CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***screenshots de vous et vos equipes***

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:54

niveau 23, et y a tout ca ? heureusement que j´ai modifié le levelling... d´un autre coté, le deadra, je risque de le rencontrer qu´au niveau 30 environ, avec mon mod, ca me laisse le temps...

N´empeche, Elfe noir, guerrier, assassin, c´est un melange etrange!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 août 2006 à 17:23:40

moi je fais tout, bourrin, mage, discret, je suis polyvalent, c´est pour ca que j´ai pris elfe noir, ils sont à peu près bons partout, sinon j´ai commencé a trouver du daedrique vers le niveau 18, p´tet 19, la je suis niveau 29 et je trouve que du verre

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2006 à 18:11:24

elfe noir sont pas mal niveau magie avec assassin et guerrier je peut me débrouiller dans le corp a corp le combat de loin la magie la furtivité et tous, une fois quand on martin ma demander de ramené l´armure de tiber septim, et ben je les prise j´ai compléte avec de l´ébène, le casque d´ébène d´umbre et une claymore d´ébène et je suis allez affronter 3 seigneur minotaure dans l´aréne (difficulté par défaut) c´était trop classe dans ma chambre je disais a voix haute "et voici notre grand champion réincarné en tiber septim, on ne sait pas comment il a fait pour récupére son armure ni meme si c´est la vrai mais le voila"

et aprés me suis bien amusé a faire courir les minotaure, je les est enflamés un peu et je les est fini au corp a corp

:rire: c´était géniale :rire:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:02

tu parle de la cuirasse de tiber septim??
on est obligé de la rendre normalement, on peut meme pas la dupliquer, mais de toute facon c´est la meme que la "dragon impérial" elle est trop belle

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2006 à 18:18:18

ouai on doit la rendre, mais moi avant de la rendre j´ai fait un combat dans l´arène et aprés je les rendu :ok:

j´éspère que celle du "dragon impériale" est plus puissante car la cuirasse de tiber septim vallait rien face a mon deadrique complet :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 août 2006 à 18:22:24

si tu veux je te donne les enchantement de la dragon impérial vers le niveau 25 (quand je l´ai eue), la protection change avec le niveau, donc je te la donne pas:
elle a 20% de resistance au feu froid foudre, 20% au poison, et 11% a la magie, ca fait 5 pieces et ya pas le bouclier

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2006 à 18:24:42

"20% de resistance au feu froid foudre, 20% au poison, et 11% a la magie"

par piéce, a ouai pas mal, moi je suis 25 et je suis a la mission ou il faut demander au autre ville de l´aide pour bruma, sinon de l´autre coté je doit récupéré une grade pierre de welkynd pour créer le portail vers le paradis de camoran

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 août 2006 à 18:31:30

:rire2: non non, en tout, chaque piece a un enchantement, l´armure est pourrie niveau enchantement, avec des pierres sigiliares on fait mieux sur une armure en fer
il me semble que c´est:
cuirasse: 11% resist magie
casque: 20% resist poison
bottes, gants jembieres: 20% chacun aux élémentaires

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2006 à 18:33:50

ouai je croit que je vait continuer d´enchenter mon armure deadrique, j´ai déja mis un bonus de 30 pts de vie sur le casque, tu me conseille quoi aprés: bonus santé, bonus magie, bonus résistance magie, bonus pour caractéristique ?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
30 août 2006 à 19:23:11

mon perso:

http://img85.imageshack.us/img85/2161/screenshot63rj6.jpg

Gants dwemer de puissance ==> force +8pts
Cuirasse/jambieres/bottes en ébonitede force (enchantement perso) => +10pts force
Couronne Ailéyde de Nenalata

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 août 2006 à 19:40:21

oh il est stylé ton perso! moi quand je lui mets une armure d´ébene il est pas beau a cause de sa peau bleue, sinon retyo je te conseille de mettre plume et bouclier quand tu enchante, vaut mieux mettre bouclier que plus de santé, en tout cas moi je prends presque pas de dégats en moyen avec une armure daedrique complete enchantée (20% de bouclier par piece avec des pierres sigilaires)

krauser29
krauser29
Niveau 9
30 août 2006 à 20:00:14

ou trouve t´on les armures daedriques plz :question:

mantalp
mantalp
Niveau 5
31 août 2006 à 12:15:39

cool vos perso
je v faire des tof du mien et j´arrive

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 12:21:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-264716-1-0-1-0-0.htm

y a déjà un énorme topic la dessus, rechercher, c´est trouvé, laissez couller...

retyo
retyo
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:52

krauser29 les armure deadrique vienne a partir du niveau 20 voir plus, certain npj en porte, et dans oblivion il faut attendre au moin niveau 25 pour avoir du deadrique, suaf le casque je sait pas pourquois mais étant niveau 25 sur les démora je n´est pas de casque.

enfait j´avais mon deadrique niveau 22 et en allant dans une auberge j´ai vu un npj qui avait la piéce manquante de mon armure (le casque), alors je l´ai attaquer et la BOUM, 3 npj en armure de verre arrive pour me tuer et encore un garde uimpériale mais il m´as défendu, il a pas tenu 5 seconde contre les 3 gugus :rire2: ca a été un rixe de bar méchant, réssultat, 4 npj mort, un garde impériale mort,si l´aubergiste n´était pas invinsible elle serait morte aussi :rire: sa fait beaucoup.

résultat des courses je voulait juste un casque deadrique, finalement j´ai gagner une full deadrique, 3 full verre et une full impériale :rire:

PS: j´ai pas réussit a la voler dans son sommeil sinon je l´aurait fait :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
31 août 2006 à 13:48:26

mattez un peu sa:

http://img400.imageshack.us/img400/7697/screenshot23ov9.png
http://img306.imageshack.us/img306/404/screenshot24qw7.png

c´est solide comme meme l´armure deadrique :cool:

http://img400.imageshack.us/img400/9403/screenshot25hg0.png

meme pas mal :nah:

:rire: