CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Oblivion.exe

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 04:35:11

Voilà bonjours à tous je vais vous expliquer mon problème.
Hier soir je reviens tout contend avec dans mon sac ce sublime jeux qu´il me tardait d´essayer,je foncedans ma chambre et lance l´installation..tout c epasse a merveille,et l´installation se finie,de maniere honnorable..Enfin bon la n´est pas le probleme,car celui ci survient juste aprés,au lancement de ce jeux.Un message erreur de Windows m´informant que "Oblivion.exe à rencontré un pb et donc qu´il doit fermer"(vous savez le message pourri qui apparait quand une application ne répond pas et qu´on lui crame la tête a cooup de CTRL+AMT+SUPR)..et ce message se répète à l´infini,à chaque nouvelles tentative du double clique sur l´icone de ce jeux!!!D´où mon desaroi totale à une heure si tardive.
Donc vala je vous fait part de ce problème en espérant que vous pourrez m´aider un tant soit peu..je vous remercie à bientôt!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:37:26

T´as cerné le problème, tu peux trouver une solution facilement.

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 04:46:08

raaaaah bah nan vu que j´suis dessus depuis ma premiere installation,c´est-a-dire depuis 20h..donc pour ce qui est de trouver la solution facilement..où alors c´est tout con mais stp évite les réponses énigmatiques sa me sert pas à grand chose dans mon état actuel.

Sinon,si j´ai cerné le problème,bin j´lai pas senti comme sa au contraire..j´ai lancer le jeux 200000 fois,j´lai installé autant de fois,et j´ai jamais put apprecevoir ne serait-ce qu´une seconde de ce jeux.Tu vois il "plante" au lancement pour parler plus directement.

Merci de vos réponses.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:46:50

Bah ouais c´est tout con.Et ça a rien d´énigmatique ça.

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 04:51:46

Ouille...c´est tout con,est tu veux pas m´le dire??

STP je jure d´aider mon prochain jusqu´a la mort..nan mais sans rire(c´est pas drole d´abord)c´est quoi la solution à ce problème?

J´vais pas dormir,et ce jeux il est obligé de tourné sur mon pc j´ai 1GO de ram,une carte graphique ATIX800 je ne sait plus trop quoi,et pleins d´autre truc de la mort qui tue..donc c´est pas un probléme de configue.

Alors avis aux réponses..merci

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:05:30

La solution je l´ai pas mais j´ai une idée si ça vient du .exe.Mais c´est pas le genre de trucs à dire par ici.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:09:19

Quand on brise une branche, elle fait quelle onomatopée, Dawnist ?

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 05:15:55

Je vois je vois,et tu penses que l´utilisation d´un pseudo "oblivion.exe" pourrai changer la donne?
Car pour en arrivé à me plaindre sur un forum,j´ai quand même bien réfflechi à mon pb,j´ai même fait une belle image en .iso ,montée avec alcohol et tout le tsoin tsoin..pis jai même été farfouiller à droite à gauche pour substituer ce .exe,et pis bin sa marche pas^^,sa plante,sa plante,sa plaaaaante.

Donc mon .exe il est fichu si j´ai bien compris..et même en le soignant par l´intervention d´un "faux .exe"(faut pas avoir peur des mots na!) ..bin sa marche pas,et pis j´le réinstalle,j´le désinstalle,j´deviens un ptuain de légume devant mon pc,alors que je pensais juste y jouer pour faire patienter la rentrée d´octobre..snif quel monde cruel.
Et moi je suis fatigué,jtiens plus debout,j´raconte ma vie,c´est super.

Donc avis a tes sugestion,si tu veux tu peux essayé de me parler en language codé ,a cette heure ci j´comprends tout s´qui peut etre d´origine autre que bien réel.

Ciao et merci d´avance ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:25:00

C comme Caroline, R comme Roger, A comme Antoine, C comme Clément, K comme Karine.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:27:36

Roh, c´est trop facile, là. Mon énigme à moi était quand même plus profonde et plus poétique ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:27:56

En attendant il a bavé devant ton post pendant dix minutes et il a rien compris.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:32:23

Personne n´est parfait.

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 05:33:58

J´aurais pas fait meiux..Donc j´ai pris mon courage a deux main,et pis nan,sa marche toujours pas,ce pourris de pc a la &&#~m´envoi bouler a chaque tentative de lancement du jeux,sa devient frustrant a force,même que ya le son du message d´erreur,qui évidemment et personalisé,et c´est un pauv singe qui crie comme un ouf,et sa c´est terriblement stressant,au point de faire une tite prière a chaque double clique..

Enfin voilà j´vous fait part de mes ressentiments toutes les 10minutes,et franchemnt je doute que je vais tenir,j´vais prendre cette grosse galette et la mettre sous les pieds de la chaise et lui rendre ce qu´elle mérite.

Et pis il est vraiment tôt,mmon jeux marche pas,...Monde de merde

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:35:48

Il faut qu´on cherche pourquoi il a dit monde de merde.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:36:46

Peut-être parce que le monde appartient aux humains, qui descendent des singes, et que maintenant il hait les singes.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:37:13

Quelle idée de mettre un singe qui hurle comme son. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:38:58

En disant monde merde il a voulu dire que le monde allait mal, c´est un cri de révolte qu´il a lancé à ses frères opprimés, finissons-en avec la résignation et l´indifférence.Ouvrons-les yeux!Partout l´injustice le nationalisme, l´exclusion, ça le débecte.
T´as déjà entendu parler de l´hégémonie du grand capital?

Dawnist
Dawnist
Niveau 2
02 septembre 2006 à 05:54:33

le singe qui hurle c´est pas un problèmr quand il le fait pas 5000 fois dans une nuit

le monde de merde,bah c´est un principe,une façon d´appréhender les choses avec une vision pessimiste au possible,comme ça en cas de réussite,la chose apparaît alors dans sa forme la plus plaisante,et a chaque nouvelles bonnes,bin celles ci sont accepté avec joie et bonne humeur.nan?après sa dépend le sens du vent naturellement..

enfin bon mon jeux il est voué a la poubelle si ce problème ne se résout pas,et pis dsl à chitta si j´lai offensé en disant que je haïssais les singes.

Pour ce qui est de l’hégémonie du capital,j’men balance et je ne citerai qu’une personne :

"Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
mais à la première occasion chacun deviendrait le larron
de la foire au pognon qui se trame ici ,aller danse avec Johnny"

Moué bon si tu veux on peut parlé de pleins de choses mais sur un forum ,pas dans un défouloir où des jeunes se font massacrer tout les jours par des monsieurs méchants qui les envoient bouler à la première erreur.mais vous avez raison,seul les guerriers bourrins avec 100 en force peuvent vivre heureux,et ne pas trop se poser de question.

Ceci était un communiquer d´un mec qui pete les plomb a cause d´un jeux
"et-ya-rien-que-des-gens-qui-se-moque-de-lui".Tris
te affaire...

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
02 septembre 2006 à 07:46:58

Je sais pas c quoi ton dregré d´aptitude, alors je vais toute te donné les indications.

Premierement, mek, install la deniere version de directX, de juin.
copie collé:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Deuxiemement, Mettre sa carte video a jour, va sur le site du constructeur ou si c´est une geforce www.nvidia.com!(tappe DXDIAG dans demarrer executer pour voire ta carte video)

Troisiement, Patch Oblivion avec la derniere version en allant sur:
Si ton jeux est en francais(copie collé):
http://static.bethsoft.coom/Oblivion_v1.1BETAFrench.exe
En anglais(copie collé):
http://static.bethsoft.com/Oblivion_v1.1FinalEnglish.exe

Troisieme, essaie de le cr*cker, en allant sur www.megagames.com dans la section pc game fix)extract le .exe du .rar avec winrar que tu download dans program files/oblivion.

Quatriement, c´est peut-etre ta carte video qui n´est pas assez puissante alors c´est oldblivion qui te faut si c´est le cas... copie collé:
http://www.oldblivion.comcom/test/oldblivion_0.11t7.exe

Execute oldblivion(il se met dans demarrer programme...) et alors ca devrais fonctionner!

Si ca fonctionne pas encore, formate réinstall windows!

p0werc0rdz

guil2150
guil2150
Niveau 9
02 septembre 2006 à 08:27:19

UseSoap, DarkAdi :sors: