CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens ne m'aiment plus

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 01:46:20

j´ai un prob, kan je parle a la plupart des gens ils disent "ne m´approche pas monstre buveur de sang" or je ne me suis pas transformé en vampire.
j´ai trouvé une armure daedrik appelée "armure du don de sang" (keke choz comme ça) ki apporte +10 en armure lourde et je me suis dit ke CT ptet ça mais même quand je l´enlève c´est pareil.
j´ai aussi tenté de me soigner dans un temple mais la bénédiction n´a elle non plus rien changé.

Alors ça dit kekchoz à kelkun? cette armure est maudite ou j´ai fait une méga boulette? je fais koi paske bon si je me fait traiter de vampire alors ke j´en ai ni la tronche ni les pouvoirs C pourri!

[-In-Flames-]
[-In-Flames-]
Niveau 6
31 août 2006 à 01:49:27

ta les yeux rouge ? tu l´est peut etre sans tan etre rendut compte ?

[-In-Flames-]
[-In-Flames-]
Niveau 6
31 août 2006 à 01:50:13

quoi que moi c un peux pareil , il te dise bonjour tu leur parle tu t´en va TAISEZ VOUS , laisser moi ect ...

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 02:28:02

non je n´ai pas les yeux rouges et dans les infos sur le personnage il est marqué "jours passés en état vampirique = 0" et pourtant ça fait un moment ke j´ai ce problème

je suis à +ou- 50 de personnalité et j´ai beau utiliser un petit baton de charme, rien du tout...
en fait c´est pas de l´antipathie, les gens ont vraiment peur de moi!

j´aimerais bien trouver une solution car si je n´arrive pas à arranger ça autant que je devienne vampire pour de bon. mais j´aurais voulu finir la guilde des mages avant... cruel dilemmme

Wargo
Wargo
Niveau 41
31 août 2006 à 04:33:10

accident génétique c´est tout.Après vau mieux cacher ta tête si tu veux marchander :rire:

avHin
avHin
Niveau 3
31 août 2006 à 06:49:03

sa doit etre parceque ta téte leurs reviens pas =)

BiggySpecter
BiggySpecter
Niveau 2
31 août 2006 à 07:42:31

nan c´est simple, t´es devenu un vampire, pour ne plus en etre, va dans une chapelle parle à un moine, ou je ne sais quoi, à ce moment une quete commencera, fais là et tu seras plus vampire

le moine te renvoiera à Raminus Polus de l´université arcane, lui t´envoiera chez le comte de Skingrad, celui ci te dira d´aller chez une sorcièe dans un endroit qu´il t´indiquera, elle te demandera de lui apporter 5 gemmes d´ame vides (facilement trouvables dans les guildes de mages des villes), après ça elle te demandera des ingredients pour faire la potion qui seront:
-6 gousses d´ail (trouvable dans les magasins, et les magasins d´alchimie)
-5 feuilles de nightshade (je joue en anglais, je sais pas ce que ça donne en français)(elles sont trouvables dans certains magasins d´alchimie et dans des bois)
-2 bloodgrass
-le sang d´un argonien, elle donnera une dague prévue à cet effet, tape un argonien (n´importe lequel) avec cette dague, et pour éviter les problèmes fais une rédition (maitien le bouton parade appuyer puis appuie sur le bouton d´utilisation en le visant) et casse toi avant que les gardes ne t´attrapent XD
-et le plus compliqué la poussière d´un vampire, mais pas n´importe lequel! il faut battre Hindril, qui est dans une grotte qui sera indiqué sur ta carte

et quelques trucs:
1-tu ne peut pas marcher au soleil, alors déplace toi de nuit
2-pour parler au gens, ou leurs acheter des objets (ça sera utile dans cette quete ;) ) mord quelqu´un pendant son sommeil, il y a des personnes faciles à mordre: les clochards, les collegues des guildes
3-etre un vampire ça peut aussi etre utile, tu as plein de nouvelles abilités plutot cools ;) par exemple une vue super, une force accrue, et la nuit tes stats augmentent ;) les seuls problèmes sont le soleil, les gens qui t´aiment pas, et la faiblesse au feu, mais pour eviter ça mord les gens^^

y´a un bug à la fin aussi Xd quand tu demande ta récompense au comte, tu peux la lui redemander autant de fois que tu veux, et ainsi te faire une fortune!

BiggySpecter
BiggySpecter
Niveau 2
31 août 2006 à 07:45:15

or je ne me suis pas transformé en vampire.

j´avais zappé, lol
mais c´est la seul explication normalement (crois moi je suis resté 2 semaines dessus avant de redevenir normal XD)
pour vérifier va dans une chapelle et vois si quelqu´un te parle d´un remède contre le vampirisme Xd

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 10:25:20

ke dalle.... je crois ke c´est un gros bug, je vais essayer de me débarrasser de mon armure daedrique kelkes temps pour voir si c´est pas ça, si je me souviens je l´avais justement ramassé sur un vampire....

bug?

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 11:13:37

toujours rien....même à poil même chose...

bon je viens de trouver un mod pour mettre une potion de remède contre le vampirisme dans un magasin du marché impérial, kelk´un connait ce mod? je voudrais savoir si je pourrais redevenir vampire après ça.

autre chose, si je décide de devenir vampire une bonne fois pour toutes, la magie "charme de vampire" permet-elle de parler à tout le monde sans k´ils me repoussent? même si je suis vampire à fond?

bon voilà merci d´avance...

101110101
101110101
Niveau 6
31 août 2006 à 11:23:12

pa besion si tu mor du monde tu crain meme plus le soleil^^

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 13:46:27

mais ki te parle de soleil abruti????
j´ai un big problème là j´ai déja vu tout les posts sur le vampirisme je sais très bien les inconvénients j´ai juste pas envie de l´être tout de suite
alors ce sort de charme du vampire ça fonctionne à 100% avec tout les pnj ou pas?

BiggySpecter
BiggySpecter
Niveau 2
31 août 2006 à 15:06:28

bah alors c´est un bug, je pense que le jeu te reconnait comme vampire alors que tu n´en est pas, donc je vais dire un truc qui paraitra plutot idiot et que tu voudras pas faire mais:
deviens un VRAI vampire (voilà, t´as pas envie d´essayer XD) et fais la quete pour ne plus en etre un
sinon si tu joue sur pc: essaie ce code player.additem 977e4 1 (sinon player.additem 977e4.1 ou encore player.additem 000977e4 b 1 ) et bois la potion, sinon deviens un vampire et tape reesaie, et ma derniere solution, qui paraitra aussi chiante que la première, charge une ancienne partie la ou on ne te dis pas de dégager et toussa, et recommence ce que tu peux...

BiggySpecter
BiggySpecter
Niveau 2
31 août 2006 à 15:08:26

sinon deviens un vampire et tape reesaie

mais bordel, je veux un bouton EDIT
je voulais dire, sinon deviens un vampire (vrai) et reessaie de boire la potion...

arckantos
arckantos
Niveau 7
31 août 2006 à 15:15:21

tu sais quoi recommence le jeu tu aura plus simple

neziak
neziak
Niveau 7
31 août 2006 à 15:47:29

merci arckantos, mais entre nous maintenant que je suis maitre dans deux compétences et expert dans 5 autre, et ke j´ai finis la guilde des guerriers, l´arène et la guilde des voleurs, j´ai vraiment pas envie de recommencer le jeu tout de suite... même si je compte plus tard me créer une jolie petite magicienne

bah, j´ai fait kelkes missions de la confrérie noire et on me propose enfin d´être vampire, jer crois ke je vais m´y essayer

après tout, si la magie du charme vampirique permet de parler à n´importe ki (j´espère) autant le devenir, à part le soleil je n´aurai plus rien à craindre

pffff vampire malgré moi.... tragique destin bugué

La vidéo du moment