nan c´est simple, t´es devenu un vampire, pour ne plus en etre, va dans une chapelle parle à un moine, ou je ne sais quoi, à ce moment une quete commencera, fais là et tu seras plus vampire
le moine te renvoiera à Raminus Polus de l´université arcane, lui t´envoiera chez le comte de Skingrad, celui ci te dira d´aller chez une sorcièe dans un endroit qu´il t´indiquera, elle te demandera de lui apporter 5 gemmes d´ame vides (facilement trouvables dans les guildes de mages des villes), après ça elle te demandera des ingredients pour faire la potion qui seront:
-6 gousses d´ail (trouvable dans les magasins, et les magasins d´alchimie)
-5 feuilles de nightshade (je joue en anglais, je sais pas ce que ça donne en français)(elles sont trouvables dans certains magasins d´alchimie et dans des bois)
-2 bloodgrass
-le sang d´un argonien, elle donnera une dague prévue à cet effet, tape un argonien (n´importe lequel) avec cette dague, et pour éviter les problèmes fais une rédition (maitien le bouton parade appuyer puis appuie sur le bouton d´utilisation en le visant) et casse toi avant que les gardes ne t´attrapent XD
-et le plus compliqué la poussière d´un vampire, mais pas n´importe lequel! il faut battre Hindril, qui est dans une grotte qui sera indiqué sur ta carte
et quelques trucs:
1-tu ne peut pas marcher au soleil, alors déplace toi de nuit
2-pour parler au gens, ou leurs acheter des objets (ça sera utile dans cette quete ;) ) mord quelqu´un pendant son sommeil, il y a des personnes faciles à mordre: les clochards, les collegues des guildes
3-etre un vampire ça peut aussi etre utile, tu as plein de nouvelles abilités plutot cools ;) par exemple une vue super, une force accrue, et la nuit tes stats augmentent ;) les seuls problèmes sont le soleil, les gens qui t´aiment pas, et la faiblesse au feu, mais pour eviter ça mord les gens^^
y´a un bug à la fin aussi Xd quand tu demande ta récompense au comte, tu peux la lui redemander autant de fois que tu veux, et ainsi te faire une fortune!