortir sans voir qu´il ont remplacé les affiches de Liv Tyler par Halo 2 . .. T´a déjà vu la moidnre affiche pour un Elder Scrolls ?

Halo est un jeu destiné au grand public, et très soutenu et sponsorisé, c´est à dire que tout les gamins de 7 à 20ans avec le QI d´une huitre ( dont tu en fait parti) vont se l´acheter.

Regarde dans les FPS, Far Cry, Doom 3 ou Half life 2 dépassent graphiquement, techniquement, scénaristiquement Halo 2 . .. sont ils plus vendus ? non . ..

Je ux pour néophyte ne veut pas du tout dire ça. Si au niveau 30 tu t´éclate à tuer tout le monde tant mieux pour toi, mais c´est que tu n´a absolument rien compris au jeu.

Prenons Fable comme exemple. Présenté comme un jeu hors du commun et tout . .. tssss, super linéaire, gameplay basique, il atteint les 50h de jeu en s´éssouflant. Tous ce qu´on nous a promis n´y ai pas.

Morrowind je l´ai acheté le premier jour de sa sortie en anglais, j´y joue toujours autant ( et j´y ai passé 4000h) et je n´ai pas la rpétentiond e dire que je l´ai fini à 100%, tout exploré et tout fais les quêtes. Ils est infinissable. C´est donc ça ta définitiond e jeux pour néophytes ? On ne doit aps avoir la même désolé...

Alors trainer sur un forum d´un RPG prometteur dont la lignée à toujours proné la liberté d´action alors que tu es fan des FPS et que tu sors des conneries grooses comme toi en croyant tout savoir . ..

" La connaissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale"

Pfff quel boulet doublé d´un n00b ce Joshua . .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2004 à 11:52:29

Recit impressionant Mais pas tres surprenant.
Comme au dit faut mieux un jeu de duree 50 heure qui soit bon que plutot 4000 heure alors que tu marche pendant 3500 heure laisse moi rire.

J´adore les Fps pas de prise de téte en effet il ne faut pas etre inteligent mais ce le genre de jeux pourquoi?

Parcequ´il et plus interressant pour les gens d´avoir un jeu ou il y a de l´action.

Pas asser riche les createur de morrowind pour faire une campagne publicitaire.

Mais la chose qui m´etonne de ta part et la difference entre doom 3 et Halo 2 ce n´est pas du tout pareil l´un et sur une console et l´autre sur une machine de 3 tonne avec des quantiter de pragramme bien plus perfectionner que la xbox.
D´aprés ce que j´ai vu des caracteristique de la xbox 2 elle serait plus puissante que les ordinateur les plus recent alors tais toi merci.

Le pc rattrape la console et ce normal ci t´est pres a gaspiller 500 euros dans unecarte graphique neuf alors merci.

Donne moi 2 jeux aussi beau que Doom 3 et Far cry..

Aucun n´est ce pas tu ne prend que les extreme.

Va te coucher mon petit.

erathia
erathia
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:00:40

" Parcequ´il et plus interressant pour les gens d´avoir un jeu ou il y a de l´action. "

-> tu ne comprend rien à la philosophie des RPG !

le principal intérêt est l´ INCARNATION !

t´incarne rien du tout dans HALO !

dans morrowind : tu peux incarner des milliers de personnages differents !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:01:43

Soit un Humain, soit un Covenant ! :content:

aym72
aym72
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:29:09

Désolé mais encore uen fosi si tu marche tout le temps dans Morrowind et que tu te plaint que c´est long de traverser la carte c´est que tu n´a rien compris au jeu : echassiers des marais, bateau, guilde de guilde, sort de marque/rappel, index et propylon . .. si avec ça t´es pas au point au tu veux dans les 5 minutes c´est que t´es vraiment un merde . ..

FPS y´a de l´action faut pas être intelligent . ..
1) C´est que comme dit Erathia tu en comrpends rien à la philosophie des RPG . .. dedans il y a un vatse monde fourmillant de détails, dont les moindres recoins ainsi que l´histoire ont été inventé dans sa totalitén même les histoires précédants le cadre du jeu . ..
2) certaines FPS, comme Half life 2, qui est aussi beau que Doom 3 et Far Cry ( ça t´en fait un autre ^^) nécessite de l´intelligence, c´est à dire ne pas dégommer, mais être plus subtile genre utiliser les éléments du décor . .. bien sur ça dépasse tes capacités alors un RPG n´en parlons même pas ^^.

Si les créateur de Morrowind ne sont aps assez riches c´est qu´il mette tout leur argent pour faire un bon jeu plutôt qu´un jeu miteux et commercial.

Alors arrete de faire un discours qui ne tient pas la route, tu t´y connais autant en jeux et en technologie informatique qu´en labourage de champs . ..

Pauvre n00b va . ..

La X-Box 2 ne sera jamais plus puissante que les ordis récents puisqu´elle est dévelloppée grâce aux ordinateurs et basée sur leurs technologie existante

la_belette
la_belette
Niveau 5
15 novembre 2004 à 14:30:41

qui plus est la XBox est faite pour tourner sur des TV c´est-à-dire des " pseudo-moniteurs" bloqués en 800*600.
Comparer le travail d´une carte graphique de PC et celle d´une console n´amène pas grand chose.

D´ailleurs comparer une console et un PC c´est con. La Xbox est constitué des mêmes proc et chipsets mais on ne leur demandent pas de gérer un systèmes d´exploitation complexe ( voire merdique), le calcul du son, la gestion fine de l´affichage moniteur etc....

c´est du calcul brut....très efficace mais brut.
c´est pourquoi si tu prends les proc et les cartes graph actuelles pour une console, elle mettra une claque à un PC pour les jeux.

Et je suis d´accord pour dire que la plupart des FPS sont quand même limités. Même Far Cry, Doom 3 et Half Life 2 dont on nous vante monts et merveilles sont très lassant à la longue ( surtout sur une config limite).

Les RPG amènent une immersion dans le jeu incomparable. Surtout quand les développeurs se sont amusés à " laisser la main" aux gens en leur laissant se développer des mods parfois ( pas souvent) enrichissant.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2004 à 18:47:43

Pour faire marcher un jeu faire de la pub et le meilleur moyens faut pas etre con pour comprendre ca.

Les jeux pc pouront aller sur la xbox 2 qu´aver vous a dire la-dessus.

Niveau Fps Joue a halo 1 er du nom au mode legendaire il sont coriace et un neophyte n´y arriverais jamais et cela n´a aucun rapport avec la resistance de l´ennemie.

Faux de faux de faux la Xbox 2 serat aussi puissant que les ordinateur les plus puissant sur le marcher et disons que tout le monde n´a pas un ordi a 3,5 ghz et je te laisse le reste.

Quand t´aime le cinema tu ne t´arrete pas sur un genre mais plusieur ce pareil pour les jeux.

Aller jouer plus loin.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2004 à 18:48:52

Et pour moi l´incarnation dans les jeux video n´existe pas ne vous croyer pas pour dieu pauvre mortel.

aym72
aym72
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:34:19

je ne m´arrete pas sur un genre je joue a vraiment tout sauf les jeux de foot.

sois objectif, un FPS ne sera jamais aussi fouillé qu´un RPG.

Regarde en face et met toi les yeux en face des trous . ..

Quant à la X-Box 2, fera tourner les jeux PC oui, mais en basse résolution avec plein d´effet graphique en moins . ..

J´ai fini Halo 1, et c´est une horreur, jouabilité horrible, monde répétitif, vraiment facile même en difficulté maximale . .. Joue à Far Cry, tu passe pas le niveau 5 en moyen ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2004 à 06:45:11

Halo 1 et le jeu le plus jouable que je possede sur xbox et il et bien connut pour cela d´ailleur.
Il et vrais qu´un Fps n´est pas aussi fourni qu´un Rpg quoi que ca depend des fois comme aujourd´hui avec la sortie de Half-live 2 ne croit tu pas qu´il et pousser celui la?

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 06:49:31

L´avantage avec ce topic, c´est qu´une fois que t´y es allé une fois, t´y reviens pas...ça économise des clics...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2004 à 07:19:44

En tout cas j´ai raison.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:45:26

non

la_belette
la_belette
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:13:23

ça m´énerve les gars qui balancent " j´ai raison"....

pétard je suis un newbie ( un vrai de vrai) mais quand je vois ecrit ça, ça me fait fortement penser à la description du noob dans le topic de syzygy.

tu balances que la XBox 2 sera plus puissante et gna et gna et gna...mais on te dit pas le contraire puisque si tu utilises les procs et les chipsets actuels des PCs une console mettra obligatoirement la misère aux PCs.
c´est logique.

maintenant pour la jouabilité des FPS sur console, personnellement je suis très peu fan des mouvements sur les 2 sticks. C´est ingérable pour ma pomme et je préfère de loin le bon vieux clavier + souris.

voila et arrête de croire que les fans de RPG sont des rats de laboratoires, albinos et neurasténiques...on est comme tout le monde on peut s´éclater sur HL2 ou même Halo mais c´est juste que notre trip c´est de se faire un bon morro, un baldur ou un Fable ( ah non c´est une daube celui-là)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2004 à 18:32:38

Baldure et vieux et maintenant demoder et Fable a crée un nouveau sens a la vie de " RPG".
De nombreuse amelioration on etait faite sur les rpg d´origine.

J´attend comme vous tous oblivion mais je suis plus fan de jeux de Fps que de Rpg.

Et pour moi etre dans le personnage dans un rpg desoler mais je n´aie resentie sa quand jouant a Fable on ne parle pas quand on ne connait pas.

La vidéo du moment