CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ensorceller armures,cherche bottes auss

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 13:17:43

bonjour

Je voudrais connaitre le moyen d´ensorceller une armure, j´ai lu sur rechercher "prends une pierre sigilaire" le problème c´est que j´ai fini le jeu = plus aucune porte de Oblivion ouvertes et en + je ne sait pas ou sont celles que j´ai sois disant prises durant le mode campagne (je pensait que je les activait seulement), il y en aurait-il à vendre???ou puis-je en trouver, il y a-t-il un autre moyen, je veux ensorceller mes armures avec le caméléon pour avoir invisibilité 100%.
MERCI
Je cherche aussi les bottes qui permettent d´aller sur l´eau
qui peut me dires ou elle sont???
MERCI ENCORE

steve83160
steve83160
Niveau 6
26 août 2006 à 13:25:26

salut je e dit ce que tu veu a condition si tu me dit ou on trouve le Black dai and katana ces le plus puissant 95 de dégat donc voila dit et je te dirais et je croi qu´il faut faire la quête principale mais ces la quelle celle avec Jauffre ?

skouma
skouma
Niveau 8
26 août 2006 à 13:26:25

:rire: donnant donnant XD

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 13:58:48

Désolé j´ai rien compris avec Jauffre et j´ai fini la quête principale.Ton katana je sais pas ou il est et 95 de dégats, j´en doute beaucoup beaucoup, ma meilleur arme blanche elle à 23 de dégats et ça déchire tout, 95 tu détruit tout Cyrodiil lol!!!
Si tu sait pas répondre tu réponds pas, mais fait pas du donnant donnant, sinon créé toi un sujet, tu auras plus de réponses

si quelqu´un veut éviter de marchander,
juste pour aider les oblivieurs lol
Postez

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
26 août 2006 à 14:16:24

J´ai jamais entendu parlé de ton katana 95 dgs sinon pour les pierres tu dois peut être pouvoir en trouver dans les grottes mais je ne suis pas sur

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 15:17:14

certaines personnes sur le forum "marcher sur l´eau" disent que il y aurait des chaussures pour marcher sur l´eau dans les bureaux de la prison impériale, dans un coffre ---) rien trouvé
et dans le donjon (j´ai oublié le nom) sur l´ile a coté de Bravil, rien trouvé nn plus

:up:

hariko
hariko
Niveau 7
26 août 2006 à 15:28:44

moi g un collier qui me permet de marcher sur l´eau mais je c plus ou je lé eu

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 15:45:07

puré il y a plein d´objets qui permettent de marcher sur l´eau et je passe toujours à côté
quelqu´un pourrait me donner un emplacements, svp

sinon ce sujet va se perdre

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 16:35:02

quand tu as accès a l´université arcanes, tu peux enchanter des objets, donc tu pourras te construire toi meme une armure invisible

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 16:43:07

ok j´essayerai
même avec 30% caméléon (armure cristalline) tout le monde me voit

au fait, pour la trouver faites la quête de bravil ou on doit retrouver le mari d´une pauvre femme, on parle à un orc invisible, il dis qu´il faut aller à telle île et on y va, on fait ce que on a à faire dans la mission, donc à la fin on le tue, et on prends son armure : pareil que la cuirasse de verre sauf que elle est invisible!!!

et pour marcher sur l´eau, quelqu´un à un autre truc???

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 17:15:06

sa va vous paraître un peu con : comment enchanter des objets (je crois que il y a un truc d´autel etc...)
Je ne sait pas et je veux me faire une armure entièrement invisible.

:merci:

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 17:42:40

peut-on m´aider???

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
26 août 2006 à 17:46:51

pour enchanter va a un autel d´enchantement (cité arcane ou dans la wizzard tower sit u as le mod), pour marcher sur l´eau met toi a l´alchimie et tu pourras te faire des potions "marche sur l´eau, 200sec" ce qui est largement suffisant

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
26 août 2006 à 17:48:37

oups... il te faut une gemme spirituelle remplie d´une ame de bète (ou de pnj) et une piece d´armure non-enchanté... la puissance de l´enchantement depend de ta gemme et de l´ame qu´il y a a l´interieur

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
26 août 2006 à 18:01:14

et mon sucre? :nonnon:

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 19:11:18

pardon j´étais parti

merci mais tu peut m´indiquer un emplacement d´autel, j´ai fait toute l´université des Arcanes et j´ai pas trouvé

pour marcher sur l´eau je veut pas de potion!!!
je veut enchanter mes bottes de verre pour que elles puissent y aller n´importe quand

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
26 août 2006 à 19:35:59

je vais répondre car vous me faite pitié :
-pour marcher sur l´eau prend un collier ordinaire ou un anneau, et avec une gemme pleine tu vas à l´université arcanes et tu lui donne l´effet marche sur l´eau effet permanent c´est mieux que des bottes...

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
26 août 2006 à 19:37:52

-Pour ce qui est des pierres sigilaires tu n´en trouve que ds les protes d´oblivion mais elles ne sont pas indisênsable pour enchanter des objets. Pareils que pour le collier tu prend une gemme pleine (grande de préférence) et tu vas enchanter l´objet que tu désire avec à l´université arcanes..

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
26 août 2006 à 19:39:13

oui mais je fait quoi à l´université des Arcanes une fois que j´ai la gemme, le parchemin et le collier???

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
26 août 2006 à 19:39:29

Et les autels qu´on trouve devant les grottes et les ruines ça sert à créer des gemmes spirituelles noires. voila avec ça je crois que tout est dit.

La vidéo du moment