tout le monde !
J´ai entendu parler du mod OOO qui permet entre autre de virer ce systeme de difficulté progressive si nul a mon gout et de le remplacer par un plus proche de celui de morrowind par exemple (avec zone de monstre de tel niveau fixe, plus on va loin dans les donjons plus les monstres sont forts et le butin interessant, ect)
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce mod etait anglais. Donc je ne l´ai pas installé. Je previens que j´ai installé le mod qui traduit les derniers morceaux non traduits par les devs. J´ai aussi peur que le fait d´installer ce mod me fasse sombrer ma version VF dans un royaume ne parlant que la langue de seakspeare (pardon pour l´orthographe et pour les "smseur" voila la traduction, si j´met s´mod y va pa m´passé de le francais a le anglais c´gar la)
Donc j´aimerai savoir si il va vraiment me faire que mon jeu soit en anglais si je l´installe et aussi si il en existait une version traduite en francais (en gros : y´a une version fr ou nn sinon c´est pourri si ca fai que en anglai (rajoutez un wesh bien senti ici))
Voila voila merci d´avance tout le monde ^^