CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer pas puissant ?

moadu92
moadu92
Niveau 2
08 novembre 2006 à 13:11:06

moa g 1 arc en bon acier ensorcelè qui fait degats de foudre pendant 20 secondes 10 points 10 pieds et g 900 fleches de fer ensorcelè qui font fardeau 10pts 10 sec ou chasseur d´ombre et fleche deterioration d´arme voila elfe des bois 42 precision 48 discretion niveau 12 et sinon en epee j´utilise epee longue elfe ou dwemer en dague j´utilise ma dague d´abimement paske je ler ensorceler 20 deterioration d´armure en arme lourde c marteau guerre dwemer ou hache pourriture mer ce ke jutilise le plus c mon epee longu elfe et mon arc de Zeus (mon arc en bon acier ensorceler) voala merci et donner des commentaires

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:30:14
  1. itman_alias_47 profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 13:29:15 avertir modérateur
  3. Ecoute, IRL je fais du tir à l´arc, et je doute qu´il faille plus de une flèche pour tuer quelqu´un si tu touches la tête, à moins de ne pas avoir de chance, même avec un arc à 50€ et des flèches d´entraînement... L´équilibrage du jeu fait que les arcs ne font presque pas de dégâts lorsque tu joues avec une difficulté normale sans exploiter le fait de rester à bas niveau le plus longtemps possible.

Poste moi une vidéo où l´on te voit tuer un vampire ou un Xivilai avec un arc en difficulté normale avec un niveau supérieur à 40 de façon "efficace" (Sans se balader en caméléon 100%, hein) et on reparle de l´intérêt des arcs dans Oblivion...

:d) en meme temps avec un coup d´épée ou de hache dans la tête ca m´étonnerait que tu survive, mais bon dans le jeu on peut pas mourrir en un coup comme dans les FPS si tu meurs en une balle tu pète un cable au bout de 10 secondes

* moadu92 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 13:11:06 avertir modérateur
* moa g 1 arc en bon acier ensorcelè qui fait degats de foudre pendant 20 secondes 10 points 10 pieds et g 900 fleches de fer ensorcelè qui font fardeau 10pts 10 sec ou chasseur d´ombre et fleche deterioration d´arme voila elfe des bois 42 precision 48 discretion niveau 12 et sinon en epee j´utilise epee longue elfe ou dwemer en dague j´utilise ma dague d´abimement paske je ler ensorceler 20 deterioration d´armure en arme lourde c marteau guerre dwemer ou hache pourriture mer ce ke jutilise le plus c mon epee longu elfe et mon arc de Zeus (mon arc en bon acier ensorceler) voala merci et donner des commentaires

:d) tes flèches fardeau et détérioration d´armes tu les as trouvées ou?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:12:36

moi je suis un petit debutant mais je met quand meme la difficulter normale et je suis un bonne archer jai un arc qui fait degat de feu je sais plus combien

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:13:53

moadu92 tu as appelle ton arc arc de Zeus moi il s´appelle arc de zeus sans majuscules lol

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:30

arc du glacier 30degat de froids

et soit fleches du mal -8pts santes
ou fleches de tempetes quand y a pas d´allié ou de garde dans le coin sa fait 20 degats sur 10 piets

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:49:26

arc de gel (ou qqch comme ça) 30 pts de froid avec tout type de fleches (j´aime pas gacher les fleches que j´ai en petite quantité)

Galactik
Galactik
Niveau 15
09 novembre 2006 à 06:00:27

Ce que je fais pour pouvoir one shoot qques monstres:j´ai dl le mod Arc de legolas et dessus j´ai mis un enchant feu.

L´arc chargé en magie + fleche style elfique + dessus degats de santé + discretion avec degats x4 ,et meme si apres ce tir il tiens le choc,il a tout juste le temps de faire 2 pas dans ma direction qu´il s´ecroule par terre raide mort. :mort:

moadu92
moadu92
Niveau 2
09 novembre 2006 à 13:56:49

moa je les ensorcele avec des gemmes mais mes preme
ieres je lai est trouves soit dans paradoxe du archer soit dans un fort au sud de bruma ou sinon je les dupliques voila

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:45:54

:sournois: tu sneak (discretion) pui tu tire une fleche dans la tete si ton sneak et ton markchamship ier haut up voila un dps x4 et up un enemy de moin :sournois:

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
09 novembre 2006 à 16:12:42

:gne:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
09 novembre 2006 à 16:28:24

c´est juste les termes anglais...

moadu92
moadu92
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:36:44

je lol je lais ai pas ensorceler

moadu92
moadu92
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:39:42

moi j´utilise surtout les fleche quand un ennemi me voit pas mais ca m´arrive quand meme de les utiliser comme ca. des fois pour faaire style archer je lui met une veste chasseur et un pantalon toile a sac

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:46:08

lol j´adore me balader en caleçon vec la tete d´ours ça fait homme des cavernes c´est classe!!

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:30:20

personnelement j´ai un orc enfin les arc c´est pas trop mon truc. Mais ont m´avais dit que les headshot marchais parfois sa peut etre bon mais je suis pas tres archer moi

micky62200
micky62200
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:56:25

Je trouve que vous vous prennez un peu la tête pour rien.

Mon avis c´est que chacun à sa façon de jouer et il trouvera la technique d´un autre moins efficace que la sienne.

Personnellement j´utilise l´arc et je prend mon pied en jouant avec, je n´aime pas jouer les mago ou guerrier..... Chacun son truc.

Bon jeu a tous

moadu92
moadu92
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:35:17

je trouve q´une armure et une capuche de la main noire (qui sont des legeres armures) sont puissantes et pour un archer c´est encore mieux!!!il y´a aussi les armures d´elfe et de verre ensorceler, c´est cool sinon, umbra c vrai que elle est pas si forte pasque moa avec quelque fleche de fer et un arc en argent je ler tuer au niveau 3 ( il suffit de parler au Khaajit de clavicus vile-pas la peine d´etre au niveau 20 -et ensuite,parler a la statue ensuite il vont donner un message comme quoi fo etre plus puissant.ensuite il suffit de trouver Umbra a Vindasel , de la tuer et de prendre tout ce qu´elle a elle est en armure d´ebene et son epee est moins puissante mais 0 kilos donc ca vo le coup!!! voala et en continuant dans le jeu on arrive plus tard au nivo 20 il suffit de parler a clavicus vile et voala bone chanc et salut

sebj16
sebj16
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:19:28

salut a tous ! si vous désirez devenir un archer trés puissants allez voir sur mon site
http://guide.oblivion.free.fr page "astuces enchantements" ya tout pour devenir un archer d´élite arc et flèches compri avec vidéo a l´appuis ( regardez la deuxième ).

La vidéo du moment