Salut
En fait ma question n´est pas de savoir si je peux enchanter une arme avec plusieurs sorts, mais plutot sous quelles conditions ces 2 sorts fonctionnent...
J´ai un problème, je suis lvl 18 avec 100 en précision, et j´ai un arc dropé de 13 de dégats avec dégat de foudre 15 pts sur frappe. Je prends exactement 1 fleche furtive + 7 fleches pour tuer un squelette.
J´ai donc voulu enchanter un autre arc de degat 13 egalement, mais cette fois ci avec dégat de foudre 15 pts + diminution de resistance a la foudre 100% sur une seconde. Je m´attendais à ce que la puissance de l´arc soit doublée, voir triplée, mais je prends pr tuer le mme squelette 1 fleche furtive et...6 fleches, soit une de moins.
Est ce que j´aurai loupé quelque chose? Les 2 sorts qui agissent ne sont ils pas censé se declencher en meme temps, à savoir 15 pts de dégat de foudre et une diminution de resistance à la foudre 100% ? Parce que j´en ai pas vraiment l´impression
Ah oui et dernière question^^ : j´aimerai enchanter mes armes avec des dégats élementaires du types degat de feu XX pts sur cible, mais je ne peut que creer degat de feu XX sur cible sur XX secondes. Y-aurait-il un moyen d´enlever cette durée, parce que je pense que ça doit prendre des charges en plus, que je prefererai consacrer à la puissance du sort en lui meme.
Voilà merci beaucoup à ceux qui vont me répondre