CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frostcrag Spire

malajhan
malajhan
Niveau 2
25 août 2006 à 00:36:37

Voila j´ai acheter ce mod mais je n´arrive pas a meubler la tour le magasin ou je doit acheter les rouleaux et toujours fermer si quelqu´un peut m´aider sa serait cool merci d´avance

Karn69
Karn69
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:42:09

J ai le m^pb, le grand magasin mystique est tjrs fermé, comment ca se fait?

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:43:25

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:44:43

oups

j´ai eu le même problème, apparement le seul moyen est de crocheter la porte. Je l´ai fait ça a marché :) Euh soyez discret par contre, surtout avec Ontus qui reste toujours planté devant :x

compilana
compilana
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:38:27

jai le meme probleme moin aussi sa ses parceque le haut elfe ses fait tuer surment quand laube mythique est venu vous attaque moi j ai loader un dernier save parceque ses un des marche qui vend beaucoup de gemme

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:01:35

Kikoo les gens!
Une petite question que je me posais et que je peux plus tester moi même vu que j'ai rendu les 2 grandes gemmes noires à l'autre face de chaméléon de la guilde des mages:
Quelqu'un a-t-il essayé d'enchanter un objet à l'autel de Frostcragspire avec les grandes gemmes noires de la quête avec une âme humaine à l'intérieur? Comme le fait de garder les gemmes nous empeche normalement d'accèder à l'autel de la GdM je me demandais le résultat? Qelle puissance? On peut même capturer l'âme du Roi des Worms? =) Merci pour vos répnses ceux qui ont déjà essayé!

En passant pour crocheter la porte du magasin on on va acheter le matos pour meubler Frostcragspire je vous conseille de "pousser" le mage qui squatte devant la porte en avancant contre lui poussez-le dans l'espece de couloir avec des voutes juste à gauche de la porte. Il mettra quelques secondes avant de repartir vers la porte et si vous faites un bon timing en pensant aux gardes ca devrait aller! :-))) Et j'ai aussi lu que quelqu'un n'avait plus la possibilité d'acheter à la vendeuse de ce magasin le topic n'aparaissant plus. Si ca vous arrive aller parler au 2ème vendeur et revenez vers la vendeuse le topic d'achat sera réapparu! Voilà en espérant que ca aide un peu bon jeu à tous et merci pour vos réponses sur la capture d'âme!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:33:31

Il y a plusieurs solutions:
1)Vous n'allez pas dans le magasin a la bonne heure
2)Vous avez tuer le proprio
3)Un jour, vous etiez poursuivis par les gardes, vous etes rentrer dans le magasin, et le proprio les a defonce.

Appart sa, je vois pas comment le magasin ne s'ouvre plus !

Venez nombreux sur ce RPG-> http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26095
Rien qu'un clique m'aide enormément, alors n'ésité pas svp !
Merci, et a +

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:04:41

Ben avant d'y aller pour meubler ma tour j'y avais jamais foutu les pieds dans cette boutique... Et j'avais beau venir à n'importe quelle heure porte toujours fermée avec un raelien devant le regard tournée vers la porte... Et quand j'ai des gardes aux fesses je vais pas me planquer derrière les vendeurs des boutiques^^

Sinon personne n'a essayé d'enchanter un objet avec une âme humaine grâce à l'autel de la tour?

Astratus
Astratus
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:44:43

Pas tous à la fois s.v.p....

Bon ben j'vais faire le test avec un nouveau perso...

Laissez tombé ciao et bon jeu...

biicoke
biicoke
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:36:38

Salut au lieu de créer un autre topic je up celui la car je voudrais ce mod mais je le trouve plus en magasin donc si il est a télécharger sa serais sympa de me passer un lien.
merci !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:07:46

il est disponible en telechargement (payant bien sur) sur le site de bethesda

il est illegal de se procurer ce mod gratuitement...et sincerement, ce mod est franchement dispensable...certains mods gratuits amateurs sont de bien meilleure qualite

La vidéo du moment