salu
jaimerai me procurer le jeu oblivion mais en fait ce qui minteresse surtout dans ce jeu c´est lediteur. Alors jai qq questions a propos de la bête, merci dy repondre si vs pouvez :
-Je me sui 1 peu baladé sur le forum du jeu et jai vu que certains disaient que léditeur etai à telecharger sur le net avant d´etre accessible. Est-ce vrai ?? dans ce cas la moi sa me branche pas trop de telecharger un editeur sur internet en etan sur a 20% que sa marche...
-Est- ce que cet editeur est aussi complet que celui de warcraft 3 par exemple ?? ? avec la possiblité déditer des objets, voire meme des unités ou des compétences. Au mieux : des editeurs de déclencheurs ??
-Cest plutot le genre d´editeur archi compliqué ou simple avec une vue assez panoramique et pas trop de scripts ?? ?
-Est ce que les cartes sont simples à enregistrer et conserver sur clef USb ou cest impossible ou sa prend trop de memoire ?? ?
Voila toutes ces questions que je me pose de la + importante a la moins importante me feron ptet acheter le jeu si vous avez la gentillesse de bien repondre. Merci