- itman_alias_47 profil
- Posté le 02 septembre 2006 à 13:29:15 avertir modérateur
- Ecoute, IRL je fais du tir à l´arc, et je doute qu´il faille plus de une flèche pour tuer quelqu´un si tu touches la tête, à moins de ne pas avoir de chance, même avec un arc à 50€ et des flèches d´entraînement... L´équilibrage du jeu fait que les arcs ne font presque pas de dégâts lorsque tu joues avec une difficulté normale sans exploiter le fait de rester à bas niveau le plus longtemps possible.
Poste moi une vidéo où l´on te voit tuer un vampire ou un Xivilai avec un arc en difficulté normale avec un niveau supérieur à 40 de façon "efficace" (Sans se balader en caméléon 100%, hein) et on reparle de l´intérêt des arcs dans Oblivion...
en meme temps avec un coup d´épée ou de hache dans la tête ca m´étonnerait que tu survive, mais bon dans le jeu on peut pas mourrir en un coup comme dans les FPS si tu meurs en une balle tu pète un cable au bout de 10 secondes
* moadu92 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 13:11:06 avertir modérateur
* moa g 1 arc en bon acier ensorcelè qui fait degats de foudre pendant 20 secondes 10 points 10 pieds et g 900 fleches de fer ensorcelè qui font fardeau 10pts 10 sec ou chasseur d´ombre et fleche deterioration d´arme voila elfe des bois 42 precision 48 discretion niveau 12 et sinon en epee j´utilise epee longue elfe ou dwemer en dague j´utilise ma dague d´abimement paske je ler ensorceler 20 deterioration d´armure en arme lourde c marteau guerre dwemer ou hache pourriture mer ce ke jutilise le plus c mon epee longu elfe et mon arc de Zeus (mon arc en bon acier ensorceler) voala merci et donner des commentaires
tes flèches fardeau et détérioration d´armes tu les as trouvées ou?