Salut tous le monde, alors voila, je debute dans le monde de Oblivion , mais quand je dit debuter, je parle d´un vraix noob !
Donc j´ai cré un gar assez fort, competence en magie,arme lourde,armure lourde,acrobatique, et le reste je sait plus
J´arrive dans le jeux ( deja une claque visuel !)
Apres je sort de l´egout blablabla, et la j´ai rien a fair, je part voir un gar, pour ramené l´amulette,je fait la mission,je nique plein de monstre, je ferme le portail ! et je regarde mon niveaux ! toujours niveaux 1 !!
Pourtant j´ai l´impression d´avoir finit le jeux avec tous se que j´ai vut en une heure
Donc j´aimerait savoir si pour monter de niveaux faut tué du mobs, ou ya un autre trucs ?? ( je suis un grand joueur de WoW, Ragnarok, Roseon, Muonline )
Voila, sinon mon gar il est trop moche, il est telement blanc qu´il brille !
Et quand je met tous tous a fond ! je suis entre 11 et 15 fps en foret ( a part le lisage)
Bon sa ram c´est sur mais j´ai sa en configue :
athlon 2800 +
6800 Le
1go256 de ram
Je comprend pas que des gar avec des config de la mort qui tu arrive pas a avoir 20 image de plus que moi ....
Je jou un peu plus haut que moyen et c´est deja de toute bOoOooOté !
Et un truc qui m´enerve aussi, pourquoi je me bat contre des mecs sur équipé, et que moi je suis encor habillé come un clochard !
j´ai été obligé de volé un cheval et tué un pote chevalier pour prendre les item ! ^^