CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanter avec plusieurs sorts

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 20:09:57

Salut

En fait ma question n´est pas de savoir si je peux enchanter une arme avec plusieurs sorts, mais plutot sous quelles conditions ces 2 sorts fonctionnent...

J´ai un problème, je suis lvl 18 avec 100 en précision, et j´ai un arc dropé de 13 de dégats avec dégat de foudre 15 pts sur frappe. Je prends exactement 1 fleche furtive + 7 fleches pour tuer un squelette.

J´ai donc voulu enchanter un autre arc de degat 13 egalement, mais cette fois ci avec dégat de foudre 15 pts + diminution de resistance a la foudre 100% sur une seconde. Je m´attendais à ce que la puissance de l´arc soit doublée, voir triplée, mais je prends pr tuer le mme squelette 1 fleche furtive et...6 fleches, soit une de moins.

Est ce que j´aurai loupé quelque chose? Les 2 sorts qui agissent ne sont ils pas censé se declencher en meme temps, à savoir 15 pts de dégat de foudre et une diminution de resistance à la foudre 100% ? Parce que j´en ai pas vraiment l´impression :(

Ah oui et dernière question^^ : j´aimerai enchanter mes armes avec des dégats élementaires du types degat de feu XX pts sur cible, mais je ne peut que creer degat de feu XX sur cible sur XX secondes. Y-aurait-il un moyen d´enlever cette durée, parce que je pense que ça doit prendre des charges en plus, que je prefererai consacrer à la puissance du sort en lui meme.

Voilà merci beaucoup à ceux qui vont me répondre :)

guil2150
guil2150
Niveau 9
26 août 2006 à 20:22:01

Pourquoi voudrait tu enlever les dégats par secondes ? Si t´as déjà du mal à tuer un squellette avec ça, t´aura encore plus de mal.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 21:07:28

la vulnérabilité a 100% double les dégats, par exemple, lorsque tu mets dégats de foudre 15 pts pour une seconde, plus vulnérabilité 100% à la foudre, ca te donne:
13 (dégats de base) + 15x2 (dégats de foudre et vulnérabilité) donc 43 de dégats, donc il te faudra trois fois moins de fleches que si l´arc n´etait pas enchanté, sinon pour les dégats pas seconde il faut mettre une seconde: ca veut dire que les dégats sont donnés au moment ou tu frappes, si tu mets 2 ou 3 secondes ou plus, ca voudra dire que les dégats vont durer 2 ou 3 secondes, par exemple 10 degats de feu pendant 3 secondes, ca équivaut a 30 degats de feu pour une seconde, sauf les dégats durent plus longtemps, et le mec meurt pas forcement tout de suite, mais 3 secondes apres le coup, mais quand tu rajoute des econdes ca réduit bcp le nombre d´utilisations de l´arme

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 22:27:56

Guil, je voulais réduire les dégats par seconde arce que déja je voulais à long terme (donc vers le niveau 50) pouvoir tuer les ennemis(au moins les plus faibles) en une fleche furtive, donc pour moi les dégats prolongées seront inutiles(enfin je pense oO ). Aussi je pensais que faire durer les dégats élémentaires augmentait le nombre de charge de l´arc, ce que je n´avais pas vraiment envie.

Mais ce que je comprends pas c´est que j´ai droppé un arc qui fait lui exactement :"degat de foudre 15 pt sur cible" et c´est tout, pas sur une durée prolongée. Donc les enchantements de ce type existe oO

Mais bon, comme dit, si ça ne me coute pas plus en charge autant mette sur une seconde alors...

Deubeuliou faudra qu´on m´explique pourquoi sur un squelette, il me faut 8 fleches d´un arc enchanté avec dégat de feu 20 pt pour une sec, et 7 fleches avec un arc dégat de feu 20 pt sur une seconde, et reduction resistace au feu 100%

Les squeletes sont supposés être faibles au feu non? Je devrais les degommer en 3 fleches normalement non? oO

Ou alors j´ai pri un mauvais exemple^^

En tout cas merci pour les réponses, j´essaie également en parallèle de voir c´qui va pas chez mon archer oO

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 22:37:41

les squelettes sont pas faibles au feu, mais logiquement tu devrais utiliser bcp moins de fleches, genre 5 mais pas 7, et sinon ca existe pas réduction résistance, tu confonds avec vulnérabilité

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 22:40:31

ah ca y est je vien de comprendre, il faut que tu mettes vulnérabilité au feu 100% + dég

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 22:41:27

ah ca y est je vien de comprendre, il faut que tu mettes vulnérabilité au feu 100% + dégats de feu 20 pts par exemple, il faut pas mettre resistance ca sert a rien

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:01

Dsl de m´etre mal fait compri mais pour moi vulnérabilité au feu = diminution resistance au feu^^

Sinon je vais reessayer sur d´autres cibles, j´vais voir si je me suis pas fait di´dée un peu trop vite...

Merci quand même pour les réponses ^^

La vidéo du moment