Bonjour, ça fait plusieurs fois que j´essaye de solutionner le probleme mais je n´y arrive pas. Lors de la quete " motifs inavoués" que m´a confié l´université des arcanes. Le gars de skingrad (enfin celui a qui il faut que je parle), pour cette quete, me dit de revenir le lendemain. Sauf que chaque lendemain il me dit la meme chose, donc de revenir le lendemain. Donc il met impossible d´avancer dans cette quete et encore moins d´esperer évoluer dans l´univesité.
Alors que faire?
Sachant qu´entre temps j´ai essayer d´avancer dans les autres quetes et qu´à un moment donné j´ai eu un autre bug me disant que je me faisais virer pour vole de la guilde des mages, alors j´etais entrain de battre un bandit qui se mettait a travers mon chemin. Maintenant j´ai 7 langues de dragon et 10 roses rouges.
Et donc si quelqu´un pouvait m´expliquer comment dupliquer ces objets, ce serait sympa. Car j´ai passé 2h environ à trouver ces plantes.
Et pour ceux qui sont contre les cheats, qui au passage me faciliteraient la tache, expliquez moi où trouver exactement le reste d´objet qui me manque pour retourner à l´université s´il vous plait.
Voilà merci d´avance et a+