Voilà, au risque de passer pour un idiot, j´aimerais savoir si le silver patch regroupe la totalité des mods officiels, car il me semble que le changelog n´en mentionne aucun, excepté les armures pour chevaux. Merci^^
V4nDaK
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:15:31
up
retyo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:27
et moi je voudrai savoir ou installer le silver patch car j´ai essayer dans le data et le répertoire mais sa marche pas
PS: je n´est pas installer oblivion a l´emplacement par défaut (C:/bethesda/oblivion)
retyo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:50
a non c´est bon j´ai trouver autant pour moi
retyo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:42:04
ha non finalement c´est pas bon j´installe le silver patch (1.3) dans data et quand je vait sur "fichier de donné" dans le launcher d´oblivion j´ai pas le silver patch
chui pommé aidez moi s´il vous plait !! !
bobskywalker
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:43:57
le silver patch c´est un fichier .exe il s´éxécute kan tu double-click dessus et l´installe aprés ta plus qu´a coché dans fichier de données tous les mods
retyo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:18
ben oui justement, quand je l´installe il ne vient pas dans fichier données, le problème c´est que je n´est pas installé oblivion a l´emplacement par défaut, et quand j´installe le silver patch il mette C:/bethesda/oblivion donc moi j´en conclu qu´il faut le mettre dasn le répertoire d´oblivion j´ai essayer mais il n´y est pas dans fichier de donné