CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer quete principal

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
25 août 2006 à 23:59:16

jai fini la quete alié pour bruma et ensuite je suis aller voir la comptesse(de bruma)et quand jai fini sa quete je lui ce qu´elle voulais et en échange elle me donne une bague apres Je suis aller voir martin et le jauffre mais aucun des 2 avais une quete pour moi alors ou faut-il aller?...merci davance

mecene
mecene
Niveau 4
26 août 2006 à 00:03:19

apres la quete de bruma tu dois pas allez te rendre a sancre tor si mes souvenirs sont bons

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
26 août 2006 à 00:04:52

Et c ou sa?

mecene
mecene
Niveau 4
26 août 2006 à 00:07:22

heuu c´est si mes souvenirs sont toujours bons en haut de chorrol a l´est que te dit martin quand tu lui parle il ta normalement donné la quete de sancre tor et l´armure des septim regarde dans des quetes en cours tu as du faire gaffe

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
26 août 2006 à 00:10:18

mais jétais bloquer a la quete de allié pour bruma ensuite des jai vu sur des topics kil fallais aller voir la competesse et elle me donnais une quete dans les montagne ou il fallais chercher un truc pour elle quand je l´ai finit je vais voir martin et le jauffre mais il n´ont pas de quete pour moi alors dis moi si ya ket chose ke jai pas fais pcq toi tu dis ke martin es suposer me donner une quete :question:

mecene
mecene
Niveau 4
26 août 2006 à 00:11:56

ba il faut que tu ferme le sporte d´oblivion des autres villes tu l´as fait ça?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 août 2006 à 00:12:38

La quête de l´artefacte akaviri de la comtesse de Bruma n´a aucun raport avec la quête principale.

jyby89
jyby89
Niveau 10
26 août 2006 à 00:13:41

-.- no fear tu dit porte kwa ^^ apre la quete des allier de bruma tu doi aller fermer la grande porte d´oblivion puis quand tu a la grande pierre sig. tu parle a martin et vous aller au temple des nuage puis vous [WARNING] [WARNING] __[SPOIL] puis vous aller ouvrir une porte menant au paradis de mankar camoran

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
26 août 2006 à 00:14:29

Oui je l´ai fais mais finalement je l´ai trouvé dans ma liste de quete sauf kelle étais telement pleines ke je lé surment pas vu!et dapres ton experiance esce ke jai bientot fini la quete principale?

mecene
mecene
Niveau 4
26 août 2006 à 00:14:37

oui c´est une quete annexe KING OF THE WOLRD nno fear il aurait pas oublier de fermer les porte d´oblivion des autres villes

Solobob
Solobob
Niveau 9
26 août 2006 à 02:06:18

Je m´incruste :)

Dans le genre bloqué, j´ai Martin qui étudie le bouquin de mankar et il me dit d´aller voir Jauffre parceque apparament il y aurait des espions dans Bruma. Hors Jauffre ne me dis rien, et a Bruma il n´y a pas d´espions.

Que faire ? :question:

Merchi

mecene
mecene
Niveau 4
26 août 2006 à 10:50:09

normalement sur ta carte il y a une fleche verte qui te dit ou vont etre les espions tu attend un peu si il y sont pas et tu vas les voir

Solobob
Solobob
Niveau 9
26 août 2006 à 12:09:32

hum le probleme c´est que j´ai aucune quete dans mon livre de quete a ce sujet ... :(

La vidéo du moment