Chapitre 2 : La naissance d´un Combattant
Depuis la mort de du Père les années passérent et Notre Hèros devint Majeur, Sa mère n´as pas changer, avec seulement quelque ride en plus mais toujours aussi charmante
Mère : Thèbes! Va me chercher de la poudre loumineuse a la cité impériale, le magasin s´apelle : L´ingredient Principal
Thèbes : J´y vais Mère * Prend les 25Piéces d´or sur la table et monte sur sa monture*
Aujourd´hui c´est l´anniverssaire de Thèbes et sa mère a economisez pour un presnet très special qui devrait lui faire plaisir, Cela fait maintenant 4ans qu´elle economise, étant Paysante elle n´as pas de gros moyen.
Thèbes arriva devant la Cité imperial, il mit son cheval dans l´ecurie et rentra dans la Cité
Thèbes : Non, pas la, pas la non plus et c´est...ICI
Il rentra dans le Magasin et vit le vendeur, c´était un Impérial petit et avec un air pas très Gay
Vendeur : Cher Client je peux faire quelque choe pour vous?
Thèbes : Je cherche de la poudre lumineuse vous en avez?
Vendeur : Ne bouge pas Jeune homme je vais voir ca
Il Descendit au sous sol, pendant ce temps Thèbes en profita pour prendre une Cruche et un verre en argent. Le vendeur arriva avec un Bocal avec une legére quantité de poudre lumineuse
Vendeur : Je suis desoler c´est tout ce qu´il me reste, cele ferra 30Piéces d´or
Thèbes : Mince j´en est que 25!
Vendeur : dans ce cas * s´apprête a prendre le Bocal*
Thèbes : non attendez j´ai des chose a Vendre!
Vendeur : Faite voir cela
Thèbes sortit de sa blouse la Cruche et le verre en Argent en esperant qu´il ne reconnaisse pas qu´il sont au Vendeur
Vendeur : *Reflechi en observant les Objet proposé par Thèbes* Marche conclut je vous en offre 10 piéce d´or
Thèbes : Marché Conclu!
Il prit le bocale et 5piéce d´or supplémentaire, il sortit du magasin avec le bocale dans les mains. Il rangea le bocale dans une de ses Poches de son blouson et Partit retrouver sa Mère. Une fois arriva il lui Donna le Bocale
Mère : tout c´est bien passer, c´était Pile 25piéces d´or?
Thèbes : J´ai eu de la chance tu c´est le buisinesse sa me connait *Sourit*
Mère : Bon... Au faites tu c´est que Aujourd´hui tu as 18ans?
Thèbes : Mais oui j´avais oublier!
Mère : Suis moi
Thèbes suivit sa Mère et ils arrivérrent dans la piéce principale, la Mère donna un Objet dans un Papier, Thèbes dechirra le Papier et Recuperra son Contenu : Une Epee Elfique comme celle de son Père
Thèbes *Emu* : Merci Mère * La prend dans ses Bras et la sert Fort *
Mère *Ettoufer* : De rien maintenant tu est Majeure et tu va Pouvoir faire beaucoup de Chose : T´inscrire dans les guildes, Participer au combat d´...
Thèbes : participer au combat?
Mère : Rien Oublie
Vous l´avez surement devinez, Il sagissait des Combat d´Arénes...
Thèbes : Mais oui les Combat d´arénes! Ils parait que cela rapporte enormement je vais m´y inscrire de suite!
Thèbes Monta son cheval et allait partir quand sa mère le retin
Mère : Fait attention mon fils, ne finit pas comme ton Père
Thèbes : je te le jure d´ailleur je ne finirait pas comme lui, Non oh Non, je vais tuais se Prince gris!
Fin Chapitre 2