CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BuG de la quete ' Motifs Inavoués ' !

Moici
Moici
Niveau 7
27 août 2006 à 17:42:29

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j´essaye de solutionner le probleme mais je n´y arrive pas. Lors de la quete " motifs inavoués" que m´a confié l´université des arcanes. Le gars de skingrad (enfin celui a qui il faut que je parle), pour cette quete, me dit de revenir le lendemain. Sauf que chaque lendemain il me dit la meme chose, donc de revenir le lendemain. Donc il met impossible d´avancer dans cette quete et encore moins d´esperer évoluer dans l´univesité.
Alors que faire?
Sachant qu´entre temps j´ai essayer d´avancer dans les autres quetes et qu´à un moment donné j´ai eu un autre bug me disant que je me faisais virer pour vole de la guilde des mages, alors j´etais entrain de battre un bandit qui se mettait a travers mon chemin. Maintenant j´ai 7 langues de dragon et 10 roses rouges.
Et donc si quelqu´un pouvait m´expliquer comment dupliquer ces objets, ce serait sympa. Car j´ai passé 2h environ à trouver ces plantes.
Et pour ceux qui sont contre les cheats, qui au passage me faciliteraient la tache, expliquez moi où trouver exactement le reste d´objet qui me manque pour retourner à l´université s´il vous plait.

Voilà merci d´avance et a+

guil2150
guil2150
Niveau 9
27 août 2006 à 19:47:39

Attends 24 heures exactement car si t´attend juste que le soleil se lève ... dès que tu lui parle, faut à nouveau attendre le lendemain :hum:

Pour dupliquer ( si je me souviens bien ) prends ton arc, encoche une flèche, vas dans le menu et clique sur d´autres types de flèches puis lache l´objet que tu veut dupliquer. A noter que le nombre de flèches que tu as correspond au nombre d´objet qui vas être dupliqué.

Moici
Moici
Niveau 7
27 août 2006 à 20:31:07

Merci mais j´ai deja attendu 24h juste devant sa gueule. Et ça n´a rien changé. Toujours le meme refrein. Sinon la technique de duplication marche aussi pour la version pc? Car j´avais cru comprendre qu´elle marchait sur xbox mais pas sur pc. En tout cas merci de m´avoir répondu. Je vais essayer autre chose pour le bug apres tout je n´ai rien a perdre mais pour ça il me faudrait trouver un sort d´invisibilité mais j´ai fait toutes les guildes en vain. Sais-tu où trouver ce sort?

A+

guil2150
guil2150
Niveau 9
27 août 2006 à 20:35:07

Si t´es à la confrérie noire, t´en as un chez le kajiiht sinon vas dans la guilde des mages de Bravil (école d´illusion), ils en ont sûrement :ok:

zwizzor
zwizzor
Niveau 8
23 octobre 2012 à 11:34:04

Je me permet d'up car j'ai le même problème pour le gars qui demande de revenir le lendemain, ça doit faire 4 fois que j'attends 24h devant lui, dehors, je fais des quetes entre deux, mais toujours le même problème...

zwizzor
zwizzor
Niveau 8
28 octobre 2012 à 10:06:26

Ce forum est vraiment mort...

Arkv3d
Arkv3d
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:18:45

Bien le up de 6 ans :(

itashi76
itashi76
Niveau 6
29 octobre 2012 à 08:50:44

si tu est sur pc sert toi de la console pour passé à l'étape suivante de la quête.

zwizzor
zwizzor
Niveau 8
29 octobre 2012 à 14:16:57

Je ne suis pas sur PC et ça fait quoi que j'up un topic de 6 ans ? Il est bien référencé et j'ai exactement le même problème...

alexsuper67
alexsuper67
Niveau 1
24 novembre 2012 à 04:28:56

Salut Zwizzor j'ai eu le même bug, que j'ai résolu en revenant à la même heure que la première rencontre avec Mercator, j'espere avoir été clair

La vidéo du moment