Bonjour, je crée ce poste car j´ai un enorme problème d´efficacité avec mon arc et j´ai beaucoup de mal à avancer dans le jeu...
J´ai recherché une réponse sur le forum mais je n´ai rien trouvé qui répondait à mon problème...
Alors voila, je suis un elf des bois assassin personalisé, j´ai juste remplacé l´inté par l´agilité dans les carac. Me voici arrivé au level 12, ma compétence arc est à 55 et mon agilité à 100, avec un arc dwemer et des fléches elfiques. Et bien j´ai beau attaquer en mode discretion, bander mon arc au max à chaques attaques, et ben je fais les dégats d´une moule... 25 fléches pour tuer un minotaure, j´ai fait la quête de manour d´Anvil et j´ai du baisser le niveau de difficulté au minimum pour tuer les fantomes car leur vie ne baissai pratiquement pas (j´ai utilisé des flèches elfiques et d´argent ça a donné le même resultat, c´est à dire au moin 80 flèches en mode normal...)
Et comme j´aime beaucoup mon personnage j´aimerai bien ne pas avoir à recommencer ma partie...