Voilà idée d´un mod que j´ai car beaucoup de mes amis joue a oblivion et on aimerai s´échanger des objets(comme dans les mmorpg mais c´est impossible. J´ai donc pensé à un mod où un coffre serait identique dans toutes les sauvegardes. C´est à dire un perso met un objet dans le coffre, en prenant un autre perso on peut prendre cette objet Je sais c´est compliqué mais j´aimerai savoir si y´a un espoir que ca soit possible?
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2006 à 00:07:05
A part un échange de save ou faire un mod pour l´objet (les objets) à échanger, sinon c´est impossible.
sarkan13
Niveau 7
29 août 2006 à 00:36:23
Link669, tu veux dire un coffre commun à plusieurs sauvegardes de ton PC ou tu veux dire pouvoir échanger avec tes potes tes objets ? La deuxième solution est impossible à créer en mod... pas impossible, mais très difficile
link669
Niveau 10
29 août 2006 à 00:51:48
La premiere je parle
sarkan13
Niveau 7
29 août 2006 à 01:27:19
Ca je pense que ça doit être faisable... assez compliqué aussi je pense... renseigne-toi ! ,-)
Slysser
Niveau 8
29 août 2006 à 01:29:59
Je ne te conseille pas le mode Multijoueur qu´un type a sortie ! Une vrai perde de temps le jeu plante quand un autre essaye de ce connecter a lui (il reste en mode frizz a 1mm de la fin du chargemeent de partie) Et pourtant mes PC sont puissant mais le procédé n´est vraiement pas encore très au point