CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug vol ultime

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
29 août 2006 à 14:35:12

Salut ! j´ai raté le vol ultime car je me suis fait repéré par les prêtres aveugles, donc j´ai pris un autre chemin (j´ai donc pas eu les parchemins) et ça ma ramené au quartiers du marché impériale je suis allé voir le renard gris et il me dit "si vous n´avais pas le parchemin ne me parlé pas" donc voilà je fais quoi, est ce que la mission est raté ?

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 14:38:17

:rechercher: :ok:

micquin
micquin
Niveau 10
29 août 2006 à 14:45:36

Tu reprends une sauvegarde

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:23:33

J ai eu exactement le même problème, comme le Renard gris te préviens qu´il y a des risque que quelque chose ne se passe pas comme prévus lorsque les moines m´ont démasquer sans raison apparante j´en ai déduis que c´étais normal et comme on me disait de m´enfuir j´ai suivis le curseur et je suis partis par la cheminée.

Arrivez chez le Renard gris je suis surpris de constater que j´avais apparement tort, ne voulant pas prendre la dernière sauve qui datait un peu je décide de repasser par le passage secret mais évidemment la porte qui demandait la flèches d´extractions est "impossible" à ouvrir...

Sur le moment sa m´a tellement saoulé que j´ai pas voulus refaire et depuis je l´ai pas terminé...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:32:23

-rahl- : Inutile de mettre "rechercher" si t´as même pas vérifier qu´il y ait des post qui réponde, étant moi même bloquer j´ai lut une quinzaine de post ayant pour nom pb vol ultime, si pas mal parle de ce cas de figure, personne n´a trouvé une solution constructive pour y remédier...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:37:30

Apparement quand il ne s´agit pas d´une question débile y a plus grand monde pour répondre....

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:54:51

:up:

n´hésitez pas si vous avez quelque chose de plus intelligent que "recherche" à dire.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:55:23

il suffit de pas parler aux moines aveugles c´est tout
moi je ne me suis pas fait repéré alors je peut pas répondre dsl

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:58:58

septim_killer: apparement t´as pas lu mon post...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:06:22

:up: 2....

Apparement je suis condamner à abandonner la guilde ou refaire 2h00 de jeu assez lourd...

J´obtiens des trucs intéressant au moins en finissant cette guilde ?

Parce que ci c´est comme quand on finis la guilde des guerriers j vais pas perdre dix heures à me morfondre...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:13:46

Apparement les gens préfère aider ce pauvre Mad_man à trouver du miel dans Oblivion ( :rire: :rire: on vont-ils chercher sa ?? :rire: :rire: )

Plutot que de répondre...

J commence à en avoir marre de flooder seul sur ce topic...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:16:03

si tu veux savoir ce que t´obtiens en finissant la guilde des voleurs...

:spoiler:

le renard gris te fait maître de la guilde, la guilde apparait en tant que bâtiment dans le quartier portuaire et tu reçois le casque du renard gris qui te fais une détection de vie à grande portée et un sort de plume.

orc_s_slayer
orc_s_slayer
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:17:05

zavez foiré la mission c´est tout je vois pas ou est le bug, si vous vous ètes fait repérer les moines vont pas vous filer le parchemin. ils sont aveugles mais pas c*n

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:19:52

orc_s_slayer: c´est quand j´ai appuyez sur le levier qui m´ont repéré...
Le seul tort que j´ai eu c´est de pas avoir fait une sauve juste avant...

elune_n_36: en gros je loupe rien... merci...

Je vais laisser ce pauvre Renard attendre dans cette baraque :rire:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:21:54

ben le casque a quand même des utilités: le fait d´avoir un sort de plume important, ça aide et lorsque tu le met, tu a une prime sur toi, mais dès que tu le retires sans te faire griller, la prime disparait. tu peux donc tuer n´importe qui n´importe où avec le casque, puis une fois que t´es un peu caché, hop, tu l´enlèves et tu t´en vas pépère...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:24:33

Ben j peux aussi allez dans le TESC, faire que le Renard Gris ne soit plus un personnage de quête, le tuer et récuperer son masque...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:26:11

ou taper son casque quelque part dans le jeu. à la fin de la quête, le renard gris retourne voir sa femme. c´est la comtesse de leyawin, je pense et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants.
en gros, une séquence pleine de guimauves...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:27:56

Je préfère la version ou je bidouille le jeu et que je le tues, j crois que je vais m´y prendre comme sa Gnark gnark gnark !!

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:49:53

Voila qui est fait, après un petit détour par le TES ou j´ai créer un "mod" en 20 secondes et d´une taille de 1.04 KO.

J´ai pus retourner au jeu et tuer ce pauvre Renard gris, me voila à présent en possession de tout son équipement gnark gnark gnark... (sa lui apprendra à faire le malin)

Le plus drole reste que lorsque j´ai commencé à le taper, il s´est mis à crier et les gardes ont rappliquer, malheureusement trop tard pour le sauver mais assez vite pour m´attraper.
(Heureusement que sa tête était mise à prix mort ou vive....)

Bref je décide de pas m´enfuir et de payer la prime de tout de même 1430 pièces...

Important également de signaler que ce petit détour m´a valus le renvois de la guilde des voleurs pour avoir tuer un membre...

Salendark
Salendark
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:03:40

En fait quand vous arrivez dans la bibliotheque (apres avoir tuer le gars qui attend sur une chaise pres de la porte) vous rentrez dans la salle et vous assieyez sur le fauteuil juste apré la porte, et un msg de quete apparait, plus qu´a suivre les ordres ;)

P.S: J´ai pas prit le temps de voir si kkl un a deja donner la solution ^^ als tanpis si ca deja été dit ! ^^

La vidéo du moment