CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'Arene aux mille morts

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:29:50

Bonjour a tous je voudrais créait ma toute premiére Fic ici sur le forum de Oblivion n´hésiter surtout pas a critiquer je commence des maintenant et que les 9Divins puisse ma fic étre agréable ^^

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:34:30

C´est quoi une fic ?? ? gne: :ouch2: bye:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:37:00

Arf franchement la les fics débordent ^^ faudrait faire un topic avec toutes les fics,parce que la sur une page ia 5 fic..

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:53:06

Chapitre 1 : Le commencement

?? ? : Psssst Reveille toi, allez!

Hèros : Hmmm... Quoi *se léve en sursaut et sort sa dague de son fourreau* Ah Maman... Qui a t-il?

Mère : Ton père va se battre dans L´arène contre Le Prince Gris! Je c´est qu´il est tard mais c´est une exception allez depeche toi allons y!

Hèros : Je te suis, Mère

Mère : * Monte sur le Cheval et tant la Main au Hèros * Allez! Depeche toi sa va bientôt debuter!

Hèros : * Prend la Main et se poste derriére sa Mère sur le Cheval* Allons y

La mère et son fils, le noble hèros de cette Histoire chevauche la pleine, très vite il arrive dans la Cité Imperial, ils laissent le cheval dans l´Ecurie et se dirige dans l´arene. Une fois a l´intérieure il prenne place en haut du grand Balcon pour observer, Chance, ils arrivent a temps le combat commence a ce moment la, les paris sont fixée, La mère Paris 50 Pieces d´or en esperant voir son Marie triompher de ce Combat, A Morts...

Hèros : Mère, pourquoi a tu l´air si inquiéte?

Mère : Rien... Regarde sa va bientôt debuter.

Elle penssait a se combat, qui était a mort, Le prince Gris invaincu pendant tellement d´année... Pourquoi son Mari triompherrai t-il?Seul l´avenir le c´est, Le combat debutta et les Deux Combattant rentrèrent au milieu de L´aréne sous les Aplaudissement du publique.

Voix : Mesdames et Messieurs vous allez assister a un Combat sans merci, entre l´invaincu...Prince Gris! Et le nouveau Challenger avec du talent tout de mêmes, ont le surnomme...Le transperceur pour tout ses adverssaire tuer Avec sa Magnifique epee Elfique planter en plein Ventre. Le moment tant attendu vas debuter, Que le combat...Commence!!!

Les cris commencer a retentir encouragenat l´un, puis l´autre

Le Prince Gris fonça en direction du Père de notre Hèros qui se protégea avec son bouclier, le Prince gris repoussait par cette contre attaque, Se prit un coup Malheureux dans la Jambe gauche, le sang gicla sur le sable, Mais celui ci ne se degonfla pas, il utilisa un sort, ce qui était très rare chez Un barbare de son type, le sort en question était le Sort Berserk qui emplifia ses chance de toucher son ennemi et ses degats.Croulant sous les coups Le Transperceur tomba a terre, Il n´était pas pour autant a se merci, Le prince gris voulut frapper sur son ennemir qui roula pour esquiver, son coup fut si puissant que l´epee fut coincer a terre, Le transpercuer en profita pour se relever et pour lui affliger un coup destreux sur la deuxiéme jambes, Le prince gris s´effondra aussitôt et a Genou se preparait a recevoir son coup fatal, Son adverssaire la Frappa s´un coup sans pitié et Le prince, s´écroula et se vida de sang...

Voix : Mesdames et Messieur nous avons un Ga...

Le Transperceur qui avait lacher son arme et son bouclier pour faire un sogne de victoire aux publique se retrouva cette instant avec une Epee enfoncait dans le ventre celui ci regardat la foule une derniére fois et et mourut sous le silence du Publique

Voix : quelque chose d´imprevu vient de se passait, mais nous avons un Changement : Le prince gris est vainceur!! Aplaudissez bien fort Le Grand Champion vient encore de triompher d´un adverssaire!

Tous applaudissez sauf Notre hèros et sa mère qui fendirent tout deux en larme...

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:00:52

Dites ce que vous en penssez ^^

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:11:31

ouais c´est cool comme fic mais tu devrais trouver un autre nom que heros pour le type ^^

PS:ca me fait pensé a maximus ton histoire du heros qui meurt alors qu´il a gagné lol ^^

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:24:36

Non mais le nom du Hèros il va venir t´inquiéte et Maximus il vit pas a Morrowind :p

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:29:59

L´histoire est bonne, mais est-ce que tu te relis? Parce qu´il y a pas mal de fautes d´orthographe, pas beaucoup, mais quitte à s´améliorer, autant le faire!

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:37:40

Arg j´avais terminer et j´appuis sur effacer... Allez on recommence :snif2:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:53

C´est pas mal du tout, y a beaucoup de fic mais tant mieux c´est plus diversifié...
Dites, je sais pas si je peux dire ça mais pour patienter qqun pourrait me donner son avis sur ma fic svp pcq y a que 3 personnes qui m´ont donné leur avis...
Dommage pr l´effacement awo
A+

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:59:59

Chapitre 2 : La naissance d´un Combattant

Depuis la mort de du Père les années passérent et Notre Hèros devint Majeur, Sa mère n´as pas changer, avec seulement quelque ride en plus mais toujours aussi charmante

Mère : Thèbes! Va me chercher de la poudre loumineuse a la cité impériale, le magasin s´apelle : L´ingredient Principal

Thèbes : J´y vais Mère * Prend les 25Piéces d´or sur la table et monte sur sa monture*

Aujourd´hui c´est l´anniverssaire de Thèbes et sa mère a economisez pour un presnet très special qui devrait lui faire plaisir, Cela fait maintenant 4ans qu´elle economise, étant Paysante elle n´as pas de gros moyen.
Thèbes arriva devant la Cité imperial, il mit son cheval dans l´ecurie et rentra dans la Cité

Thèbes : Non, pas la, pas la non plus et c´est...ICI

Il rentra dans le Magasin et vit le vendeur, c´était un Impérial petit et avec un air pas très Gay

Vendeur : Cher Client je peux faire quelque choe pour vous?

Thèbes : Je cherche de la poudre lumineuse vous en avez?

Vendeur : Ne bouge pas Jeune homme je vais voir ca

Il Descendit au sous sol, pendant ce temps Thèbes en profita pour prendre une Cruche et un verre en argent. Le vendeur arriva avec un Bocal avec une legére quantité de poudre lumineuse

Vendeur : Je suis desoler c´est tout ce qu´il me reste, cele ferra 30Piéces d´or

Thèbes : Mince j´en est que 25!

Vendeur : dans ce cas * s´apprête a prendre le Bocal*

Thèbes : non attendez j´ai des chose a Vendre!

Vendeur : Faite voir cela

Thèbes sortit de sa blouse la Cruche et le verre en Argent en esperant qu´il ne reconnaisse pas qu´il sont au Vendeur

Vendeur : *Reflechi en observant les Objet proposé par Thèbes* Marche conclut je vous en offre 10 piéce d´or

Thèbes : Marché Conclu!

Il prit le bocale et 5piéce d´or supplémentaire, il sortit du magasin avec le bocale dans les mains. Il rangea le bocale dans une de ses Poches de son blouson et Partit retrouver sa Mère. Une fois arriva il lui Donna le Bocale

Mère : tout c´est bien passer, c´était Pile 25piéces d´or?

Thèbes : J´ai eu de la chance tu c´est le buisinesse sa me connait *Sourit*

Mère : Bon... Au faites tu c´est que Aujourd´hui tu as 18ans?

Thèbes : Mais oui j´avais oublier!

Mère : Suis moi

Thèbes suivit sa Mère et ils arrivérrent dans la piéce principale, la Mère donna un Objet dans un Papier, Thèbes dechirra le Papier et Recuperra son Contenu : Une Epee Elfique comme celle de son Père

Thèbes *Emu* : Merci Mère * La prend dans ses Bras et la sert Fort *

Mère *Ettoufer* : De rien maintenant tu est Majeure et tu va Pouvoir faire beaucoup de Chose : T´inscrire dans les guildes, Participer au combat d´...

Thèbes : participer au combat?

Mère : Rien Oublie

Vous l´avez surement devinez, Il sagissait des Combat d´Arénes...

Thèbes : Mais oui les Combat d´arénes! Ils parait que cela rapporte enormement je vais m´y inscrire de suite!

Thèbes Monta son cheval et allait partir quand sa mère le retin

Mère : Fait attention mon fils, ne finit pas comme ton Père

Thèbes : je te le jure d´ailleur je ne finirait pas comme lui, Non oh Non, je vais tuais se Prince gris!

Fin Chapitre 2

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:02:14

C´est pas possible d´écrire aussi mal et d´avoir la prétention de faire un récit.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:03:41

UseSoap cest facil de parler pis cest pas très constructif ce que tu dis non?

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:04:00

moi jaime bien

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:17

Pas étonnant, vous vous valez.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:06:30

:) tu penses ce que tu veux tant que ce que tu dis reste constructif ca ne me dérange pas

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:12

Y´a pas des tonnes de fautes non plus mais elle sont graves, et un blouson avec poche ça me paraît bizarre pour l´époque...

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 18:08:03

Usesoap => Doucement ma mignonne c´est ma premiére Fic et pas comme certain j´écrit pas en language SMS au moins :nah:

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
02 septembre 2006 à 18:09:37

Enfin une poche interne je voulais mettre mais c´est dur d´expliquer par contre je fais la quite après parce que la je dois bosser :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:45

Je m´en bats que ça soit ta première ou ta quatorzième, si tu sais pas écrire tu fais autre chose, point.Et je parle pas seulement de l´orthographe, tes phrases sont mal tournées et beaucoup trop longues.Tiens, une fois sur deux quand tu décris une action c´est en RP, ce qui n´a pas sa place dans un récit.Trop de virgules, des majuscules qui vont et viennent comme ça les arrange, et...Ouais, l´orthographe est immonde.
Je te parle même pas de l´intérêt de l´histoire, même si c´est pas le pire.Quant aux dialogues... :rire:

La vidéo du moment