bonsoir à tous chers forumers.
j´ai installé des mods de wiwiland et du site anglophone the elder scrolls source mods et j´ai plusieurs bugs. j´ai fini la confrérie noire et là je m´attends à voir methredel ou amusei pour qu´ils me confient la mission des bottes de talon léger mais lorsque j´enclenche la quète j´ai une jolie flèche verte m´indiquant fathis ulès alors que normalement il n´y a aucune indication.. bref ça fait trois jours que j´attends dans le quartier du marché et aucun signe. autre chose, j´ai mis le mod, je crois que c´est avec le silver patch 1.03 TaO ou le PNOO, du laboratoire frostcrag spire et le magasin de magie prés de "tranche taille et cogne" dans le marché de la CI est fermé depuis le début du jeu ça fait 50 jours écoulés. devant il y a ontus vanin qui bouge pas jour et nuit.
je pense que c´est lié car je dois meubler le labo avec ce magasin. et autre exemple, j´ai acheté manji, du kit samourai de wiwiland, et bien arnaque! j´ai un superbe cube à la place qui me masque la vue. alors je sais pas, je suis inquiet. auriez vous des suggestions ?