CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESCS problème fichiers .nif

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
22 août 2006 à 22:33:05

Salut à tous !
Voilà, donc j´ai commencé à utiliser TESCS ya quelques jours, j´ai déjà bien avancé dans mon mod, mais j´ai un petit ennui concernant les PNJ.

Lorsque je crée un Argonien : il bugue... J´ai comparé les différentes "variables" de mes personnages avec les PNJ qui existent déjà, et j´ai trouvé que ce qui changeait, c´était le fichier en .NIF.

Par défaut quand je crée un personnage, il met skeleton.nif (je suppose qu´il s´agit du fichier qui contient les animations des personnages). Cependant, tout les PNJ Argoniens et Khajiit existant ont SkeletonBeast.nif (surement parce qu´ils ont une queue, donc le fichier d´animation est différent).

J´essaie donc de changer le fichier .nif de mon personnage, mais il semblerait que je ne les ai pas dans le répertoire du jeu...

Est-ce que quelqu´un à déjà rencontré ce problème? Si oui comment l´a t-il résolu? Est-ce qu´il est possible de télécharger les fichiers .nif manquant?

Voila voila, j´attends vos réponses ^^ Et merci d´avance :)

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
22 août 2006 à 22:39:22

sur wiwiki il y a un tuto sur la création de perso ça poura ptete t´aider ;)

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
22 août 2006 à 22:41:16

Mais en fait faut pas te compliquer la vie tu clik droit sur un perso et tu fait new tu configure et c´est tout si tu fais comme ça dsl mais jpeux pas t´inder et dsl pour le double

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
22 août 2006 à 22:44:59

Oki merci bien pour tes réponses, je vais lire le tuto pour voir un peu ce qu´ils disent là dessus.

Et si je trouve pas, en effet, copier un personnage existant et le modifier, c´est peut etre la meilleure solution (pourquoi j´y ai pas pensé lol)

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
22 août 2006 à 22:53:16

bin en fait dans ce genre de chose faux allez au plus simple !!

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
22 août 2006 à 22:56:35

En fait j´aimerais bien sauver le personnage qui bug, je crois que je vais etre obligé de noter toutes ses caractéristiques et les remplacer dans une copie d´un autre perso. Enfin bon tant pis, ca me prendra juste un peu plus de temps ^^

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
22 août 2006 à 23:03:29

Apparemment, impossible de copier/coller un personnage comme on pourrait le faire pour une map (ca doit etre pour ça que j´ai créé directement un new perso en fait lol), je renouvelle donc mon premier message... si quelqu´un a des idées...

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
22 août 2006 à 23:09:25

Mais faux pas faire un copier faux faire clik droit new tu mais une ID un nom tu choisi si c´est un marchand ces caracteristique sa tete et ensuite tu clik gauche sur ok et si il tu demende si tu veux créer un nouveau perso tu clik sur oui !!

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
22 août 2006 à 23:37:55

... c´est exactement ce que je fais figure toi, mais comme je l´ai dit, je peux pas sélectionner le fichier .nif, tout est expliqué dans mon 1er message.

La vidéo du moment