bonjour
je vous dit tout de suite : Malgrès ce qui va suivre, Oblivion est mon jeu préféré ( je le préfère à GTA SA et à Fable tlc qui sont exeptionnels )
Je trouve que malgrès sont gameplay, système de combat, durée de vie, GRAPHISMES, etc etc ...
Ce jeu possède une merde : les Arcs.
Avez vous déja fait du tir à l´arc???
Quand une flèche pars, elle à une puissance phénoménale.
MAIS (car il y a quand même allusion à Oblivion)
dans Oblivion, dès que il y à, la moidre petite cuirasse ou arpure légère, même de cuir, tout de suite il faut tirer 40 flèches dans sa ge.le pour le faire décéder. MERDE à la fin
C´est déjà dur de viser, si il faut utiliser 40 flèches, se faire coincer dans une ruelle alors que une dague est 50 fois plus puissante : résultat j´ai fait tout le jeu avec des lames!
Est-ce-que quelqu´un de très calé en programmation, trucs, bidouillage (genre il dis : modif la ligne truc de truc dans C:/program files/bethesda softworks/Oblivion...ETC
Oubien je me casse peut-être le c.l car peut-être il existe un mod.Si c´est le cas, donnez un lien.
MERCI
et ne vous dites pas: Eh l´autre il veit se faciliter le jeu car j´ai fini le mode histoire et une bonne partie des quête annexes.
RE MERCI
Vous avez dû vous faire chier en lisant ça...
Moi aussi ça me fais chier ça...