CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion, un jeu buggé?

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
30 août 2006 à 20:43:55

d´accord avec mon ami noldorin

popo_the_best
popo_the_best
Niveau 3
30 août 2006 à 20:45:45

moi je jou sur un Pc pas très puissant(enfin pour ce jeux) et j´ai pas vraiment de bug spéciales... ce sont des bug que je retrouve dans pas mal toute mes jeux... Et le s problèmes de texture moi ça m´arrive quand je mets la qualité plus forte que qu´est-ce que ma carte peut faire. c´est vrai que les retoutr sur windows sont fréquent mais je ferme tous les programmes et session qui roulent sur mon ordi et tout fonctionne bien.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
30 août 2006 à 20:53:10

hugop91 Shlaguevuk copin !! :rire:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 août 2006 à 21:02:08

Pour moi, Oblivion est un excellent jeu buggé !

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
30 août 2006 à 21:48:31

Donc effectivement en plus de demander une config de luxe, il faut aussi des nerfs solides...

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
30 août 2006 à 22:03:19

Je l´ais sur 360, en anglais, il est super beau mais il y a quand même quelque petit défaut. Comme par exemple niveau mouvement de rotation ton perso glisse, et le jeu freeze 2-3 seconde quand ça fait loading map. Pour les mission il est extrêmement recommander d´avoir une sauvegarde avant la mission et une autre pour sauvegarder pendant la mission car des fois il y a des bug dans les mission style si tu ne fait pas exactement a bonne chose tu ne peut pas revenir en arrière ni avancer donc si ta pas de sauvegarde pour recommencé la mission du début té foutu. C´est tout des ptite chose comme ça qui peut décevoir mais si ta plusieur sauvegarde tu ne va jamais avoir de gros problème et tu pourra avancer les yeux fermé. Bref oui il y a des bug mais le jeu en reste vraiment intéressant tant par son ambiance fantastique que par ces graphisme merveilleux au effet spéciaux magnifique.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
30 août 2006 à 22:09:09

Ben c´est kler que Bethesda sort se jeu avant tout pour le fric, et vus la grandeur du jeu pour paufiner tout les détails y faut plusieurs années donc y préfèrent se dépêcher pour se payer des vacances...

link669
link669
Niveau 10
30 août 2006 à 22:17:56

C´est un jeu buggé à mort, ceux qui disent le contraire sont aveugle. Le PNOO a du être créé à cause du baclage de bethesda, il y a des quêtes buggés, des persos qui parlent pas, des mots qui apparaissent pas, le jeu qui plante, dur de faire un retour sous windows sans planter etc... Rarement vu un jeu autant buggé

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 août 2006 à 22:30:18

Hmm je tiens a signalé que BUG peut parfois signifier des problèmes concernants les compatibilités, l´optimisation et la programmation... les bugs ce n´est pas seulement des obstacles qui rentre dans d´autres...

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
30 août 2006 à 22:50:43

C´est clair, Oblivion est un super jeu, comme même long pour tout découvrir !
Que celui qui me dit qu´il a tout découvert sois lapidé, brûlé, congelé, puis mis en trophé à l´entrée de la prison impériale :fou:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
30 août 2006 à 23:08:01

Même si sa m´étonnerait que quiconque ait tout fini y faut dire qu´au bout d´un moment tu patauges pour trouver les quêtes que tu n´as pas faite et les lieux que t´as pas découvert, y aurait-il un site avec une carte de Cyrodil ou tout les lieux sont montré et une liste des quêtes + ou les déclencher ?? ?

Toth116
Toth116
Niveau 6
31 août 2006 à 00:33:14

Personnellemnt je suis à + de 175h de jeu j ais fais pratiquement toutes les quètes et je mentirais en disant que je n ais jamais eu de bugs comme rentrer dans le décor et ne plus pouvoir en sortir une quète plantée et donc infinissable des objets qui disparaissent et qui réaparraissent quand ils le veulent des bares de progression qui rèstent bloquées ma liste est encore longue(note:je n ais JAMAIS eu de retour windows) mais vous croyez que ça m enlève le plaisir du jeu ? Pas du tout je me suis rarement autant éclaté sur un jeux vidéo
Donc en conclusion je dirais que oblivion bugue c est indéniable et alors ? On s éclate quand meme donc AU DIABLE LES BUGS VIVE LA CASTAGNE !! !!

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
31 août 2006 à 10:02:31

Pourvu qu´il se passe plus d´heure a jouer qu´a reparer-optimiser-bidouiller.

La vidéo du moment