CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: au malheur des Lames

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 01:05:11

Voici ma première fic, ne sachant pas quelle thème abordé, j´ai choisi celui des Lames comme personne ne s´en occupe. Je suis désolé car je ne connais pas parfaitement le nom des PNJ, donc, je mettrais à la place des hallusions pour que tout le monde comprenne.
Bruma, au temple des nuages,
Cela fait maintenant 4 ans que je suis devenu une lame, au service de l´empereur, 4 ans que j´avais effectué le test propsé par Jauffre.
Ce test était le premier en son genre depuis l´époque d´akatosh lui même. Je me rappelle le jour ou le maitre m´avait dit, d´un air grave, "Fils de l´étoile du guerrier, tu devras, pour montrer ton allégrance envers les lames, effectuez une tâche inédite."
Répondant que cela n´était pas un problème, ma réponse se résuma à un simple oui. Le sourire se figea dans ce visage si imperturbable, puis quand ce dernier se relacha, un murmure me citant ma destination atteignirent mes oreilles. "Tu devras délivrer Sancre Tor de ses péches, et ramener l´armure qui s´y trouve."
Le ciel me tomba sur la tête quand j´avais entendu ces paroles, aussi douces que le vent, mais aussi meutrières que ma lame.
Mon armement sur les épaules, mon épée au fourreau et mon bouclier au bras, je partis direction Chorrol, tout d´abord, pour effectuez quelques achats pour cette quete, mais aussi pour allez chercher des conseils à la guilde des guerriers.
Le crépuscule s´étandait sur l´horizon quand j´apercus le donjon du chateau de la cité. Préssant le pas, j´avais put atteindre les portes avant le couvre-feu, car cers derniers jours, les bandits étaient en ébulittion ces temps ci. Arrivés à la batisse appartenant à la guilde, je demanda un refuge pour la nuit et du matériel pour réparer ma cuirasse. On me reponda que oui, tout cela était possible.
Assis dans le sous-sol de la guilde, le marteau frappant cette cuirasse faite en ébonite, ainsi que tout le reste de mon matériel. Quand ce dernier fut réparer, je pus aller me coucher dans l´un des nombreux lits propser par ces gens, ainsi que un frutueux repas.
Le lendemain, je demandais quelque renseignements sur Sancre Tor, ne sachant seulement que ce lieu était sacré pour les Lames, et ne sachant aussi, que en ce lieu dormait la plus vieille rélique d´un ancien combattant dont le nom m´échappe. J´appris sur ce lieu que personne n´était revenu vivant depuis plusieurs décénnies de ce tombeau. Me demandant pourquoi Jauffre m´envoyait au combat, je me résolu à affronter le destin qui était inévitable, celui de la mort qui arrive tot ou tard dans la vie.
Je partis tot dans la journée aprés cette nuit plongé dans un sommeil profond mélangant sécurité et confort.
Le soleil se trouvait quand j´apercus les premières ruines de Sancre Tor, apercevant au loin, une rangé de squellettes composés de 5 membres, dont deux étaient équipés d´arc tandis que les trois autres affichaient un bouclier à leurs bras ainsi que des épées.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:10:01

lol va mourir vite ton gars lotrichien! ^^ lol va falloir qque tu buches pour le sortir de ce mauvais pas sans pour autant récupérer larmure pour ne pas interférer avec le jeu! ^^
ca risque detre une histoire palpitante, la suite!
:up:
PS: ton gars est dans la mouise :p

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:14:52

ouais j´aime bien :ok:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 01:42:30

Décidé d´en finir avec la vie dans cet endroit, je déposa toute les choses inutiles à coté d´un arbre, en gardant seulement mon épée longue, enchantée par un sort de feu combiné avec une atténuation de résistance envers cet élément. Glissant les germes dans une sacoche, pour éviter de me retrouver sans charge dans cette épée, ainsi que plusieurs potions qui peuvent se révéler utiles pour un rougegardes n´utilisant que très rarement de la magie. Une potion de detection de vie très puissantes ainsi qu´une dizaines de potion de fortes guérison, une potion plume pour pouvoir porter l´armure si je survis et la dernière, une potion de mort qui soulage les fardeaux de n´importe quel être dans les secondes qui suivent.
Prenant le courage à deux mains, une pour son épée et l´autre pour le bouclier, je me jette dans la gueule du loup. Ces squelettes étant dénués de consciences ne sont mêmes pas étonner. Retirant leurs armes de leurs fourreaux pour les trois premiers, degaignant une fleche pour les deux autres. Le premier choc me permit de terasser le premier squelette dont ma lame se loga sous le crane, frappant l´endroit le plus sensible de l´ossature d´un squelette. Mais un rugissement se fit entendre lorsque une fleche se loga dans l´épaule tenant le bouclier. Un fureur sans précédent s´empara de mon corps tandis, qu´ignorant la douleur, je foncais vers les deux archers évitant ainsi les deux autres fantassins. Les deux archers ont été facile à abattre tandis que les deux fantassins tombérent sous le feu de ma lame. utilisant ma premièe potion pour éviter de perdre ce liquide si précieux qui est le sang.
Une porte gigantesque me fesait face, une porte en bois massif, difficile à déplcer pour que je puisse m´introduire à l´intérieur de ce qui pourrait etre mon tombeau.
Un long couloir s´étendait sous mes yeux, peuplé de nombreux squelettes defendant l´objet de ma quête, qui, je le voyait scintillaint au loin, étalée sur une tombe. Il n´y avait qu´une seule solution, n´étant pas trés doué pour la furtivité, mais plutot pour le combat dur et simple. Pour un rougegarde, cela n´était que honneur de mourir au combat, donc, serrant au plus fort son épée dans sa main droite, et hurlant la rage envers les squelettes, je courus de sorte que les archers ne puissent m´atteindre avec leur fleches, mais que les fantassins puissent tombés sous ma lame. Le combat me mit en confiance quand les trois premiers squelettes avaient predus leurs tetes. Mais, chose rare quand il s´agit de tete, aucune goutte de sang ne giclèrent. Pas d´incidences sur le combat, je me forcais à rester debout sous les rudes coups des adversaires, me fatiguant tous un peu plus, j´avais à peine effectuez quelques dizaines de mètres que j´avais utiliser la moitié de mon stock. C´est à ce moment, que voyant la destinée qui m´attendait, j´utilisa le pouvoir offert des neufs à chaque rougegarde, la poussé d´adrénaline. L´effet fut immédiat, tous les gestes des squelltes perdaient en rapidités tandis que le miens gagnaient en présicion. Malgré cela, un nouveau flot de soldats de l´autre monde couraient vers moi, épées en l´air, mais tous cela en silence, seule le bruit des os tapant le sol parvenaient à mes oreilles. Rugissant tel un fauve, bouclier devant le torse et l´épée en position d´attaque, je me lancais dans le combat qui allait surement devenir le dernier de ma vie. Toujours sous l´effet de l´adrénaline, mes adversaires tombaient les uns après les autres, tandis que leurs épées glissèrent sur mon armure, crissant leurs plaintes de ne pas gouter ma chair. Tout d´un coup, le bruit de mon arme changea, le rugissement des flammes cessa pour laisser place à bruit d´entrechoque entre les differentes épées. Utilisant le bouclier pour me frayait un chemin pour pouvoir régéner mon arme, le froid de la mort s´enfonca dans l´espace séparant la cuirasse aux jambières. Un hurlement se fit entendre en écho dans cette galerie tandis que je prenais une fiole pour guérir mais il m´en fallut deux, ensuite, ce fut le tour de la germe qui disparut en se matérialisant avec ma lame qui retrouvait sa splendeur chaotique.

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 02:10:56

Foncant dans cet amas d´os, tete baissé, elle meme était dénué d´espoir de victoire, frolant les lames ennemis pour mieux se rapprochait de ses ennemis et n´hesistant pas à se servir d´eux comme bouclier "humain" . Quand je m´apercus que le nombre d´ennemis se retrouva à 3, mon courage criait déjà victoire tandis que les effets de l´adrénaline s´estompaient. Après quelques échanges furieux de la part des squelettes, ils se retrouvèrent coupés en deux, le silence s´empara de la vaste galerie piur se faire roi. Essouflé par l´effort requis pourt me defaire de tous ses squelettes, je commancait à me rendre vers la tombe et son armure. Evitant de déclencher les nombreux pièges que les squelettes avaient activés en venant me rejoindre, me facilitant ainsi la tache.
Arrivés à quelques pas du maussolé, la beauté de cette armure me glaca le sang. comment expliquer, après les siècles passés dans cette enclos. Comment expliquer la splendeur de l´or sur l´argent, la beauté des symboles, des armoiries, et du symbole des Lames en plein milieu de la cuirasse. Sans ajouté que les jambières ainsi que les bottes refléchissaient la lumière émit par ma lame, plongant le lieu dans une limière semblable au crépuscule.
N´oubliant pas l´oblectif de ma mission, j´enlevais mes gants pour pouvoir effleurer le travail que seul un maitre pouvait effectuer. Tandis que mes doigts s´approcahient lentement de l´armure, un leger souffle se leva mais je n´en prit pas compte. Quand le métal fut en contact avec mes doigts, un voix grave si fit entendre derrière moi. Un sort d´une violence extrème me frappa dans le dos, m´obligeant à quitter l´armure des yeux, car ces derniers s´étaient refermés à cause de la douleur. La douleur ne semblait ne faiblir en aucun instant, si bien, que je me rappelais de ma potion de la mort pourrait mettre fin à ce supplice. Tandis que ma main tremblant sous la douleur serra la fiole en question, une voix se fit entendre dans ma tete, c´était la meme voix que celle de l´incantation.
-"L´heure n´est pas encore venu pour que cette armure qui ce lieu, une autre destiné t´attends. Quand tu te reveilleras, tu seras en sécurité au temple des nuages." dit la voix. Je me demandait qui pouvait etre cette voix qui connaissait le temple des nuages, et pourquoi ma destiné.
La voix semblait avoir lu dans ses pensés.
-"Quand tu verra apparaitre une tache blanche dans la paume de ta main droite, ta destiné se mettra en route."

Ce sont les derniers mots que j´avais entendu ce jour là, et voila que ce matin, je m´apercois que cette fameuse tache et apparut sur la paume de ma main.

La suite demain, voila, j´attends donc des commentaires, merci à tous

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:17:11

juste des ptits pb au niveau de la 1ère et la 3e (alternace des je et son pas très cohérante) sinon le scénar donne envie de voir la suite!
:up:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 02:18:51

merci de ton indication, mais la suite, c´est pas pour tout de suite, avant c´est le sommeil qui est ma source d´inspiration

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:19:58

^^ comme tout le monde :)

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:04:16

trop de fic tue les fic :snif: , je pense arreter donc si quelqu´un veux la suite, qu´il me le dise

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:07:15

tu peux continuer jaime bien, mais ne te force en rien, fais le pour toi

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:36

J´allais le dire, ce qui compte, c´est surtout que tu prennes du plaisir à écrire.

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:29:22

ok, merci de vos encouragements, mais pour moi, le plaisir c´est de voir sa fic rester dans les premières pages, tandis que la, elle allait plutot vers le grenier, donc sans attendre, voici la suite.

Cette tache, déployait une sensation nouvelle dans mon corps, je ne peux exactement expliquer cette sensation, mais c´était le pouvoir qui me vient à l´esprit suite à cette sensation. A peine remis de cette découverte que je j´étais convoqué chez Jauffre.
-"Des troubles menacent la sécurité du palais, d´après les rumeurs, se seraient des membres de l´Aube mythique qui seraient à l´originede ce merdier. Donc, tu auras pour mission, de surveiller les suite de l´Emepereur, on ne peut pas se permettre de le perdre suite à l´assassinat de ses fils, sinon, au revoir l´empire.
-Quel sera mon plan de mission, maitre?!
-Tu devras suivre l´empereur partout, meme dans sa chambre, tu devras ouvrir l´oeil quand il dormira, et tu prendra repos seulement lorsque que le captaine Renault prendra la relève. Ai-je été clair?!
-Oui, et que les Neufs veillent sur vous maitre!
-Ils devraient plutot veiller à ce que tu ne fasse pas d´erreur! Et passe à l´armurie pour prendre une un nouvel équipement, qui vient tout juste d´être livré."
Intrigué par cette annonce, je me rendis tout de suite dans l´aile est du temple, ou il y a tout le matériel, digne à faire palir une garnison. La nouvelle armure, était emballé dans un sac de soie pour éviter des rayures durant le tranport, car les armures du temple étaient fabriqués dans la ville de Bruma. Le forgeron, me voyant arrivé, étala sur son visage, un sourire qui me fit remarquer que plusieurs dents manquaient à l´appel.
-"Tu dois être la lame à qui est destiné cette armure, je te previens d´y prendre soin, car, c´est ma plus belle pièce. C´est l´empereur lui meme qui m´a commandé cette pièce, qui ne peut etre fabrique que par la main de maitre, et exigeant beaucoup de temps. Elle se nomme l´armure des Lames d´élites!"
Surpris par cette annonce, je demanda au forgeron de me faire découvrir l´équipement. A ma grande surprise, c´est une armure noire qui fit sont apparition, rensenblant étrangement à une amrure d´acier classique mais si différent de celle-ci. seul un oeil avisé pouvait différencié un bon acier à un excellent alliage fait d´acier, d´argent et d´autres métaux.
Je m´empressa alors d´enfiler cette armure pour voir si elle m´allais bien, et je fus obliger de constater qu´elle m´allais comme un gant, elle était souple et rigide à la fois, se qui était fort rare, et legère, qui me permetteront de ne pas dispenser mon énérgie inutilement.

flo3567
flo3567
Niveau 5
02 septembre 2006 à 21:41:46

pas mal pas mal...
même si il y a quelques fautes d´othographe
mais bon tout le monde en fait non? surtout dans des textes aussi longs...
a quand la suite?? :-)

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:57:20

Tandis que je trottais en direction de la cité impriale, je me demandais quels pouvoirs m´avaient accordés les dieux suite à l´apparition de cette marque. Réfléchissant sans fin, et ne remarquant meme pas les bruits de branche cassé, les murmures et les rires, je continuais ma route.
Ce fut seulement lorsqu´un bandit sauta au milieu de la route que mon esprit se libéra de la reflexion, tandis que ma main, se dirigait intinctivement vers mon katana.
-"La bourse ou la vie!" dit d´une voix menacante le bandit ignorant les dangers.
-"Tu n´auras aucun des deux, mais par contre, si encore un mot sort de ta bouche, ce sera ta vie que je prendrais!" annoncais-je d´un ton impérieux.
-"Ainsi tu l´auras voulu!"
Tandis que je descendait de mon cheval, l´homme de la route émis un sifflement ce qui provoqua l´entrée en scène de 4 hommes. La mort devait encore faire son travail, tandis que la lame de mon katana glissait à l´extérieur de son fourreau. J´étais tellement absorbé par l´étude des mouvements de mes adversaires que je ne remarquait même pas que, ma main qui tenait le katana s´était illuminé. Alors que je m´apprettais à lancer la charge, une sensation étrange m´envahit, la même sensation que celle de ce matin lorsque la marque était apparu. Cette sensation ne voulait pas que je combatte directement mais un mot me parvennait dans les oreilles. C´est alors, que, tout en pointant mon arme en direction de mes adversaires en décrivant un arc de cercle, le mot "brisingr" sortit de ma bouche tel un lion vers sa proie. Une flamme, d´une couleur rouge sombre, s´étira le long de ma lame depuis ma main. Toujours emportés par cette sensation de puissance, je pensa très fort que la flamme devait atteindre mes quatres ennemis. Un jaillissement de lumière m´éblouissa partiellement mais je pus voir la flamme consummer les 5 hommes qui demeuraient incréduels devant ce phénomène. Se transformant ensuite en 5 tas de cendres, je compris immédiatement que c´est moi qui avait dirigé les flammes tels des fleches.
Un picotement me tiraillait la main au niveau de la marque, tandis que mon esprit commencait à se calmer, je commencais à comprendre, que je venais de découvrir la nature d´une nouvelle destinée, du moins le commencement, la magie. Ma main était devenu un réservoir d´énergie magique, car d´après mes connaissances, il fallait beaucoup de pouvoir pou tuer 5 hommes d´un seul sort. Seuls quelques membres de l´université des arcanes y arrivaient. Tandis que je méditais sur mon nouveau pouvoir totalement inédit pour un rougegarde qui, naturellement ne sont pas doués pour la magie, j´atteignit les portes de la cité impériale, avec la somptueuse Tour Blanche, le palais de l´homme le plus puissant de Tamriel, l´homme pour qui je donnerais ma vie : l´empereur.

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:04:29

Je fus accueilli par le capitaine de la garde impériale de la cité, monsieur Lex. Debout devant son bureau pret de la prison, cet homme me donnait les consignes à propos des regles à respecter envers l´empereur. Il devait oublier que j´étais une Lame mais pour éviter des hostilités inutiles, je le laissai parler du code d´honneur et tout le reste. Tout à coup, un hurlement se fit entendre dans la cour fesant face à la prison.
Tout en me précipitant dehors, je sortis ma lame pour faire gouter le prix de la justice à ces hommes quand j´apercus leurs armures. Elles n´étaient pas venu du monde des humains, tout étaient diaboliques dans cet équipement, tout le corps était recouvert d´une armure en pointe, en acier à première vue, mais leurs tetes étaient recouvertes d´un casques très étranges. Reprenant mes esprits, je decidais alors de me lancer dans un combat sans merci tandis que les archers lachèrent le premier jet de fleches. Ne pouvant utiliser mon nouveau pouvoir devant tous ces gens, ma lame se planta directement dans le buste de mon adversaire au niveau de la gorge pour ressortir au niveau des reins. Tandis qu´un deuxieme homme courait vers moi pour venger son compagnon d´arme, l´armure sur le cadavre disparut me gaisant comprendre que cette armure était une invocation. C´est alors que je compris que les seuls hommes à utiliser une armure invoqué étaient les hommes de Mehrunes Dagon. Me baissant à une rapidité defiant toute concurence en armure lourde, mon bouclier trafiqué, trancha les deux mollets de cet homme, car ma protection était spécialement affuté sur les contours pour pouvoir executer une attaque à 360°. Récupérant mon katana et observant la scène, ces agents qui voulaient tuer l´empereur tombaient comme des mouches. Soit par les fleches imprégnés de poison divers, soit par les épées en argent de la gardes impériales. Tandis que l´un de ses membres était en difficulté, j´accouru à ses cotés, sautant en prenant appui sur un corps, et abaissant mon arme tel un boucher sur sa viande. Le résultat était le meme de toute facon, la tete séparé en deux ou une cervelle rose commencait deja a glisser hors de la tete..
Quand tous les agents de l´aube mythique furent morts, ce fut un rugissements de joie qui s´empara de la cour, tous criaient à la gloire de l´empire, de l´empereur et biensur de la garde impériale. Le capitaine, très impréssionnés par ma préstation, vint me voir directement après, et me demanda de le suivre, jusqu´a l´intérieur du palais. Des marches, des marches, il n´y avaient que ca dans ce palais. Arrivés à environ une cinquantaine de mètres de hauteur, mon guide s´arreta devant un couloir, ou l´on pouvait voir deux gardes portant fierement l´armure des lames, gardant la porte.
Ils nous laissèrent passé et on put rentrer dans cette pièce. C´est alors, que pour la première fois de ma vie, je vis l´Empereur Uriel Septim de mes propres yeux, abordant d´une manière royales, l´amulette des Rois, qui allaient menés l´Empire dans le chaos.

Donc, voila, c´est fini pour aujord´hui, j´attends vos commentaires en disant bien et mal. Toutes critiques sont bonnes à entendre si elles sont justifiés. Sur cela, bonne lecture.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:13:47

Les phases de narration sont interessantes et bien mises en scène, mais les combats manquent sensiblement de clarté par moments.

La vidéo du moment