CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui m'a vue?

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
31 août 2006 à 15:36:05

salut a tous.qui m´a vue en effet je m´explique,en effectuant la quete de sheogorath pour avoir le fromage j´ai tue la patronne de l´auberge pour les clefs vitrines.il etait 3h du mat il n´y avait personnes et quand je suis sortie de l´auberge pour continuer la quete aucun villageois ne m´a attaquer ou meme arrete.quete fini je ramene l´artefac a martin ok rien.j´entame ensuite la quete qui consiste a aider bruma en faisant le tour pour chercher des renforts et là des la 1ere ville sans avoir rien fait juste arriver les garde m´appreande et me dise de payer ou prison et que les bien voles me serait enlever(la seule chose que j´ai voler dansle jeux est le fromage que j´ai uti pour la quete) alors pourquoi m´a t´on arreter.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:46

le colonel moutarde avec la barre de fer dans la cuisine

Darkvos
Darkvos
Niveau 4
31 août 2006 à 15:41:28

c le coté enervant du jeu, ses comme tuer un garde, tu peu rien y faire, ça t´oblige à passer par les receleurs. Essaye de le voler sans la tuer

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
31 août 2006 à 15:43:04

bon faut dire que dans le jeu les gardes sont un peu extra-lucide... vérifie dans le tableau de statistiques si y a pas une prime sur ta tête, sa t´éclairera pour voir si il t´ont vus.

Après tout si ils voient à travers les murs ils voient peut-être à 10km de distance

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
31 août 2006 à 15:46:59

justement darkvos j´ai deja essayer de la voler pendant son sommeil elle me chope j´ai aussi essayer de crocheter avec 1 dixaine de crochets pareil rien a faire(a savoir que le crochetage est le point QUI ME GONFLE le plus a ce jeux)d´ailleur je vais faire la quete du san noct.mais bon j´ai donc du la tuee mais comme personne m´a vu.bug?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
31 août 2006 à 15:47:13

ça arrive tout le temps, ça. t´as beau être dans la cave d´une maison située à trois kilomètres à la ronde de n´importe quelle habitation, y´aura toujours un garde, qui, très loin, t´auras repéré... :hum:

kit :d) tu rouvres bientôt ta taverne?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 15:48:29

ce soir ou peut être demain, (petit problème de mon coté) mais une chose est sur, c´est pour bientot :fier:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
31 août 2006 à 15:49:04

super :ok: le plus tôt sera le mieux!

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
31 août 2006 à 15:51:26

aucune prime sur ma tete et des que j´ai payer super plus rien.comme je l´ai note en 40h de jeux (a peut pre)c´est la 1ere fois que je vole quelque chose et la nuit sans combat,temoins,a 3 plombe du mat.et en plus je n´avait meme plus le fromage quand ils m´ont arreter.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
31 août 2006 à 15:52:29

ils sont très forts, les gardes...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
31 août 2006 à 15:52:30

J´avais vus quelque part qu´il existais un mod s´appelant "no-psychic-guard" en gros les gardes ne sont plus omniscient, mais le seul lien que j´ai eu trouvé était échus...

Si quelque a un lien qu´il le donne SVP, y sont vraiment saoulant ces gardes...

Ph3nixx
Ph3nixx
Niveau 1
31 août 2006 à 16:00:53

Si les gardes ton chauper alors tu devait avoir quelque chose de voler sur toi et oui défoit tu ne le voit pas dans la liste. ^^

linkmen
linkmen
Niveau 9
31 août 2006 à 17:03:02

il devait y avoir quelqu´un ds les chambres de l´auberge qui t´a vu à travers le mur (sa m´est déja arrivé c plutot chiant...)

guil2150
guil2150
Niveau 9
31 août 2006 à 17:05:02

Les gardes doivent avoir un sort détection de vie sur 2500 kilomètres pour durée infinie. :hum:

linkmen
linkmen
Niveau 9
31 août 2006 à 17:06:06

écoutes c´est pas pr rien qu´ils sont gardes :nah:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
31 août 2006 à 17:12:06

Y´a peut-être des caméras aussi, j´ai découvert une salle secrete dans la prison impériale ou y´avait pleins de tv, toute les auberges sont surveillé même les chambres, dès qu´ils t´ont vu tué un civil ils préviennent tout les gardes de cyrodiil par talkie-walkie c´est pour ca que quand tu change de ville après avoir fait un crime dans la cité imp. par exemple on t´arrête direct.

Pour rentrer dans la salle secrete c´est à gauche du geôlier imp.

Petit moment d´humour.

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
31 août 2006 à 17:59:06

Noldorin :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2299

Ca marche normalement

dondu18
dondu18
Niveau 5
31 août 2006 à 20:28:35

c est vrai que les gardes sont hyper chiants c un des points négatifs de ce jeux et en plus ils sont hyper baleze alors tu peux pas les tuer come dans gta.t en fume un et les autres comprennent qui est le boss...lol

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
31 août 2006 à 20:53:54

Les gardes chiants??? j´ai cambriollé la moitié de la cité impériale, et au moins un tiers de toutes les baraques de cyrodill, je me suis fait chopper que 2 fois, au début, le tout c´est d´être toujours en mode discret, et de cambrioler la nuit bien sur.

Sinon pour le crochetage, il y´a un truc, déja faites une sauvegarde rapide avant des serrures balèzes.

Ensuite il faut savoir qu´il y´a 3 niveaux quand on lève une gorge, rapide, moyen et lent, il faut chopper le lent pour pouvoir bloquer la gorge, ca demande du réflexe et quand on est novice ca soule car toutes les gorges retombent quand on keute son coup, mais on s´habitue vite : conseil : entrainez vous sur des serrures en difficile dès le début, ca forge un caractère c´est moi qui vous le dit, allez au cartier du marché en pleine nuit, en plus vous vous trouverez pleins d´item sympa...

mais après ca devient machinal. maintenant je négocie une très difficile en 20sec sans péter de crochet

un seul mot : ENTRAINEMENT

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
31 août 2006 à 21:34:56

bah avec la clef squellette j´ai plus ce probleme :p)

Stinger, es-tu sûr que tu étais en mode discret???

La vidéo du moment